Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17193

BOUBOU 58 a écrit :

Modification adversaire des Bélascain L'USON rencontrera en 1/8ème l'équipe de Centre Aveyron sur un terrain du Comité d'Auvergne.

#17194

La banda JEANTOU.....bcp de trompettes!

#17195

Qui peut me dire qui est jeantou ?

#17196

Aubameyang58 a écrit :

Qui peut me dire qui est jeantou ?

Bienvenue puisque je vois que c'est ton premier message !! Jeantou est le surnom de Jean Anturville.

#17197

Yoyouson a écrit :

Moi d'après se qu'on m'a dit hier et de source sur un deuxième ligne du lou va signer et que Hugo fabregue reste

S'il est confirmé qu'Hugo reste , c'est vraiment une excellente nouvelle. Si c'est un seconde ligne du LOU de 34 ans, ça réduit considérablement les noms tongue

Dernière modification par thierry (25/05/2016 16:49:11)

#17198

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Qui peut me dire qui est jeantou ?

Bienvenue puisque je vois que c'est ton premier message !! Jeantou est le surnom de Jean Anturville.

Merci , ah d'accord , vivement qu'il parte j'en peux plus

#17199

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Qui peut me dire qui est jeantou ?

Bienvenue puisque je vois que c'est ton premier message !! Jeantou est le surnom de Jean Anturville.

Merci , ah d'accord , vivement qu'il parte j'en peux plus

Et ben!!! Pour un 2ème message, c'est pas mal...

#17200

Nn mais c vrai quand tu oses dire que colombat est le Moins bon talonneur de Nevers c'est que tu connais rien au rugby

Dernière modification par Aubameyang58 (25/05/2016 18:54:47)

#17201

thierry a écrit :
Yoyouson a écrit :

Moi d'après se qu'on m'a dit hier et de source sur un deuxième ligne du lou va signer et que Hugo fabregue reste

S'il est confirmé qu'Hugo reste , c'est vraiment une excellente nouvelle. Si c'est un seconde ligne du LOU de 34 ans, ça réduit considérablement les noms tongue

Comme l'a dit M. Dumange dans un interview, la composition du groupe va dépendre de la formule mise en place l'année prochaine... Va-t'on avoir droit à une poule "élite", composée d'équipes avec volonté d'accéder à la prod2 en répondant à un cahier des charges précis ? Ou nous dirige-t'on vers un championnat similaire à cette saison ? Les choix de recrutement ne seront pas les mêmes d'un formule à l'autre... En espérant que la fédé communique très vite à ce sujet afin que le staff et les dirigeants puissent travailler en conséquence !

U.S.O.N.

#17202

la réunion des pdts de fed1 ayant eu lieu aujourd'hui , on devrait en savoir plus demain non ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17203

PICARD-GIRARD a écrit :

la réunion des pdts de fed1 ayant eu lieu aujourd'hui , on devrait en savoir plus demain non ????

Je l'espère PG... Mais ce n'est pas une évidence...

U.S.O.N.

#17204

viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la réunion des pdts de fed1 ayant eu lieu aujourd'hui , on devrait en savoir plus demain non ????

Je l'espère PG... Mais ce n'est pas une évidence...

Nous, on ne saura peut-être rien, mais les présidents sauront, eux! Du moins je l'espère...

#17205

..........mais parmi nous , certains sont bien informés par leurs dirigeants et distillent juste ce qu'il faut.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17206

Je ne pense pas qu'ils attendent la réunion pour faire le recrutement sinon c'est ne plus trouver de joueur ensuite. Je crois même que le recrutement est déjà fait à une ou deux exceptions prêtes

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1