Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#365

eric 39 a écrit :

ET oui, SAPA, les joueurs l'ont fait, et oui, ils sont où les "grands forumeurs" du 71, du 2539, on les entends pas beaucoup, c'est vrai certains n'ont pas gagné un match et se font très discret, quand aux donneurs de leçons à l'année du côté de la Saône et Loire, ils n'ont jamais donné gagnant une seule fois le Stade. La réponse a été donné sur le terrain, bravo le Stade, formidable mélange de 5,6 anciens et de d'une vingtaine de gamins de 20,22 ans.

C[acronym][/acronym] Bravo aux joueurs du stade. est ce que ces jeunes joueuurs viennent ABCD15? Si c'est le cas la formation paye. J'ai une petite pensée pour Tavaux car c'est à eux que tu fait allusion.... Allez le stade encore bravo aux joueurs.

#366

Ceux qui n ont pas gagné un match vous saluent......et BON VENT (RRRRE) à vous pour ce 1/4 ......

#367

denis2539 a écrit :
eric 39 a écrit :

ET oui, SAPA, les joueurs l'ont fait, et oui, ils sont où les "grands forumeurs" du 71, du 2539, on les entends pas beaucoup, c'est vrai certains n'ont pas gagné un match et se font très discret, quand aux donneurs de leçons à l'année du côté de la Saône et Loire, ils n'ont jamais donné gagnant une seule fois le Stade. La réponse a été donné sur le terrain, bravo le Stade, formidable mélange de 5,6 anciens et de d'une vingtaine de gamins de 20,22 ans.

C[acronym][/acronym] Bravo aux joueurs du stade. est ce que ces jeunes joueuurs viennent ABCD15? Si c'est le cas la formation paye. J'ai une petite pensée pour Tavaux car c'est à eux que tu fait allusion.... Allez le stade encore bravo aux joueurs.

Pour Denis, entre parenthèses, le club précédent avant de jouer à Dijon) compo de Dijon de ce dimanche : 15. Planté Clubs précédents : USAP, Elne 14. Etcheverry Clubs précédents : Racing métro 92, Bayonne 13. Trapet Clubs précédents : S.C Couches 12. Paterson Clubs précédents : Auch, Usal, Oyonnax, Bourg en bresse, Uson, Rosslyn Park, Walsall 11. Genest Clubs précédents : Narbonne 10. Rabago Clubs précédents : CS Nuiton 9. Peyrat Clubs précédents : CA Brive 8. Nava Clubs précédents : CA Perigueux 7. Amiot Formé au Stade 6. Alibert Clubs précédents : Castanet, CA Brive 5. Chapelle Clubs précédents : Chalon sur saone, Saint Martin du lac 4. Delabays Clubs précédents : Olympique de Besançon 3. Jacouton Clubs précédents : Chalon sur saone, Valence, Bourgoin, Annonay, Tournon sur rhône 2. Arvouet Clubs précédents : Belves, CA Brive 1. Mercey Clubs précédents : CA Brive Corrèze Sont rentrés en jeu: 16. Fourot Clubs précédents : Dijon (?) 17. Parmentier Clubs précédents : Mont-de-marsan 18. Paul Clubs précédents : Racing-métro 19. Litzler Clubs précédents : Yutz ABCD (?) 20. Hadj Clubs précédents : Pays d'aix rugby club 21. Gardes Clubs précédents : Chalon sur Saone Stade Dijon 22. Loison Clubs précédents : RC DIJON

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#368

Si je comprend bien, à Tavaux, les joueurs viennent de Tavaux, de Damparis, d'Abergement la ronce, c'est ça, on retombe dans des propos ridicules, emprunts de jalousie et inexacte, comme d'habitude ! Que dire de plus !

#369

eric 39 a écrit :

Si je comprend bien, à Tavaux, les joueurs viennent de Tavaux, de Damparis, d'Abergement la ronce, c'est ça, on retombe dans des propos ridicules, emprunts de jalousie et inexacte, comme d'habitude ! Que dire de plus !

Eric, Tavaux,Damparis, Abergement c'est environs 10000habitants. Dijon va bientôt passer en mégapole environs 300000habitants. On ne peut pas comparer les 2 clubs Dijon c'est le niveau supérieur. Les dirigeants se battent pour evoluer en F1# alors à Tavaux ils essaient d'exister. Bravo encore aux stadistes pour cette montée.

#370

Denis, ces forums m'énervent car il ne respecte pas les joueurs, la plupart sont étudiants comme tu dis grâce aux possibilités d'une ville comme Dijon. La plupart ont 2 à 3 ans de présence à Dijon. Je te citerai qu'un seul exemple : Trapet, formé à Couches, cela fait plus de 15 ans qu'il est à Dijon etc etc Je préfère échanger avec des gens comme toi, moi, je souhaite le meilleur à tous, il est normal qu'on défende son club, mais pas en taillant en permanence le voisin. Tout le monde tente d'exister. Regarde sur la saison les propos des uns et des autres sur Dijon, seul ROMCHA a eu des propos sympathiques concernant les résultats.

#371

eric 39 a écrit :

Denis, ces forums m'énervent car il ne respecte pas les joueurs, la plupart sont étudiants comme tu dis grâce aux possibilités d'une ville comme Dijon. La plupart ont 2 à 3 ans de présence à Dijon. Je te citerai qu'un seul exemple : Trapet, formé à Couches, cela fait plus de 15 ans qu'il est à Dijon etc etc Je préfère échanger avec des gens comme toi, moi, je souhaite le meilleur à tous, il est normal qu'on défende son club, mais pas en taillant en permanence le voisin. Tout le monde tente d'exister. Regarde sur la saison les propos des uns et des autres sur Dijon, seul ROMCHA a eu des propos sympathiques concernant les résultats.

c'est ton club? lol gregor samsa était la il voudrait te dire le reste cool

Dernière modification par noir et blanc (24/05/2016 14:44:53)

#372

seul ROMCHA a eu des propos sympathiques concernant les résultats. Normal entre Bourguignon !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#373

eric 39 a écrit :

Si je comprend bien, à Tavaux, les joueurs viennent de Tavaux, de Damparis, d'Abergement la ronce, c'est ça, on retombe dans des propos ridicules, emprunts de jalousie et inexacte, comme d'habitude ! Que dire de plus !

Eric, il ne faut pas t'emballer comme cela. Mon dernier post était pour répondre à Denis qui demandait si les joueurs dijonnais étaient issus de la formation ABCD15; En aucun moment, cela était pour soi-disant dénigrer le stade dijonnais. A Dijon, il y a un gros tissu économique, les facs, et tout cela attire les joueurs. Temps mieux pour vous, et il serait dommage de ne pas en profiter. Sinon, pour tes allusions à certains forumeurs qui auraient tenu des propos "déplacés" ou qui auraient critiqués Dijon, me concernant, j'ai JUSTE critiqué le comportement plus que déplacé de votre entraineur lors de certains matchs ; et non les joueurs. Bonne continuation

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#374

sapa dimanche tu lances un post live sur Nantes - Dijon ??? car nous dans le 71on ne voit pas plus loin que notre nez ..... par contre merci au grand forumeur du 71 qui dimanche dernier a essayé de nous donner le score Gennevilliers - Dijon en direct a bon entendeur salut

#375

bleurouge a écrit :

sapa dimanche tu lances un post live sur Nantes - Dijon ??? car nous dans le 71on ne voit pas plus loin que notre nez ..... par contre merci au grand forumeur du 71 qui dimanche dernier a essayé de nous donner le score Gennevilliers - Dijon en direct a bon entendeur salut

Tu m'oublies Bleurouge. Moi aussi je donnais l'évolution du score. Comme quoi, il n'y a pas que le 71, il y a aussi le 2539..... mais bon, on se doute bien que les forumeurs stadistes étaient à Genneviliers et donc ne pouvaient pas donner l'évolution du score sur le forum. (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#376

oui j'ai vu mais je gardai le live pour le 71 et la petite équipe qui ne gagne pas pour le 2539 big_smile roll

#377

dimanche , je bosse donc faudrat te débrouiller,certaines IRMA consulte le marc de café,pour prédire l'avenir; essaies en regardant dans un plat de gaudes, tu auras peut etre, le résumé ou le résultat .MDR

bleurouge a écrit :

sapa dimanche tu lances un post live sur Nantes - Dijon ??? car nous dans le 71on ne voit pas plus loin que notre nez ..... par contre merci au grand forumeur du 71 qui dimanche dernier a essayé de nous donner le score Gennevilliers - Dijon en direct a bon entendeur salut

Dernière modification par sapa (26/05/2016 08:04:18)

#378

A la mi-temps Dijon-Nantes 10-3

Fédérale 2