Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17585

[video]youtube.com/embed/-k4Tl5YTlmQ&feature=share&list=PLdW8HSvbpQCKp7dvMmIM3wGAHn2wMB1pT[/video] Semaine de reprise big_smile Quelqu'un sait où le stage de préparation est prévue cette année ? Et quand ?

U.S.O.N.

#17586

la dernière recrue :

#17587

[video]youtube.com/embed/RSF2IKOq5Ak[/video]

#17588

IL n a pas beaucoup joué ????? annoncé a 120 kilos et sur sa fiche 106 encore un mystère

Dernière modification par LE SAUVIGNOIS (27/06/2016 22:16:18)

#17589

On sent une grande réflexion et stratégie de recrutement. Le réseau Jeantou est vraiment impressionnant...

#17590

Le comble est que Jeantou a réussi à faire croire à Régis que recruter à Nevers était plus cher qu'ailleurs ! Alors qu'avec un manager standing pro D2, Top 14, les joueurs recrutés sont meilleurs et coûtent autant, ou guère plus.

#17591

Polyvalent :peut jouer pilier droit , gauche, ou talonneur . Décrit comme un joueur rapide et adroit avec le ballon. On verra bien. Dans les équipes de jeunes , jouait apparemment en 2. Petit reportage sur lui et son milieu familial lorsqu'il avait 19 ans.

#17592

maintenant il en a 24 et pèse 120 Kilos il doit surement courir moins vite mais comme vous dites on verra bien mais le recrutement me parait bizarre mais je m incline devant l expérience de jeantou

#17593

Un pilier qui joue 123, c'est qu'il doit être moyen de partout... Je m'attendais à mieux sur le recrutement en général mais la saison nous dévoilera si Anturville a eu un bon réseau... Il ne s'est pas trompé en recrutant Fabregue Mérabet Whetton la saison dernière. Attendons de voir...

#17594

Bonjour à tous. Je viens de m inscrire sur ce forum, car je suis supporter de l uson, et avec tout le respect que je vous doit, je trouve tres lourding vos jeantou par ci par là. Vous êtes nombreux à tout lui mettre sur le dos, mais êtes vous réellement qualifiés pour le juger? J étais à la soirée des partenaires, et j ai vu un homme accable et en souffrance. Les résultats sportifs, les recrutements , ...ne sont pas que de son fait. Il y a de multiples intervenants et je crois qu il faut faire confiance à toute l organisation mise en place ainsi qu aux gens en place. Moi j aime le rugby et que ce soit en F1, proD2 ou topXX, j irai voir les matchs et soutiendrai ce qui est mis en place, car croyez moi c est pas facile de construire quelque chose. Avec la langue et y a qu'à font qu on c est beaucoup plus facile.

#17595

Dans tous les cas je peux vous dire qu'avec le recrutement de N'DIAYE et VALLEJOS ex Aixois , vous avez fait un sacré recrutement, bon niveau PRO D2 sinon plus . Nous regrettons beaucoup qu'ils aient signé chez vous. Durant la saison vous apprécierez la vitesse d'intervention de ce pilier qui court aussi vite qu'un ailier, se déplace beaucoup , et marque des essais. Le seul reproche c'est sa tenue en mêlée à gauche parfois défaillante , je dis parfois car selon son adversaire, il tient bien son poste . Vous allez l'apprécier, je ne parle pas de Tomas, car j'en suis encore retourné qu'il soit parti d'AIX mais l'entraîneur ne le considérait pas comme un élément indispensable , à contrario de tout le club, y compris les dirigeants , et autres entraîneurs qui souhaitaient que ce joueur prenne un contrat .

#17596

DADINES58, ANTURVILLE en souffrance à la soirée des partenaires? Et les joueurs qu'il a viré ou laissé sur la touche ,vont ils bien? Il te faut des noms?

#17597

Les joueurs virés ou laissés sur la touche ? Eh bien quoi ce sont des pros...ils ont un cdd et sont payés.... C'est au staff de choisir la meilleure adéquation pour former son équipe. Si un joueur ne convient pas ou ne convainc pas, il part ou ne joue pas. C'est quand meme fou, vous voulez à tous prix la proD2, vous voulez les meilleurs joueurs mais vous ne voulez pas que certains que vous appréciez soit mis de coté (quelque qu'en soit la raison) parce qu'il est sympa ou qu'il a bu un coup avec vous à la bodéga! Le monde pro, que vous souhaitez tant et plus encore, c'est savoir aussi faire abstraction des sentiments.

#17598

DADINES58, je ne bois jamais avec les joueurs et je ne vais pas non plus me montrer ou me rincer à la soirée des partenaires. Je laisse ça ....à ceux que l'on a pu voir à l'ELAN NEVERS tennis de table, au foot (JGAN et SNID) et maintenant au rugby.....! Demain si Régis DUMANGE forme une équipe de bilboquet ils iront (les m'as tu vu!) Sinon allez l'USON !

Fédérale 1