Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#631

RAM16 a écrit :

Largement à votre portée ! Allez USAL !

Tu parles de quoi l'Egyptien tu nous connais ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#632

Le point dans la presse locale :

#633

DropGoal12 a écrit :
RAM16 a écrit :

Largement à votre portée ! Allez USAL !

Tu parles de quoi l'Egyptien tu nous connais ?

C'est un auto entrepreneur d'Angoulême Drop Goal... leur prochain sponsor, c'est Mr Bricolage ... lol ...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#634

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
RAM16 a écrit :

Largement à votre portée ! Allez USAL !

Tu parles de quoi l'Egyptien tu nous connais ?

C'est un auto entrepreneur d'Angoulême Drop Goal... leur prochain sponsor, c'est Mr Bricolage ... lol ...

C'est interdit de ne pas vous pronostiquer vainqueurs ? Tu m'avais habitué à plus de "hauteur" Phil ! Je crois que USAL peut inverser la tendance et je le redis ! Qui plus est sur un topic qui s'appelle "USAL" , je ne pense donc pas être irrévérencieux vis à vis des Ruthénois ! A vous de montrer que j'avais tort ! Je vous le souhaite ! BON MATCH !

#635

RAM16 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu parles de quoi l'Egyptien tu nous connais ?

C'est un auto entrepreneur d'Angoulême Drop Goal... leur prochain sponsor, c'est Mr Bricolage ... lol ...

C'est interdit de ne pas vous pronostiquer vainqueurs ? Tu m'avais habitué à plus de "hauteur" Phil ! Je crois que USAL peut inverser la tendance et je le redis ! Qui plus est sur un topic qui s'appelle "USAL" , je ne pense donc pas être irrévérencieux vis à vis des Ruthénois ! A vous de montrer que j'avais tort ! Je vous le souhaite ! BON MATCH !

Et tu as perdu ton second degré RAM ?... Où-est-ce que je dis que tu es irrévérencieux avec Rodez ?... même si tu as titillé ma susceptibilité. Bien sûr que l'on va tout faire pour t'enduire d'erreur !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#636

RAM16 a écrit :

Largement à votre portée ! Allez USAL !

Largement je ne pense pas, mais on ne va pas s'avouer vaincu en tout cas !

Dernière modification par Dadou (02/05/2016 13:18:36)

"USA LIMOGES"

#637

Limoges n°1 contre Rodez n°15 , le match semblait assez déséquilibré ..........mais ça reste un match........maintenant Rodez peut avoir de l'appétit après ce match aller qui lui laisse ttes ses chances !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#638

"USA LIMOGES"

#639

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#640

PICARD-GIRARD a écrit :

ils viennent surtout avec un 4 à 0 en points terrain premier critère de qualif

Il faut de toutes façons gagner en regrattant les 9 points de retard. Sauf à imaginer le bo pour nous avec moins de 9 pts d'avance, mais ça relève de l'optimisme béat. Il y a la place pour passer si nos gars rentrent sur le terrain avec les dents qui rayent le parquet (la pelouse en l'occurrence). Momo absent, ce n'est pas la meilleure nouvelle. Il y a parfois de très grosses différences entre les matchs aller et retour.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#641

"USA LIMOGES"

#642

A noter la prolongation de notre talonneur Alban Viozelange pour une année supplémentaire :

#643

Autrement, des nouvelles du front :

#644

TheBarge a écrit :

A noter la prolongation de notre talonneur Alban Viozelange pour une année supplémentaire :

Très bonne nouvelle, joueur cadre !!

"USA LIMOGES"

Fédérale 1