Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#351

Je vois que Lavancia a le meme taux de présence que le RCF.... meme si nous on en paye les frais!!!!! (CF classement général!) sad

JACO a écrit :
PACKITOXV a écrit :

j'attend ton analyse mon Jaco pour en savoir plus.

Pas vraiment envie de parler ce matin, mais je me dois de faire un retour pour ceux qui ont le droit de savoir ( et aussi pour ceux qui font les voyeurs sur le forum et ensuite se permettent d'ouvrir leur gueule, à tort ou à raison!) De notre côté une multitude de placages loupés, certains par manque de chance, beaucoup par inexpérience, encore plus par manque de courage et d'autres placages en haut (ça fait moins mal que de se baisser) et pas assez de bras pour garder l'attaquant serré. Ensuite une mauvaise gestion du jeu, des temps de jeu, de sens de jeu, associé à cela des ballons jamais donnés en avançant parce que devant on ne fait pas l'effort de franchir, nos 3/4 n'ont eu que des ballons arrêtés à jouer , donc difficile pour eux de mettre de la vitesse d'exécution avec la défense sur le râble rapidement ! Lavancia a su jouer en avançant, leurs avants ont su se redistibuer afin de proposer des solutions et mettre leurs 3/4 dans le sens de la marche , du jeu debout devant à une passe, du courage en défense, personne qui s'échappe (sauf kokonette qui a couiné comme une truie parce qu'il a pris un petit bobo à sa têtête lol lol lol ) , des joueurs solides sur leurs appuis qui se battent en bas lors d'un placage et en haut sur un bloc, bravo à eux , belle prestation, belle cohésion et grande solidarité. Ma vision du rugby en a pris un coup dimanche, moi qui privilégie les joueurs investis, ceux qui s'entraînent , qui sont au service du collectif, j'ai été battu hier par une équipe qui par défaut de présences le mardi du aux étudiant , travailleurs et autres (environ 15 gars présents les mardi à Lavancia si je ne me trompe) font une petite séance de muscu le mardi , ils n'ont qu'une séance sur le pré le vendredi, dimanche ils avaient 4 joueurs qui ont doublés en B..............................nous on est environ entre 25 et 40 (selon les états d'esprit) le mardi, entre 30 et 40 le jeudi, dimanche 7 remplaçants frais.....................j'y comprend plus rien !!! A mon avis je suis devenu une burne, un entraîneur de vogue, ça fait deux saisons que je suis mauvais, faut que je me remette en question !! tongue tongue wink

#352

Jaco salop lol:lol::lol:effectivement ça gratte un peu la tête mais bon ... Ton résumé est juste , environ 158 mêlées aussi

#353

Bon je vois que cette journée ne vous inspire pas trop, ce week-end certains d'entre vous sont en trève et d'autres, comme nous, vont jouer les matchs en retard. Différents enjeux sur ces 2 rencontres: - Pont de Chéruy - Vénissieux: En cas de victoire des isérois et défaite de notre part, Pont de Chéruy reprendrai la 6ème place et resterai à porté du quatuor de tête. Sur ce match Pont de Chéruy si il y a un sursaut d'orgueil. - La Verp - RCLD: 2 équipes en formes et la Verp reste sur une déconvenue à domicile et voudra certainement rectifier le tir. De notre côté, un déplacement sans pression avec le vent en poupe (même si en cas de victoire nous prendrions la 5ème place à Culin et viendrions recoller au peloton de tête), on a réussit un bon résultat à Pont de Chéruy avec une pléïade d'absents alors pourquoi pas réitérer à la Verp avec un groupe mieux armé. Le choix du cœur, nous sans briller.

Dernière modification par PACKITOXV (04/02/2016 11:51:18)

#354

Moi je pronostic plus !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#355

- Pont de Chéruy - Vénissieux:Pont de cheruy vainqueur. - La Verp - RCLD:RCLD vainqueur

#356

Pont de cheruy - Vénissieux : Je vais dire pont de cheruy...... mais il me font douter! ;-) aller Jaco on remobilise tout le monde et ca va passer! Verp - RCLD: c'est vrai que lavancia est en pleine confiance... mais ja vais quand meme dire La Verp dans un match tendu et serré!

#357

Bonjour à tous. Pont de Cheruy - Venissieux: Pont de Cheruy La Verpilliere - Lavancia : La Verpilliere Bon match à tous.

#358

Salut à tous, bon petit retour sur nos rencontres d'hier à la Verp. Temps hivernal, terrain inondé, arbitrage pas trop mal en réserve et en 1ère. On se déplaçait sans pression mais avec des ambitions, quelques petits regrets car on a les opportunités et les actions pour prendre les 4 points, mais trop de fautes de mains. Ils ont aussi une super action de tuer le match à 15 min de la fin, et là c'est une glissade qui a tuer l'action!!! Pour résumé, on s'est neutralisé toute l'après-midi, en réserve 7 à 7 et 3 à 3 en première.

#359

Bonjour à vous, Certains résultats ces dernières journées sont assez surprenants et changent un petit peu la donne. Ainsi pour se repérer, ci-joint le classement Britannique : 1.Montrevel +12 2.Pont de Veyle +8 3.Roanne +7 4.Culin +3 5.Lavancia +2 6.La Verpillière +1 7.Andrézieux Bouthéon -1 8.Pont de Cheruy -2 9/10.Vénissieux et Feurs -8 11.Simandre -14 Bien évidemment ce classement est altéré vis à vis des points bonus et des rencontres à venir pour ceux qui se déplacent chez les plus faibles (sans vouloir vexer personne!!!). J'ai volontairement souligné en gras les places 4,5 et 6 car la bataille s'annonce passionnante (même si, pour moi, Culin semble avoir un calendrier favorable). Qu'en pensez-vous ?

#360

Bon juste avant petit retour vite fait sur les pronos, bon a n'a été que 4 à pronostiquer, donc c'est vite fait et tous on a prit 1 point. 1- kiaducacakakicolléaucucu: 58 pts (0) 2- Packitoxv: 57 pts (+1) 3- Cetoutmoi: 56 pts (+1) 4- Saintetiennerugby: 47 pts (+1) 5- Jaco: 45 pts (0) 6 - Fauxrhum38: 39 pts (0) 7- Popeye69: 38 pts (+1) Comme tu les dis la fin de saison va être, peut-être, plus palpitante qu'elle ne le paraissait. Certaines équipes ont l'air de marquer le pas (Pont de Chéruy et la Verp), D'autres continuent sur leur lancée (Montrevel et Pont de Veyle) et Roanne c'est en dent de scie. Ensuite ça va batailler dur dans le milieux de tableau (Culin, Andrezieux, Pont de Cheruy et nous) pour pourquoi pas se meler à la fête, je ne sais pas si actuellement on peut voir un calendrier favorable pour qui que se soit. Sans oublier les points en moins avec les cartons!!!

#361

Bonjour pour ma part, je pense que sa va se jouer entre La Verpilliere et Culin jusqu'à la dernière journée où ils se rencontrent. Après il peut y avoir des troubles fêtes !!!!!

#362

Bon je ne sais pas si c'est le stress de la fin de saison qui vous tétanise, mais va falloir booster un peu le forum là messieurs!!!! Bon je me lance pour les pronos de la 6ème journée de cette phase retour, ou il pourrait encore bien y avoir quelques surprises: - Simandre - Pont de Cheruy: Allez mon Jaco, vous devriez faire le boulot et même prendre 5 points. Pont vainqueur sur le bourbier bressan. - Roanne - Pont de Veyle: Roanne à domicile, mais dans la douleur, ce "choc" s'annonce palpitant et peut-être déjà même decisif pour la qualif. - Feurs - Andrézieux: Un ptit derby dans la boue forezienne, Feurs pourrait mettre un sérieux coup de frein aux ambition d'Andrézieux en cas de victoire, cela s'annonce difficile mais jouable, je dirais quand même Andrézieux mais sans conviction... - Vénissieux - Culin: Oulah, Culin ne se déplace pas super et Vénissieux toujours difficile à manœuvrer à domicile, temps de merde alors Vénissieux à la maison et quelques cartons en prime. - RCLD - Montrevel: Je nous sens faire un coup sur le bourbier jurassien, qui risque de ralentir les feux folets bressans, deux equipes sur une bonnes dynamique et nous restons sur 2 bons résultats obtenus avec une équipe amoindrie, alors avec un effectif complet pourquoi pas les battre. Alors je dis nous.

#363

Bonsoir a tous pour cette nouvelle journée de pronos , je me lance : Suranais - Cheruy : Victoire surprise de simandre a la maison 13-10 Dortan - Montrevel : Victoire du leader incontestable 20-22 Veniss - Culin : victoire des lyonnais chez eux 18 - 14 Roanne - PdV : Victoire étriquée des roannais 16 - 13 Feurs - Bouthéon : Victoire forezienne dans ce derby de la loire 25-19

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#364

Suranais - Cheruy : Pont de Cheruy Dortan - Montrevel : Montrevel Veniss - Culin : dur dur.... allez sans certitudes... je dirai CULIN! avec des cartons! ;-) Roanne - PdV : Victoire de nos voisins Roannais Feurs - RCAB : 57 pts encaissés a l'aller... match déséquilibré... beaucoup d'absents coté forezien... la logique voudrait une victoire d'andrézieux, mais je pari toujours sur mon équipe! donc Victoire Forezienne avec les tripes! :-)

Promotion