Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4495

Craaks07 a écrit :

Le dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on peut tous revivre le meilleur des lignes arrière reste chez nous !

Merci à lui et au club qui a du faire ce qu'il fallait pour le garder. big_smile Officiellement quelles sont les dates de mutations ?

ALEA JACTA EST

#4496

TGV07 a écrit :
Craaks07 a écrit :

Le dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on peut tous revivre le meilleur des lignes arrière reste chez nous !

Merci à lui et au club qui a du faire ce qu'il fallait pour le garder. big_smile Officiellement quelles sont les dates de mutations ?

Très bonne nouvelle cool D'autres devraient arriver prochainement. Wait and see.

#4497

Salut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous recevrions Rodez pour peut être une place en 1/2 finale de La coupe Gigot-haricots mise en place par la bande à Camou du genou. Au rayon des rumeurs, voilà ce que j'ai pu entendre sur Radio Bistrot cette semaine: - Fabien Dorey s'interroge sur son avenir et serait en contact avec nos amis Romanais. - Au rayon des arrivées, le RCAV serait en pourparlers avec le n°8 de l'USAP: Dimitri Basilaia, 20 matchs en 2 ans chez les catalans, 17 sélections avec la Georgie. Dimitri avait joué au RCAV il y a 5 ans de cela et avait laissé un très bon souvenir de son passage. Toutes ces rumeurs sont à confirmer et on attend des nouvelles des instances dirigeantes du club

#4498

jean faira a écrit :

Salut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous recevrions Rodez pour peut être une place en 1/2 finale de La coupe Gigot-haricots mise en place par la bande à Camou du genou. Au rayon des rumeurs, voilà ce que j'ai pu entendre sur Radio Bistrot cette semaine: - Fabien Dorey s'interroge sur son avenir et serait en contact avec nos amis Romanais. - Au rayon des arrivées, le RCAV serait en pourparlers avec le n°8 de l'USAP: Dimitri Basilaia, 20 matchs en 2 ans chez les catalans, 17 sélections avec la Georgie. Dimitri avait joué au RCAV il y a 5 ans de cela et avait laissé un très bon souvenir de son passage. Toutes ces rumeurs sont à confirmer et on attend des nouvelles des instances dirigeantes du club

Si Fabien veut partir tant pis pour nous, mais punaise qu'il pense à l'ambiance avec le public avant de prendre une décision lol Pour info j'ai bossé sur Romans et je peux vous dire que le climat est bien plus rude que chez nous cool

ALEA JACTA EST

#4499

jean faira a écrit :

Salut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous recevrions Rodez pour peut être une place en 1/2 finale de La coupe Gigot-haricots mise en place par la bande à Camou du genou. Au rayon des rumeurs, voilà ce que j'ai pu entendre sur Radio Bistrot cette semaine: - Fabien Dorey s'interroge sur son avenir et serait en contact avec nos amis Romanais. - Au rayon des arrivées, le RCAV serait en pourparlers avec le n°8 de l'USAP: Dimitri Basilaia, 20 matchs en 2 ans chez les catalans, 17 sélections avec la Georgie. Dimitri avait joué au RCAV il y a 5 ans de cela et avait laissé un très bon souvenir de son passage. Toutes ces rumeurs sont à confirmer et on attend des nouvelles des instances dirigeantes du club

Si Dimitri revenait, ce serait une très bonne opération.............. smile Si Fabien partait, ce serait quand même dommage.......... sad Wait and see...... cool

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4500

jean faira a écrit :

Salut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous recevrions Rodez pour peut être une place en 1/2 finale de La coupe Gigot-haricots mise en place par la bande à Camou du genou. Au rayon des rumeurs, voilà ce que j'ai pu entendre sur Radio Bistrot cette semaine: - Fabien Dorey s'interroge sur son avenir et serait en contact avec nos amis Romanais. - Au rayon des arrivées, le RCAV serait en pourparlers avec le n°8 de l'USAP: Dimitri Basilaia, 20 matchs en 2 ans chez les catalans, 17 sélections avec la Georgie. Dimitri avait joué au RCAV il y a 5 ans de cela et avait laissé un très bon souvenir de son passage. Toutes ces rumeurs sont à confirmer et on attend des nouvelles des instances dirigeantes du club

Arrêtons de tout déballer ! Quel est l'intérêt ? Faire du tord au RCAV !

#4501

Complètement d'accord, c'est quoi l'intérêt ? Bravo pour faire venir les vautours qui se chargeront de faire monter les enchères, soyez un peu plus intelligent discutez en MP

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4502

DIMANCHE, j' ai vu votre demi de mêlée (le petit blond....une teigne tongue ) en mode tong et short dans les tribune de ... CHAMBERY !!! wink wink Rassurez vous il n' aura fait que voir un super match.... ( et à mon avis, on a de la chance de ne pas avoir ROUEN dans la poule... yikes )

#4503

Celui là il a signé pour 2 saisons supplémentaires y'a quelques semaines ça risque rien lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4504

C'était du bon niveau Rouen ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4505

paulo99 a écrit :

DIMANCHE, j' ai vu votre demi de mêlée (le petit blond....une teigne tongue ) en mode tong et short dans les tribune de ... CHAMBERY !!! wink wink Rassurez vous il n' aura fait que voir un super match.... ( et à mon avis, on a de la chance de ne pas avoir ROUEN dans la poule... yikes )

ça pour le moment on en sait strictement rien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4506

Lou Athogix a écrit :

C'était du bon niveau Rouen ?

OH OUI PROUTE

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4507

Pont-Vert a écrit :
paulo99 a écrit :

DIMANCHE, j' ai vu votre demi de mêlée (le petit blond....une teigne tongue ) en mode tong et short dans les tribune de ... CHAMBERY !!! wink wink Rassurez vous il n' aura fait que voir un super match.... ( et à mon avis, on a de la chance de ne pas avoir ROUEN dans la poule... yikes )

ça pour le moment on en sait strictement rien.

Sur ces 2 match de phase finale, éliminatoires, on les a battus... mais en match de poule, au cœur de l' hiver ce ne serait pas la même...Et s' ils recrutent un arrière digne de ce nom : ils seront énormes. Il est à noter qu' ils ont finis derrière VANNES . et si ont les a dans la poule avec : BOURG, BOURGOIN ou AIX, ROMANS.... Il ne restera de la place que pour les relégables....PROOUUUTTTTEEEEE (comme on dit chez nous lol lol lol )

#4508

Bon les gars on reste soudé, on est le dernier village gaulois du rugby Drôme Ardèche, pas de bêtises, pas de fusion avec Labegude où Lussas lol lol lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs