Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vichy saint savin

#1

Qui peut faire un resumé du match ? SVP

#2

Tout le monde s'en fout lol

#3

smith a écrit :

Tout le monde s'en fout lol

oh non, pas du tout !!! Tu devrais te connecter sur le site du RCV, les CR des rencontres sont remarquables et très objectifs en plus, ce qui est à noter !! En plus tu pourras participer au nouveau sondage pour savoir si "le RCV a lancé sa saison" !!!!!

#4

JULS66 a écrit :
smith a écrit :

Tout le monde s'en fout lol

oh non, pas du tout !!! Tu devrais te connecter sur le site du RCV, les CR des rencontres sont remarquables et très objectifs en plus, ce qui est à noter !! En plus tu pourras participer au nouveau sondage pour savoir si "le RCV a lancé sa saison" !!!!!

Mais si le RCV n'interesse plus grand monde.......même toi, tu n'interviens plus ou de façon trés moderé wink

#5

smith a écrit :
JULS66 a écrit :
smith a écrit :

Tout le monde s'en fout lol

oh non, pas du tout !!! Tu devrais te connecter sur le site du RCV, les CR des rencontres sont remarquables et très objectifs en plus, ce qui est à noter !! En plus tu pourras participer au nouveau sondage pour savoir si "le RCV a lancé sa saison" !!!!!

Mais si le RCV n'interesse plus grand monde.......même toi, tu n'interviens plus ou de façon trés moderé wink

Le constat est plutôt alarmant ! non ? le RCV va jouer en 2010 ....pour ne pas descendre !!!! Il lui faut se rendre à: mâcon, vienne, annecy, St Savin, rumilly, bellegarde, givors, jouer 2 fois beaurepaire et recevoir ampuis (ce ne sera pas facile, je ne serais surpris qu'ils viennent gagner à Vichy !), villeurbanne et villefranche !!! je ne les vois pas gagner bcoup de rencontres !!!

#6

Laisses passer la trève, ça ira mieux en 2010.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

Qui aura raison JULS66 ou Philou 69 ? Bientôt la réponse

#8

smith a écrit :

Qui aura raison JULS66 ou Philou 69 ? Bientôt la réponse

Si les Ampuisais sont si généreux pour donner qques points au RCV, cela ne se refuse pas !!

Fédérale 2