Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2283

jpbusrp a écrit :

moi je veut que parler rugby et du prochain match de 1/2 finale contre valence ......!!!!!!!d'agen qui pour moi sera a l'avenir le seul valence du paysage rugbysitique français?????? moi je fais confiance ( j'usqu'a preuve du contraire ?? ) en nos dirigeants pour ne pas avoir liquidés un club + que centenaire ,le maillot damiers.....et guillermoz ?????? OU ALORS HONTE A EUX , ou beaucoup de fidèles prendront la direction du lou ou fcg pour voir du top 14 . pour le match de dimanche touts les blessés ne rentrerons pas ...mais certains doivent rentrés comme jahouer ,et d'autres nous y ,verrons + clair vendredi au placement .....et vous pourrez commenter abondement la réunion de jeudi !!!!!!!

Je pense que cette fois on y échappera pas...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2284

+1 titi

Allez damiers !

#2285

on échappera a quoi ......les entraineurs sont confirmés ,pour moi ce sera a "guillermoz" avec maillot damier ,le recrutement est fait , 90% ,2/3 joueurs du roc en 1 ,plus peut être quelques un au centre de formation ,dans les juniors et équipes de jeunes ...et école de rugby séparée ......dommage si certains doivent chercher un club si pas retenu de chaque côté ......moi je plaide pour que le RC romans en absorbe .....et aille jusqu'en f2/3 .......comme la fait la voulte en honneur !!!!!! et si les promesses ne sont pas tenue ....dop est a romans ....et le top 14 pas loin au LOU ET FCG .messieurs du comex la balle est dans votre camp .....les supporters feront ce que vous ferez de notre cher USRP!!!!!moi jusqu'à preuve du contraire j'ai confiance ......mais la patience a des limite!!!!!!

#2286

Qu'est ce qu' on en a foutre du lou et du fcg, je te le demande ? J' ai partage ma passion à guillermoz et sur les terrains alentours et réussiront _ils à donner une âme à ce futur club parce que ça va être l' auberge espagnole, bon courage mais je leur souhaite de réussir, n' oubliez pas Nevers qui bute sur la dernière manche depuis 5ans, bref, va se fermer dimanche tout un pan de l' histoire romanaise, dont acte

#2287

mais pourquoi cela va fermer l'histoire romanaise ....pourquoi nous ferions nous bouffer par un club et des dirigeants qui ont fait ce que le roc est devenu ....le comex sera a majorité romanaise ,le budget a 80% celui de l'usrp ,l'équipe 1 a 95% USRP ..LE MAILLOT DAMIERS A 90% ,les matchs a "guillermoz " nos dirigeants ont prouvés qu'ils ne font pas n'importe quoi...et pas prêt a donner les clefs du camoin!!!!....oui je crois que le rugby au + haut a de beaux jours a romans .....pour moi si les promesses ne sont pas tenues oui voir du top 14 ....mais aussi les romanais du RC ,qui vont profiter les retombée de joueurs !!!!! et qu'il faut aider au moins pour la f2/3 car bien sur ont ne sait jamais ?????

#2288

jpbusrp a écrit :

moi je veut que parler rugby et du prochain match de 1/2 finale contre valence ......!!!!!!!d'agen qui pour moi sera a l'avenir le seul valence du paysage rugbysitique français?????? moi je fais confiance ( j'usqu'a preuve du contraire ?? ) en nos dirigeants pour ne pas avoir liquidés un club + que centenaire ,le maillot damiers.....et guillermoz ?????? OU ALORS HONTE A EUX , ou beaucoup de fidèles prendront la direction du lou ou fcg pour voir du top 14 . pour le match de dimanche touts les blessés ne rentrerons pas ...mais certains doivent rentrés comme jahouer ,et d'autres nous y ,verrons + clair vendredi au placement .....et vous pourrez commenter abondement la réunion de jeudi !!!!!!!

bien parlé jpb....et encore,HONTE,perso, je trouve que c'est encore bien gentil.... Pauvre sport....!!!! R Ne reste plus qu'à espérer que leur entretien sur Paris qui se déroule aujourd'hui, capote,et encore..... On sera fixé demain soir,enfin,ON,si l'on peut dire puisque NOUS,les fervents supporters, nous ne sommes pas invités à cette soirée, j'suis con,nous ne sommes QUE de simples supporters,nous n'avons RIEN à y faire puis surtout RIEN à dire...

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (25/05/2016 13:01:22)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2289

moi je ne suis pas frustré de ne pas être invité ,et si, cela avait été le cas je n'y aurait pas été ....de toute façon je ne suis pas a romans demain ...mais le téléphone va chauffer!!!!! pour moi de toute façon je réfléchirais a 2 fois si les promesses n'étaient pas tenu!!!!! m'occuper d'un club de supporters qui ne serait pas avec le maillot damier et les matchs a " guillermoz " ce serait sans moi ....mais après tout les indispensables il y en a plein les cimetières ....mais en attendant dimanche ce sera les 1/2 finale du "jean prat " a "guillermoz " et le retour le dimanche suivant ...et nous l'espérons la finale ....je ne vois pas plus loin ,qui vivra verra .....mais en attendant je me délecte a crier et j'espère pour longtemps allez daammMMMMMIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2290

jpbusrp a écrit :

moi je ne suis pas frustré de ne pas être invité ,et si, cela avait été le cas je n'y aurait pas été ....de toute façon je ne suis pas a romans demain ...mais le téléphone va chauffer!!!!! pour moi de toute façon je réfléchirais a 2 fois si les promesses n'étaient pas tenu!!!!! m'occuper d'un club de supporters qui ne serait pas avec le maillot damier et les matchs a " guillermoz " ce serait sans moi ....mais après tout les indispensables il y en a plein les cimetières ....mais en attendant dimanche ce sera les 1/2 finale du "jean prat " a "guillermoz " et le retour le dimanche suivant ...et nous l'espérons la finale ....je ne vois pas plus loin ,qui vivra verra .....mais en attendant je me délecte a crier et j'espère pour longtemps allez daammMMMMMIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1000......Guillermoz c'est le maillot 100% damiers point-barre.... On tue un club centenaire (un autre....!) simplement pour que Valence et son cher maire Mr Daragon (président de l'Agglo,simple hasard!) existe encore au sommet de la fédéral, sinon avec le dépôt de bilan du ROC c'était la 4 ème série, comme ils l'ont déjà fait avec leur voisin Voultain!!en tous les cas pour moi,jbp,l'année prochaine ce sera Dop,un club avec encore l'esprit clicheret surtout ROMANAIS,avec le nombre de joueurs qui va rester sur le carreau, la fédérale 3 puis 2 et qui sait,dans un futur proche,accéder à la F1, Oloron,Tyrosse...y arrivent bien sans avoir un énorme budget,sans prétendre a monter,simplement EXISTER,ce que la ville de Valence n'arrive même pas à faire,sans faire couler "ses" voisins

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2291

jpbusrp a écrit :

moi je veut que parler rugby et du prochain match de 1/2 finale contre valence ......!!!!!!!d'agen qui pour moi sera a l'avenir le seul valence du paysage rugbysitique français?????? moi je fais confiance ( j'usqu'a preuve du contraire ?? ) en nos dirigeants pour ne pas avoir liquidés un club + que centenaire ,le maillot damiers.....et guillermoz ?????? OU ALORS HONTE A EUX , ou beaucoup de fidèles prendront la direction du lou ou fcg pour voir du top 14 . pour le match de dimanche touts les blessés ne rentrerons pas ...mais certains doivent rentrés comme jahouer ,et d'autres nous y ,verrons + clair vendredi au placement .....et vous pourrez commenter abondement la réunion de jeudi !!!!!!!

Heureusement que tu ne veux parler que du prochain match, cela fait 4 posts après celui-ci que tu ne parle que de cette fusion. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2292

je comprends jpb car on parle de Romans ici et c'est pas rien. Aujourd'hui j'ai peur de connaitre le verdict de demain soir...Plus on se rapproche de la communication officielle plus les souvenirs remontent.. J'ai grandi à Plaisance, porté ce maillot ô combien important pour nous amoureux de ce sport, j'ai vibré à Guillermoz, j'ai rencontré des coéquipiers qui sont devenus des amis..On aime ce club et on a pas envie de le voir perdre son identité.. J'ai croisé des mecs merveilleux de Gentiane au louis porchier en passant par tant d'autres... Ce maillot représente bcp pour nous et je ne connais pas un gonz qui n'a pas été fier de le porter... Quand je vois les minots aujourd'hui à l’école de rugby qui portent ce maillot ca me fait chaud au cœur.... Romans ne laisse pas indifférent, on n'aime ou on n'aime pas on ne laisse pas indifférent.. J'espère que les dirigeants ne minimisent pas ce que représente notre club. Allez damiers !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez damiers !

#2293

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi je veut que parler rugby et du prochain match de 1/2 finale contre valence ......!!!!!!!d'agen qui pour moi sera a l'avenir le seul valence du paysage rugbysitique français?????? moi je fais confiance ( j'usqu'a preuve du contraire ?? ) en nos dirigeants pour ne pas avoir liquidés un club + que centenaire ,le maillot damiers.....et guillermoz ?????? OU ALORS HONTE A EUX , ou beaucoup de fidèles prendront la direction du lou ou fcg pour voir du top 14 . pour le match de dimanche touts les blessés ne rentrerons pas ...mais certains doivent rentrés comme jahouer ,et d'autres nous y ,verrons + clair vendredi au placement .....et vous pourrez commenter abondement la réunion de jeudi !!!!!!!

Heureusement que tu ne veux parler que du prochain match, cela fait 4 posts après celui-ci que tu ne parle que de cette fusion. lol lol lol lol

Dis moi mon cher pont vert, a quand la fusion avec privas ! ! lol

#2294

mon cher pont vert je ne sais pas bien quel club tu supporte.....ou a supporté la voulte ??? disparu ; valence va disparaître ???? si je répond sur une fusion 'qui pour moi n'en sera pas une....je ne vois pas ce que le ex roc va apporter dans la corbeille ?? leur fond de caisse??? , des dirigeants qui ont sut faire grandir leur club et l'ont mené ou il est !!!! oui quelques joueurs (2/3 ) et des jeunes pour renforcer les juniors et les meilleurs au centre de formation . (la seule chose positive ) c'est de pouvoir accoler drôme sur le maillot ....et toucher la subvention !!!!!! tu vois je te répond et tu vas me dire que je parle encore de fusion ,. si tu soutiens le rcav ,alors d'accord ,pour moi comme tyrosse ou Oloron dimanche ces clubs reste dans l'esprit fédérale 1 amateurs ou un peu +mais difficile bien sur de pouvoir franchir la pro d2 sans moyen ,sans stade labélisé un budget pour bâtir une équipe pour le haut niveau ...l'avenir nous dira mais je ne suis pas inquiet romans est une terre de rugby avec un public qui ne demande qu'a vibrer a "guillermoz " en attendant nous sommes encore en course pour le " jean prat" et encore avec notre maillot centenaire !!!!!

#2295

Tu lirais le bandeau a coté de mon pseudo tu saurais quel club je supporte. lol Ensuite quand vous lisez un post toi, Jeep et Guillermoz vous le comprenez où pas? Je soulignais juste que tu disais ne vouloir parler QUE du match et SEULEMENT du match mais que tes 4 autres posts suivants ne parlaient que de cette fusion. cétou. cool Si vous avez du temps faites des recherches sur mes différents messages a propos de cette fusion et vous verrez que j'y disais que dans quelques années (si elle ce fait ) votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. BOn match a vous et je vous souhaites d'aller au bout de ce J.Prat.

Dernière modification par Pont-Vert (25/05/2016 18:04:09)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2296

Quelles sont les joueur du roc qui vont joueur a l usrp l annee prochaine?

Fédérale 1