Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bobigny - Chambéry : 93 contre 73

#29

Exact j'y étais, le BO et le BD en même temps, c'était assez surréaliste. Sinon en principe on a prévu de gagner de 3 pts à Chambéry donc ne vous cassez pas trop la tête pour nous.

#30

Au vu de la compo du Soc aujourd'hui et de l'absence de certains joueurs, on peut en déduire que les entraineurs avaient une petite idée derrière la tête pour le match retour.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#31

Et ouai ! Et même qu'on le fait exprès pour remplir le stade ! lol Je plaisante. Franchement, je suis surpris. Bobigny qui n'arrête pas de gagner et le SOC un peu confiant avec le souvenir de la saison passée. Il ne faudrait pas croire qu'une seule phase finale, aussi "enthousiasmante" fût-elle, ne deviennent notre habitude. Cela ne va pas être facile. 7 points, cela se défend bien quand même ...

#32

SAN DONA a écrit :

Au vu de la compo du Soc aujourd'hui et de l'absence de certains joueurs, on peut en déduire que les entraineurs avaient une petite idée derrière la tête pour le match retour.

A part les retours éventuels de Kuttil et Carquillat, ce groupe ne devrait pas être retouché tant que ça. Après la composition de départ peut effectivement évoluer. En tout cas ce match nous rappelle qu'en rugby rien n'est acquis et qu'un adversaire avec seulement 6 victoires au compteur reste un adversaire dangereux!!! Au delà de la défaite qui est toujours envisageable, ce qui me surprend le plus c'est la faillite de notre défense et le nombre important de points encaissés!!! Comme le rappelait il y a peu de temps MR, la défense fait partie de notre adn. Apparemment pas hier!!!! En attendant ce résultat nous réserve un joli match retour et la semaine promet d'être studieuse wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#33

Nan on a 7 victoires, on avait battu Chalon, mais bon on était dans la poule de Massy, Angoulême et Tyrosse donc forcément pour nous c'est pas super facile. Vous restez les grands favoris pour la qualif, mais méfiez vous quand même, on reste sur une bonne série avec pas mal d'essais inscrits.

#34

BOIGNE a écrit :
SAN DONA a écrit :

Au vu de la compo du Soc aujourd'hui et de l'absence de certains joueurs, on peut en déduire que les entraineurs avaient une petite idée derrière la tête pour le match retour.

A part les retours éventuels de Kuttil et Carquillat, ce groupe ne devrait pas être retouché tant que ça. Après la composition de départ peut effectivement évoluer. En tout cas ce match nous rappelle qu'en rugby rien n'est acquis et qu'un adversaire avec seulement 6 victoires au compteur reste un adversaire dangereux!!! Au delà de la défaite qui est toujours envisageable, ce qui me surprend le plus c'est la faillite de notre défense et le nombre important de points encaissés!!! Comme le rappelait il y a peu de temps MR, la défense fait partie de notre adn. Apparemment pas hier!!!! En attendant ce résultat nous réserve un joli match retour et la semaine promet d'être studieuse wink

Autant pour moi ! je me suis fié hier à la compo vu sur le site de Bobigny qui montrait pas mal de mouvement notamment en 1er ligne

Dernière modification par SAN DONA (02/05/2016 11:42:51)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#35

dinky a écrit :

Exact j'y étais, le BO et le BD en même temps, c'était assez surréaliste.

5-1 et 4-2, ça arrive de temps en temps, même 3-2.

#36

On a joué sans talonneur de métier ? MIDOL n'est pas clair... Les cartes sont dans les mains des joueurs et du staff. Personnellement je suis confiant, on en a vu d'autres... Ca va rugir à Chambé Dimanche prochain et comme on a une équipe multinationale, on va pas se perdre dans la tour des babyloniens wink lol On va gagner 8-0 et ça suffira tongue

#37

Allez Bobi, ça peut le faire, c'est dans la tête que ça se passe.

#38

Un SOC averti (au match aller) en vaut 2 Allez le SOC

#39

et vu les 2 résultats d'hier soir , on a la preuve que rien n'est jamais acquis......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Aller, tout en rouge et direction Chambéry ! A tout'

#41

pas photo domination sans partage du soc 49/14 apres les parigos maintenant les normand triple de thomas gauci prouuuuuuuuuuuuuute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#42

Franchement, bravo à cette belle équipe de Bobigny qui a essayé jusqu'au bout, qui a joué jusqu'à la lie. Chambéry, comme d'habitude, reste "maitre" au Municipal avec 6 essais dont quelques uns magnifiques. Place aux Normands, dont à mon avis, il faut se méfier. Surement une équipe joueuse comme presque toutes les équipes au Nord de Lyon. Au fait, on parlait de la poule 4 comme la plus forte ... bof, pas tant que cela finalement.

Fédérale 1