Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4411

castor42 a écrit :

Première recrue officielle : Bienvenue Nino. smile

Bienvenue Nino tu seras bien en Ardèche. Le recrutement commence bien et ça ne fait que commencer. Allez le RCAV

#4412

le n° 5

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4413

Un joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on est justou Des nouvelles d'ailleurs des blessés de dimanche?

#4414

twista a écrit :

Un joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on est justou Des nouvelles d'ailleurs des blessés de dimanche?

Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières lol

ALEA JACTA EST

#4415

Bon choix ! Peut complètement coller au projet ! Si la prod3 se confirme il manque encore du monde.

#4416

TGV07 a écrit :
twista a écrit :

Un joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on est justou Des nouvelles d'ailleurs des blessés de dimanche?

Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières lol

Non non pas de soucis ! Bien entendu personne n'est irremplaçable, j'entends toujours plus parler des départs que des arrivées (le club n'est pas le roi de la communication) et comme cette année on a manqué de banc pour pouvoir espérer plus cela m'interrogeait quelque peu. Après je comprendrais que l'on réduise la voilure dans une situation économique incertaine mais comme le club postule à la montée je m'étais dit que l'on serait ambitieux également sur le recrutement. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes qu'au début des tractions so wait and see.

#4417

C est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes se sont certes renforcées mais on a pêcher dans ce secteur Dès que Mariano s est blesser ça a été la galère on avais qui ? Nasser , Louis et François ... Un peu limite non ? Pareil pour Bastien Enfin bon on va continuer à les suivre A les supporter en espérant le nouveau stade ?! Essayer de conserver cette 3eme ligne que je considère peut être comme l une dès meilleur de F1 Allez des infos sur les projets

#4418

bubulle07 a écrit :

C est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes se sont certes renforcées mais on a pêcher dans ce secteur Dès que Mariano s est blesser ça a été la galère on avais qui ? Nasser , Louis et François ... Un peu limite non ? Pareil pour Bastien Enfin bon on va continuer à les suivre A les supporter en espérant le nouveau stade ?! Essayer de conserver cette 3eme ligne que je considère peut être comme l une dès meilleur de F1 Allez des infos sur les projets

Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV cool

#4419

castor42 a écrit :
bubulle07 a écrit :

C est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes se sont certes renforcées mais on a pêcher dans ce secteur Dès que Mariano s est blesser ça a été la galère on avais qui ? Nasser , Louis et François ... Un peu limite non ? Pareil pour Bastien Enfin bon on va continuer à les suivre A les supporter en espérant le nouveau stade ?! Essayer de conserver cette 3eme ligne que je considère peut être comme l une dès meilleur de F1 Allez des infos sur les projets

Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV cool

Info ou intox ?

#4420

Pourquoi intox ?

#4421

Des bruits circulent... C'est pas de l'infos! encore moins de l'intox! ce sont justes des bruits...Et en cette fin de saison, il va en circuler beaucoup des bruits, dans tous les clubs de France et de Navarre. Les infos, elles, viendront plus tard!

#4422

castor42 a écrit :
bruno1 a écrit :

une recrue de poids lol

Salut bruno1 dit nous en plus smile

Nino c'est du tout bon, un guerrier qui est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau. Il a beaucoup de potentiel. Et c'est un colosse, une force de la nature, et rien que du naturel, élevé au maroilles. Et puis c'est un mec adorable, je suis content pour lui qu'il puisse poursuivre dans un grand club de F1. Très bonne pioche pour Aubenas.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4423

Ricky69 a écrit :
castor42 a écrit :
bruno1 a écrit :

une recrue de poids lol

Salut bruno1 dit nous en plus smile

Nino c'est du tout bon, un guerrier qui est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau. Il a beaucoup de potentiel. Et c'est un colosse, une force de la nature, et rien que du naturel, élevé au maroilles. Et puis c'est un mec adorable, je suis content pour lui qu'il puisse poursuivre dans un grand club de F1. Très bonne pioche pour Aubenas.

Merci Ricky. Il sera accueilli à bras ouverts dans la famille du RCAV.

#4424

Ricky69 a écrit :
castor42 a écrit :
bruno1 a écrit :

une recrue de poids lol

Salut bruno1 dit nous en plus smile

Nino c'est du tout bon, un guerrier qui est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau. Il a beaucoup de potentiel. Et c'est un colosse, une force de la nature, et rien que du naturel, élevé au maroilles. Et puis c'est un mec adorable, je suis content pour lui qu'il puisse poursuivre dans un grand club de F1. Très bonne pioche pour Aubenas.

Merci pour les infos Ricky69 Si c'est un guerrier, il n'y aura aucun problème. Il sera bien entourer... Bienvenu à Nino !

Clubs