Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#337

Bonjour à tous ! Oui,oui,et encore oui ! c'est les phases finaaaaleuuuu ! Et Tyrosse ?si tout se goupille comme il faut (avec son effectif au complet) peut montrer ce qu'il sait le mieux faire....faire déjouer ses adversaires.Mais,cette année,(et depuis 2 ans) est capable du pire et du meilleur.....! Bien entendu, nous autres,à Tyrosse , on souhaite le meilleur pour "notre" équipe ! Mais si ma tante en avait....dirait mon oncle.....soit ! Que le meilleur gagne ( formule de politesse !) Parce-que hein ! ils sont encore là......y'avait vraiment pas de raison ! VIVE TYROSSE....

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#338

comme dab amusez vous bien et cette année les bornes c'est d'ouest en est...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#339

Le secteur est bien calme. Ou est l'engouement des phases finales d'il y a trois saisons et plus ? On va encore soutenir nos petits bleus et rouges pour qu'ils ne prennent pas l'eau à Romans (il doit pleuvoir parait-il). Un -10 au score nous laisserait tous les espoirs pour une qualification. Attention toutefois, il se murmure que les Drômois c'est du solide. Il va falloir partir avec une motivation à 200% . Ils peuvent et doivent passer ce tour, ne serait-ce que pour sauver l'honneur des équipes qui jouent "encore" avec l'esprit amateur. Allez, on va y croire !

#340

Si score de 25-0 résultat conforme à la saison. Remonter ce score au match retour sera très compliqué pour ne pas dire quasi impossible. Je ne vais être défaitiste car on a vu il y a pas si longtemps presque identique et on est passé mais aujourd'hui on n'a pas la même équipe. Dommage !

#341

Il reste à se faire plaisir car 25 points et bonus c'est beaucoup

#342

Bonjour à tous Personne va oser le dire et bien je vais le dire : j'ai honte !!!! Comment en l'espace de deux ans notre niveau de jeu tombe si bas ? Il est grand temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et que certaines personnes passent le relais, des présidents au manager et certains dirigeants pour laisser place à un nouvel élan qui puisse insuffler une réelle dynamique et redonner goût aux joueurs de mouiller le maillot. Que l'hypocrisie cesse et que les vérités sortent !!!! 50 ans que je supporte ce club tous les dimanches, mais dimanche prochain je n'irai pas au stade, j'en ai ras le bol !!!!!

#343

Pfffff ....je ne sais pas quoi dire....à part quelques gros mots qui commencent par P ou M ou encore B de M.... du mec déçu... Vive les vacances !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#344

Je vous trouve très sévères envers votre équipe . J'ai regardé le match sur TV Landes ( au demeurant très bien filmé ) et je n'ai pas trouve l'UST si mauvaise . Hormis une mêlée archi dominée , justement sanctionnée , le reste est moyen mais correct . Les cartons ont pesé lourd , et vis joueurs ont su courbe l'échine face au pack romanais surdimensionné . La fin de match aurait meme du aboutir à une réduction du score méritée . Il y a aussi deux essais pris sur des contres . J'ai trouvé l'équipe de Romans assez statique et un jeu de mouvement devrait pouvoir la déstabiliser . Alors il y a ce bonus qui vous privera sûrement de la qualif , mais une victoire à la fougère est tout à fait réalisable .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#345

Alos la ça fait mal surtout la mêlée , on tombe de haut et l'avenir de l'ust est pas tout rose Quelle relève ? Dernier match de la saison dimanche prochain

#346

salut amis de tyrosse ,vous avez pas a rougir ,le temps pour faire du gros et beau jeu , vent et pluie froide ne favorisait pas a faire un rugby enlevé .un temps de novembre pas courant a cette époque (neige a 800m ) je pense que chez vous nous verrons un autre match ,nous n'irons pas la fleur au fusil même avec note marge du bo , pour nous supporters nous ne serons pas nombreux (quelque dizaines )la distance est importante ,j'ai eu le plaisir de voir avec tv lande quelques supporters bien sympathique avec qui j'ai ,échangé ,commandez nous le soleil et vous verrez qu'en + d'un pack derrière nous savons aussi comme vous faire faire du jeu !!!! le coup d'envoi a été fait par cambérabéro père originaire de tyrosse qui a fait sa carrière avec son frère a la voulte mais une autre époque !!!!!!a dimanche prochain.

#347

Il y a un moment que je dis "si on n'a pas un brin d'ambition" et bien on recule sans s'en apercevoir. C'est ce qui se passe à Tyrosse depuis la dernière 1/2 contre Massy. Il faut reconnaître qu'on est descendu d'un cran et ce n'est pas que la faute à l'argent. On n'a pas remplacer les joueurs qui se sont arrêtés ou qui sont partis et ce n'est pas avec des joueurs de 70kg qu'on va redresser la tête. Ce n'est même pas avec les jeunes de l'école de rugby même s'il en faut beaucoup pour en trouver deux ou trois potentiellement valable pour jouer en 1ere qu'on peut espérer se maintenir au plus haut niveau amateur. Je crains avec cette équipe, même s'il y a quelques bons éléments, que la saison prochaine on joue juste pour se qualifier et dans deux ans qu'on joue pour se maintenir. Il faut très vite changer de cap, de stratégie, si on ne veut pas tout simplement disparaître. L'UST ne mérite pas ça. C'est facile à dire peut-être mais je pense qu'il y a un (ou des) moyen(s) d'y arriver. Rien que pour les anciens qui ont donné beaucoup à leur époque pour maintenir le club parmi les meilleurs et aussi pour retenir les jeunes qui ne demandent qu'a voir l'UST faire parler d'elle, une réaction rapide s'impose avec nos moyens.

#348

bonjour.. Bon,très bien,les carottes sont cuites,pour la suite....il y a de l'espoir ! j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer "nos" équipes BELASCAIN, au passage,je dois signaler prendre mon pied à voir jouer ces jeunes....ça ouvre, ça feinte, ça ose, ça tente....ça rate aussi,mais qu'est-ce que ça fait du bien au rugby...! quelque fois ...ils ont des coups de sang....la jeunesse quoi ! il y a de l'espoir,et je me dis,qu'il faut rester patient , on a connu de belles années, mais il faut se rappeler que quand le club est descendu d'élite2 en fédérale....il y avait déjà un bon paquet qui faisait la gueule....et pourtant depuis... il y a de l'espoir donc...il faut juste appuyer encore plus sur le développement de RUGBY COTE SUD pour donner envie aux jeunes,dans l'objectif de jouer un jour en équipe première...mais il faut y croire ! il paraît que c'est notre force à Tyrosse....(je dis ce que je veux d'abord !) ...le reste...fédérale 1 2 3 ou 4 ....on fera avec ! vive TYROSSE RUGBY COTE SUD ET TOUT LES AUTRES QUI VEULENT BIEN EN ETRE ! (ouais c'est pas facile à retenir,mais bon..si on prend que la première lettre...?!)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#349

Avec le recul et que l'on voit Vannes et le SAXV qualifié directement pour les demies ont ne devaient pas être si mauvais l'année dernière...

#350

milles excuses pour ça !!!!

Fédérale 1