Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rumeurs de transfert

#85

bruno1 a écrit :

officiel exellent choix de nino et d'aubenas

Bienvenue à lui à Aubenas.

#86

Andreu a Rouen ???? En Normandie personne n'en parle

#87

Eh oui Andreu a Rouen! L'équipe 2017 se précise!

#88

jean faira a écrit :

salut à tous, beaucoup de rumeurs cette semaine dans les bistrots albenassiens. Je vous les livre même si rien n'est officiel pour le moment. Au rayon des départs: Marut, Vérot ---------> Bourg en Bresse Pleindoux ------------> Massy Andreu ---------------> Rouen Alvarez, Braille, Letaief -----> ???? Au niveau des arrivées: Nino Maso, 1m96 130 kg, 2ème ligne de Lille

Marut a signé pour 3 ans il me semble

#89

Craaks07 a écrit :
jean faira a écrit :

salut à tous, beaucoup de rumeurs cette semaine dans les bistrots albenassiens. Je vous les livre même si rien n'est officiel pour le moment. Au rayon des départs: Marut, Vérot ---------> Bourg en Bresse Pleindoux ------------> Massy Andreu ---------------> Rouen Alvarez, Braille, Letaief -----> ???? Au niveau des arrivées: Nino Maso, 1m96 130 kg, 2ème ligne de Lille

Marut a signé pour 3 ans il me semble

A Aubenas ou à Bourg ?

#90

A Bourg, puisqu'il vient d'Aubenas, non?

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A Bourg, puisqu'il vient d'Aubenas, non?

Il a peut être prolongé

#92

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A Bourg, puisqu'il vient d'Aubenas, non?

Il a peut être prolongé

Bien sûr...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#93

Non je parlais à Aubenas mais impossible de retrouver l'article j'ai peut être confondue ou rêvé ^^

#94

Decarre à Vannes. Il fallait la ressortir celle là

Ma CAMILLE et moi,

#95

des infos sur les dates des mutations ?

#96

D'après certaines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois. Tout est dit...

#97

jean faira a écrit :

D'après cert yikes wink tongue aines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois. Tout est dit...

il n'y a pas de fumée sans feu .....................:lol:

le stade rouennais rugby: le défi

#98

Au chapitre staff médical, le dentiste de Nevers il va dans quel club la saison prochaine? big_smile

Fédérale 1