Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2829

le souci fut aussi m LABIT ... et comme tu le sais la rumeur a dit que les joueurs avaient laches le match vs colomiers ..pour faire partir ledit coach sur les derniers matches - bayonne et usap .. provence rugby a ete performants ..non .. le recrutement 2017 me parait bon ...nouveau cycle ..

#2830

Et qui jouais à la mêlée contre Bayonne ? Au club depuis minime avec un état d'esprit irréprochable paraît-il remercié sans un petit mot

#2831

on est d accord - je disais le team pas si mauvais que ca ..tout n est pas a jetter mais sans doute choix entraineur.. rebatir .. le monde pro c est ca regardes CARRAT longue carriere au parc - tt les equipes - vire il y a 3 ans et retour aix en pro ..

#2832

Attendez les informations qui devraient tomber samedi avec la commission d'appel de la DNCAG . Selon celles ci , si elles nous sont favorables ,vous verrez que le recrutement de Aix risque de se prolonger, par l'arrivée de 4 nouveaux joueurs dont notamment un pilier gauche de haut niveau . Le reste je ne vous en parle pas c'est classé secret défense, le moment venu, comme nous l'espérons tous, vous verrez que l'on ne se mouche pas avec le revers de la manche

#2833

Attention au nombre limite de joueurs inscrits! je crois que ton club est au max et que tu a atteinds la limite des mutations! Je ne crois pas à d'autres recrues, dommage.

#2834

j.c van damme a écrit :

Manque 1-3-5-8-13...si seulement un droitier solide et constant (tout le contraire d'un Dgentil , preuve que vs comprenez rien à la mélée) et un 8 superpuissant pouvaient déjà être sur les tablettes, ce serait pas mal... Tranier niveau f1 max, très mauvaise pioche merci à son agent qui l'avait proposé à plusieurs club qui n'en voulaient pas, bonnefond a un niveau trés correct pour la prod2...seule bonne recrue pour l'instant à mes yeux. Pour le reste , comme l'an dernier on part un peu ds l'inconnu avec des type qui n'ont pas ou trés peu joué l'an dernier : A voir MAKE, AGUERRO,LOKLEY,LOWE,MATHEWSON ???? j'espère qu'il y aura au moins une bonne pioche ds le tas!!!! Quand aux jeunes que je connais très bien et qui reviennent au club et j'en suis trés heureux, la balle est ds leur camp, il faut exploser cette année pour exister à ce niveau et c'est la dernière chance qu'ils auront avec à mon avis avec tres peu de temps de jeu : SAID, CARRAT,CHARLIER. Quand à LEVY , il doit montrer que c'est le boss , titulaire indiscutable à l'arrière et buteur de cette équipe) Pour une pro d2 confirmé:1/???? 2/tuapati 3/ ??? 4/skeate 5/???? 6/munoz 8/???? 7/borman 9/cecot 10/sola ou lespinas 11/caneda 12/jacquet ou lespinas 13/bonnefond 14/ vakacegu 15/levy pour la f1 : 1/zakashvili 2/lescadieu ou carrat 3/ moreno ou said 4/skeate ou charlier 5/navikas 6/munoz ou verdy 8/borman 7/longépé 9/cecot 10/sola 11/caneda 12/jacquet 13/brousse ou vakacegu 14/ labarthe 15/levy

Superphilog, si vous êtes en manque d'idée pour un 15...

#2835

J'vais pas te donner des idées il nous en faudrait un aussi au SA XV!!! tongue big_smile

#2836

superphilog a écrit :

Attention au nombre limite de joueurs inscrits! je crois que ton club est au max et que tu a atteins la limite des mutations! Je ne crois pas à d'autres recrues, dommage.

Dans la liste y a quelques joueurs non conservés si maintien en Pro D2. Donc y aura la place. J'espère que tous les non conservés trouveront un point de chute, la plupart seront regrettés par les supporters.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2837

Va falloir agrandir le vestiaire à Aix !!!! plus sérieusement , le rugby est à l'image de la société française , ni plus , ni moins !!! A quelles conditions salariales , les joueurs remerciés trouveront ils un club ? Après , rien ne les empêche de rester , ils ont un contrat et le salaire qui va avec ......ne leur reste qu'à être solides mentalement pr tenir ds cette situation....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2838

PICARD-GIRARD a écrit :

Va falloir agrandir le vestiaire à Aix !!!! plus sérieusement , le rugby est à l'image de la société française , ni plus , ni moins !!! A quelles conditions salariales , les joueurs remerciés trouveront ils un club ? Après , rien ne les empêche de rester , ils ont un contrat et le salaire qui va avec ......ne leur reste qu'à être solides mentalement pr tenir ds cette situation....

Ben quand tu joues au rugby, beaucoup pour assouvir ta passion et un peu pour en vivre, ça doit faire chier de regarder les collègues jouer depuis les tribunes.

#2839

superphilog a écrit :

J'vais pas te donner des idées il nous en faudrait un aussi au SA XV!!! tongue big_smile

En fait c'est moi qui te filais une idée au cas ou vous en manqueriez lol

#2840

fantasio a écrit :

on est d accord - je disais le team pas si mauvais que ca ..tout n est pas a jetter mais sans doute choix entraineur.. rebatir .. le monde pro c est ca regardes CARRAT longue carriere au parc - tt les equipes - vire il y a 3 ans et retour aix en pro ..

Said, Carrat, Charlier. Pas plutôt la course aux licences blanches ? Levy et d'autres certainement retenus si la Fed1 se confirme. En l’état pas certain qu'il y ait le compte. Restera à voir l'implication, sans les blâmer, au contraire, de joueurs poussés vers la sortie puis retenus par défaut. Stratégie critiquable de la part du club.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#2841

bo = sauve narbonne = solution viable en vue ? et bourgoin .. situation confuse voire bancale ??

#2842

Résultat des course le 5 juillet .....mais le CSBJ figurerait dans la liste des 10 de la super FEDERALE1

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2