Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#4201

Quand la loi ne plaît pas, il faut changer la loi. Quand les chiffres ne plaisent pas, on fait dire n'importe quoi aux chiffres. Quand un club tente de voir le jour, on s'efforce de l'éradiquer. Comment appelez-vous cela, vous ?

#4202

du bon sens !

#4203

bricoleur a écrit :

du bon sens !

Il ne faut pas se presser de répondre, il faut lire tout le post... La réponse est sujette à caution ( ce qui ne me surprend pas ) ...

#4204

Bernard a écrit :
mroutuvas a écrit :

Ce forum est devenu une véritable poubelle , voire un dépotoir nauséabond... Vivement que le modérateur le ferme définitivement ! Quant à moi je dis "salut" les lapins crétins , ça suffit comme cela !

Seul "La Loue" initiateur du sujet peu demander sa fermeture, tant que les règles du forum son respectées.

OK mais la loue est apparament dans le nouveau projet

#4205

Juste une remarque..Vous embolisez le forum fed2 alors qu'a priori vous pourriez relocaliser vos propos sur celui d'honneur...En plus vous ne parlez pas beaucoup de rugby messieurs...Et même si l'on peut partager votre amertume.....Cela devient un rien gonflant...!!!!

#4206

Ok, je ferme le sujet, merci d'en ouvrir un autre en séries.

Fédérale 2