Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#841

j'apprécie très moyennement que des matchs de l'équipe de France soient sur des chaines payantes. c'est qd mm la moindre des choses pour le service public de nous fournir les matchs de l'edf il me semble j'aurais bien aimé pouvoir me faire une petite idée sur ces matchs et du niveau des nouveaux venus. bref le service public, à part des vieux films d'intello primés à Cannes qui ont fait 7 entrées et qui sont vus par 3 pelés et un tondu, ils servent pas à grand chose

#842

réglisse a écrit :

j'apprécie très moyennement que des matchs de l'équipe de France soient sur des chaines payantes. c'est qd mm la moindre des choses pour le service public de nous fournir les matchs de l'edf il me semble j'aurais bien aimé pouvoir me faire une petite idée sur ces matchs et du niveau des nouveaux venus. bref le service public, à part des vieux films d'intello primés à Cannes qui ont fait 7 entrées et qui sont vus par 3 pelés et un tondu, ils servent pas à grand chose

Tous les prochains matchs des français sont sur France2, les tests de novembre (Samoa le 12, Australie le 19 et la Nouvelle-Zélande le 26) et bien sûr le Six-Nations.

#843

oui je sais mais déjà que sur la coupe d'Europe ils ont quasi plus rien, la tournée rien du tout, ça commence à faire bcp !!!

#844

ils passent sur le net ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#845

Certains joueurs ont tirés leur epingle du jeu: Serin , Bonfils et a un degre moindre Ledevec aussi

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#846

PICARD-GIRARD a écrit :

ils passent sur le net ........

Tu vas sur quel site pour les voir ?

#847

les listes elite et devellopement de g NOVES ...au moins y a de l inovation. a liste "Elite" Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Bézy (Stade Toulousain), Camara (Stade Français), Chat (Racing 92), Chouly (Clermont), Doussain (Stade Toulousain), Fickou (Stade Toulousain), Flanquart (Stade Français), Fofana (Clermont), Goujon (UBB), Gourdon (La Rochelle), Guirado (Toulon), Huget (Stade Toulousain), Jedrasiak (Clermont), Lamerat (Clermont), Lauret (Racing 92), Le Devedec (UBB), Le Roux (Racing 92), Machenaud (Racing 92), Maestri (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Mermoz (Toulon), Plisson (Stade Français), Poirot (UBB), Serin (UBB), Slimani (Stade Français), Spedding (Clermont), Trinh-Duc (Toulon), Vahaamahina (Clermont) La liste "Développement" Belleau (Toulon), Bonneval (Stade Toulousain), Camara (Stade Toulousain), Cancoriet (Clermont), Castests (Montpellier), Cros (Stade Toulousain), Dupont (Castres), Fajardo (Pau), Hamdaoui (Biarritz), Heriteau (Agen), Ishchenko (Montpellier), Iturria (Clermont), Jammes (Grenoble), Jelonch (Castres), Jolmes (Grenoble), Laborde (Stade Montois), Labouteley (Montpellier), Lambey (Béziers), Le Bourhis (Biarritz), Macalou (Stade Français), Marchand (Stade Toulousain), Méric (Toulon), Mignot (Grenoble), Penaud (Clermont), Raynaud (Narbonne), Roudil (La Rochelle), Ruffenach (Biarritz), Sanconnie (Brive), Sétiano (Toulon), Simutoga (Clermont)

#848

faut pas s'attendre à de gros changements avec guy novès, à mon avis, l'équipe n'évoluera pas.

#849

Attention aux effets pervers des fausses "bonnes idées" pleines de bonnes intentions : si les internationaux français ratent la moitié de la saison avec leurs clubs, ils vont perdre de l'attractivité... in fine s'ils ne jouent pas dans les grands clubs et/ou jouent trop peu, on sera perdant.

#850

je viens de voir NZ AUSTRALIE ............tt est réglé au millimètre côté black , c'est impressionnant de maîtrise , de geste justes , de sens tactique et tt ça après la retraite des stars !!!

Côté australien , pas gd chose !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#851

Je l'ai vu aussi... Oui il sont bons les blacks...

Mais j'ai vu aussi qu'avec un arbitrage TOP14, même dans l'hémisphère sud, les matchs sont moins beaux...

D'autre part, si les blacks avaient été arbitrés normalement, dans et autour des rucks, sans copter les cartons jaunes auxquels ils échappent... déjà l'écart aurait été moins grand...

#852

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-championship/2014/rugby-championship-australie-michael-cheika-mecontent-de-l-arbitrage-de-poite_sto5799932/story.shtml

Ben voilà... ce qui devait arriver arriva...

#853

RCT-10 a écrit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-championship/2014/rugby-championship-australie-michael-cheika-mecontent-de-l-arbitrage-de-poite_sto5799932/story.shtml

Ben voilà... ce qui devait arriver arriva...

Je ne suis pas certain que le résultat aurait été différent si notre ami JOUBERT avait été au sifflet: comme il ne voit pas les fautes dans les rucks!

#854

Rien n'aurai sans doute changé le fait que les Blacks auraient gagné... Mais c'est pas une raison...

Nations