Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

TALONNEUR RECHERCHE CLUB

#1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un club ambitions. J'ai 24 ans, je joue talonneur Je mesure 1m75,pour 105 kg. J'évolue actuellement dans un club de roumaine Je suis sélectionné pour l'équipe nationale U17-U19-U20-U23 et Senior Je jouais chellenge CUP (équipe des Wolves Bucarest) 2013-2014 Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas a poser des questions en messages privé.Envoyer CV et vidéo sur un e-mail Merci de votre attention.

Dernière modification par rugby2flo (15/10/2015 13:16:06)

#2

mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte

#3

smile

#4

Merci de me contacter au 0638337080 club ambitieux

#5

Club Honneur à proximité de Poitiers avec projet ambitieux ,nous sommes intéréssé poar ton profil.Possibilité d'emploi et aide à la recherche logement.nous avons un joueur roumain internationale au club  Alexandru TUDORI.

Plus de détails contact au 06 51 46 10 12

Sportivement

Annonces Rugby