Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/GRASSE 1er tournant de la saison

#85

en tout cas beaucoup d'ancien internationaux à Nimes ce weekend: -ERIC MELVILLE -ERIC BUCHET -SEBASTIEN BRUNO -HERVE CHABOWSKI et d'anciens joueurs nimois grassois etc ce fut une joie de parler avec eux et un grand plaisir de les retrouver.;);););)

Intello a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

CHABOWSKI, CHABOWSKI, ... ça me parle ... c'est le frère de celui qui a joué pilier à Nice, Bourgoin ou Nîmes ?;)

....Et qui a pu croiser son ancien coéquipier Eric BUCHET, dimanche.......

le RUGBY commence toujours devant

#86

l'abeille a écrit :

moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....

MOI G HATE QUE GROSBON JOUE... ENFIN UN VRAI PETIT TAHANE...:lol::lol::P:P

#87

héhé a écrit :
l'abeille a écrit :

moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....

t'es bien le seul wink lol

TOI TA U 2 NOUVEAUX FAN DIMANCHE...:P:P:P:lol: TU VAS FINIR AU LULU BAR TOI!!!:lol::lol::lol:

#88

HCONEPROB a écrit :

en tout cas beaucoup d'ancien internationaux à Nimes ce weekend: -ERIC MELVILLE -ERIC BUCHET -SEBASTIEN BRUNO -HERVE CHABOWSKI et d'anciens joueurs nimois grassois etc ce fut une joie de parler avec eux et un grand plaisir de les retrouver.;);););)

Intello a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

CHABOWSKI, CHABOWSKI, ... ça me parle ... c'est le frère de celui qui a joué pilier à Nice, Bourgoin ou Nîmes ?;)

....Et qui a pu croiser son ancien coéquipier Eric BUCHET, dimanche.......

AUSSI UN JOUEUR ANCIEN DANS L'EQUIPE DE NIMES BIEN GRASS....OUILLé... C BENGUIGUI...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#89

c marrant fafa il essaye de casser tout le monde mais c'est nul P.S : à ce soir les gros smile

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#90

il faut une émulation!!!

#91

Magnifique et bravo !!! wink

Dernière modification par dams2607 (16/12/2009 19:30:00)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#92

faite jouer les stars: galabru et magloir

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

#93

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#94

merci smine smile t as censure les bagarres ? cool

old bastard

#95

l'abeille a écrit :

en janvier on enregistre normalement l'arrivé de galabru, si il est pas bon il fera toujours rire... meme si pour ca a nimes il y a deja loulou nicollin(ponteau), jai tres apprecié sont one man show hier soir au 3 maures

Ou alors dans sa petite interview du midilibre d'hier!!!!!!

Balon récupéré, balon écarté !!

#96

...de la casa a écrit :

merci smine smile t as censure les bagarres ? cool

je croie que les camera été éteinte ...:D

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Fédérale 2