Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

beIN SPORTS

#57

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.

Ben non je paie pas l'entrée du stade,l'aero c'est chez moi ou chez des potes les putes non plus (gratos a la maison),l'ordi un pote aussi et je roule a velo !! big_smile

Bique ou navale?

RF donc post ale cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

Nous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco en terme d’audience(50 000 a 70 000) alors que le seul match diffusé sur France télé arrive a faire 2 millions de téléspectateurs !! Le pognon le pognon et encore le pognon !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#59

forzaol a écrit :

Nous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco en terme d’audience(50 000 a 70 000) alors que le seul match diffusé sur France télé arrive a faire 2 millions de téléspectateurs !! Le pognon le pognon et encore le pognon !! sad sad

C'est surtout le streaming qui flinguent C+ et Bein's et ceci avec le concours des Fai bienveillants ...... comme les N° de tel pourris sur les mobiles que laissent encore gentiment passer les 4 opérateurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps