Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2549

Je voudrai tout simplement "tirer" ici un grand coup de chapeau aux intervenants Tourangeaux (supporteurs) sur notre post . Ils sont non seulement les bienvenus de par leur état d'esprit mais aussi les porteurs des vraies valeurs de notre sport favori que l'on a , les uns et les autres , tendance à oublier quelques fois... Bienvenue à Montluçon Amis Tourangeaux ! Je reste néanmoins un supporteur du MR ; le meilleur gagnera , j'espère que ça sera nous , normal , non ?!... Vive le rugby , vive le MR

#2550

Bah, c'est sans doute la notion du partage et de la Fraternité qui nous unit ou nous réunit. Comme un chaîne et ses maillons. Le rugby est une école de valeurs et d'amour(s) et je pense que ceux du Ministère d'en-haut, à Panam, devraient s'en inspirer et rendre ce sport obligatoire jusqu'au CM2. J'déconne pas. Najat, si tu me lis... Le rugby c'est une CULTURE !!! C'est notre SANG !!! C'est un don !!! Les rugbymen c'est un PEUPLE !!! En ce qui concerne nos posts (j'ai une t'iote part), ils ne sont que le reflet de l'état d'esprit de nos t'iots. De plus, en aparté, Cotéfermé et moi on ne se connaît même pas ! C'est dire ; même si on ne partage pas les mêmes point-de-vue. Certains sports n'attirent que celles et ceux qui aiment ce qui brille... Nous, on aime les chiffons qui briquent les pépites et permettront d'éclabousser les rétines. Maintenant, le "chambrage" respectueux fait aussi partie de notre Culture.

Dernière modification par Mister Foot (03/05/2016 19:54:19)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2551

Mister Foot a écrit :

Bah, c'est sans doute la notion du partage et de la Fraternité qui nous unit ou nous réunit. Comme un chaîne et ses maillons. Le rugby est une école de valeurs et d'amour(s) et je pense que ceux du Ministère d'en-haut, à Panam, devraient s'en inspirer et rendre ce sport obligatoire jusqu'au CM2. J'déconne pas. Najat, si tu me lis... Le rugby c'est une CULTURE !!! C'est notre SANG !!! C'est un don !!! Les rugbymen c'est un PEUPLE !!! En ce qui concerne nos posts (j'ai une t'iote part), ils ne sont que le reflet de l'état d'esprit de nos t'iots. De plus, en aparté, Cotéfermé et moi on ne se connaît même pas ! C'est dire ; même si on ne partage pas les mêmes point-de-vue. Certains sports n'attirent que celles et ceux qui aiment ce qui brille... Nous, on aime les chiffons qui briquent les pépites qui vont éclabousser les rétines. Maintenant, le "chambrage" respectueux fait aussi partie de notre Culture.

Mister Foot tu pourrais quand même dire que tes amis nantais sont aussi d'excellentes fréquentations... smile Bon match à vous et peut être que nous allons nous recroiser .. mais peut être...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2552

Euh, Pool ! Tu biseras Altavista sur les 3 joues. Tours et Nantes c'est une longue et superbe histoire. La meilleure affluence de tous les temps à Tonnellé. Je ne sais pas si tu y étais. Moi, j'étais le speaker. Mais bon, Les gars de Montluçon ben, y s'en foutent !

Dernière modification par Mister Foot (03/05/2016 19:57:57)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2553

Amis Montluçonnais !! Visitez le site de la NR et vous comprendrez combien le rugby se doit d'être éternel à Tours. Je vous mets le lien en NR

Dernière modification par Mister Foot (03/05/2016 20:08:13)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2554

Merci, MISTER FOOT. Avec ce lien, on comprend que vous avez non seulement l' envie, mais le devoir, de continuer à faire exister le rugby à TOURS, malgré toutes les difficultés. Bon courage à vous.

#2555

Entraînement de ce soir avec du coeur à l'ouvrage. Du sérieux. R. IOANNIDES (décès de son père) et L. MERLE (blessure) certainement forfaits pour dimanche. Vive le M.R.

#2556

YBGUR a écrit :

Entraînement de ce soir avec du coeur à l'ouvrage. Du sérieux. R. IOANNIDES (décès de son père) et L. MERLE (blessure) certainement forfaits pour dimanche. Vive le M.R.

Merci cher YBGUR de ces informations auxquelles nous nous attendions un peu ; Reno éprouvé par le décès de son papa a du rejoindre les siens et ne sera pas en état de tenir sa place , on lui renouvelle notre soutien et notre compassion . Quant à L. Merle il traînait sérieusement la "patte" en sortant du terrain dimanche dernier à Tours ; mieux vaut peut-être le préserver pour le tour suivant car , n'en doutons pas , le MR va montrer à l'UST ce dont il est capable . En ce week-end prolongé tous ne sont pas partis , alors supporteurs invétérés et fervents du MR venaient prendre un bon bol d'air dimanche à La Loue ; il faut propulser les notres vers le tour suivant , votre soutien est nécessaire et indispensable . Vive le MR !

#2557

Oui, MROUTUVAS : dimanche, il faut que nous soyons tous présents pour soutenir notre MR. Objectif minimum : MR + 7 points. Cela devrait pouvoir se faire... Tout dépendra du visage qu'offrira notre équipe. En ce printemps enfin arrivé, retrouvera-t-il ses vertus de l'automne ? C'est ce que nous souhaitons tous. L. MERLE blessé ne pourrait-il pas être remplacé par son père ? Ce serait une recrue ... de poids ! wink ALLEZ LE MR !!!

#2558

Undu63 a écrit :

Oui, MROUTUVAS : dimanche, il faut que nous soyons tous présents pour soutenir notre MR. Objectif minimum : MR + 7 points. Cela devrait pouvoir se faire... Tout dépendra du visage qu'offrira notre équipe. En ce printemps enfin arrivé, retrouvera-t-il ses vertus de l'automne ? C'est ce que nous souhaitons tous. L. MERLE blessé ne pourrait-il pas être remplacé par son père ? Ce serait une recrue ... de poids ! wink ALLEZ LE MR !!!

Quand Montluçon à joué au Creusot Olivier Merle était du voyage avec Dubroca car ils sont amis avec Jean Paul Pelloux notre directeur sportif et futur Président du COC : il a dit "avant je courais le 100 mètres en 10 secondes, maintenant je cours le 10 mètres en 100 secondes" Je crois que ça va pas le faire

#2559

Bravo pour la répartie, ROMULUS !

#2560

L'entraineur du MR R. Chanal a donné le coup d'envoi de la rencontre Aurillac / Perpignan ce soir à Jean Alric , victoire d'Aurillac 19 à 6...Je signerai bien pour un score identique dimanche contre l'U.S.TOURS , quoique un 7-0 serait suffisant . Espérons que le public répondra présent pour pousser le MR à se surpasser car il serait dommage de déjà quitter les phases finales . Allez le MR , allez allez !!!

#2561

J'ai regardé également ce match et j'ai vu R. CHANAL, ancien joueur d'AURILLAC avant de signer à l'ASMCA, qui a effectivement donné le coup d'envoi. Nos voisins cantaliens font une superbe saison (qualification pour les 1/2). Chapeau les aurillacois.....

#2562

Allez Montluçon jouons ce match retour avec de l'envie, on commencera de calculer les 7 points à l'heure de jeu,faisons preuve de patience. Hors de question d'être en vacances dimanche à 17h. Faîtes le pour vous,pour nous et pour Reno.Vive le MR.

Fédérale 2