Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'en pensent les candidats ?

#1

Ce serait intéressant d'entendre les candidats là dessus. J'aurai quelques questions à poser : Quel est le sens de créer une "élite" si les meilleurs joueurs français (ou plutôt de France) ne rejoignent pas cette "élite" ? Parce que j'espère bien qu'ils ne vont aller jusqu'à organiser la migration des meilleurs joueurs vers le TOP10 ? Comment va t-on s'assurer que les clubs qui évoluent en TOP10 seront au dessus des deux autres poules de 10 ? ça n'a aucun sens. Mais quel est (encore ! ! ! ) le sens de cette réforme ? Pourquoi réduire le nombre de matchs des ESPOIRS ? Devant des clubs qui réclament à l'unisson la fin de du salary cap pour pouvoir dépenser plus d'argent, pourquoi diable aller se préoccuper de leurs frais de déplacements ??? Nos jeunes seront-ils meilleurs parce qu'ils jouent moins de matchs ???? J'avoue, ces gens.... ils me dépassent... mais là on touche au futur, à la jeunesse, au rugby français de demain... donc les autres candidats ? qu'ont ils à dire ???

#2

Ben à priori soit les candidats ne pensent pas (ce qui est assez conforme au profil-type de tout candidat), soit il se tapent de la filière-formation en général et de RCT-10 en particulier, soit peut-être même les deux hypothèses.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Force est de constater que ce sont les hypothèses les plus probables...

#4

Moi, je pense qu'ils ne pensent qu'à une chose : être président de la FFR. Et, pour faire parler de soi, quoi d'autres que de beaux effets d'annonces ? Qui peut laver plus blanc que moi ? Personne et je le prouve. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils se comportent comme des carriéristes politiques ... quoi que ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#5

#6

Intéressant l'article auquel le lien donné par Arnaud ( fête dans 12 jours ) renvoie. On va en avoir des fausses vraies promesses, des mensonges, des coups tordus et nous, on sera comme des cons devant ce déballage d'égos et pourtant, sans nous, point de rugby ni de président de quelque chose. Quand y aura-t-il une primaire où les décideurs seront nous, les milliers d'amoureux du ballon ovale ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps