Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1513

DropGoal12 a écrit :
vert et rouge a écrit :

Bon match amical contre une solide équipe de Rodez avec une victoire 41 à 24 et 7 essais marqués. Soirée grillades ce soir dans l Aveyron et bonne soirée en perspective

Solide équipe de Rodez ? Non, très légère ce soir, Encore en vacances plutôt, avec des essais de joueurs dont certains seront en équipe B cette saison.Néanmoins, vous avez des lignes arrières très joueuses bravo à vous.

je ne parlais pas des joueurs qui ont marqué des essais, mais des joueurs essayés.....!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1514

Le 27  Août, rencontre amicale SJLO PB   contre  ANGLET.

Revue d'effectif une fois de plus avant de décanter l'ossature du XV.

 

#1515

Bon début de saison a tous, un réel plaisir d'avoir vu 2 matchs amicaux, avec de belles intentions. continuez dans vos idées et resyez dans vos valeurs, les seules vraie valeurs du rugby du sud sud ouest .

#1516

Félicitations aux luziens pour ce premier match victorieux sur leur terre contre une belle équipe de saint médar en jalles  (25 / 21) , du physique pour les jatunes et noirs, de la vitesse et de la dextérité pour les basques. Pour une saison qui pourrait être compliquée sur le papier, le salut passera par ce jeu fait de passes et de combat que les luziens maitrisent a perfection. AUPA DONIBABE !!!!

Dernière modification par tribunesudromans26 (19/09/2016 08:01:52)

#1517

Saint Jean de Luz  a voulu la victoire plus que Saint Médard . Mais cela va être difficile cette saison ( à mon avis ) car la conquéte est faible .

J'ai retenu aussi la prestation du speaker qui annonce SJLO 12 - Saint Médard 8 ( au lieu de 12 à 18) et qui nous explique avec force détail les changements de joueurs de Saint Jean pendant que le buteur adverse se concentre ! ! !

Il y a 20 ans que cela ne se fait plus, il faut lui dire.

Mettez plus en avant vos vraies valeurs et votre hymne que ces gamineries.

Bonne saison au SJLO

#1518

Laisse le speaker tranquille au meme titre que notre conquete!!! la tienne ne nous est pas bcp supérieure, par contre l'exploitation laisse à désirer....

#1519

Les Avants Basques sont vaillants et les arrières ont de la "vista" bonne saison à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1520

Déplacement a Oloron, sans pression pour la première du SJLO, une bonne journée pour répéter les games. Pour la B prenez autant de plaisir que d'habitude, ce sera super.

#1521

tribunesudromans26 a écrit :

Déplacement a Oloron, sans pression pour la première du SJLO, une bonne journée pour répéter les games. Pour la B prenez autant de plaisir que d'habitude, ce sera super.

Déplacement idéal pour répéter ses gammes........peut être...

#1522

Que de regrets pour nos luziens ! 

Un pack dominateur en mêlée & groupés pénétrants sauf en touche, des 3/4 incisifs et un score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. De nombreux franchissements ont mit en danger cette équipe d'Oloron ô combien réaliste. 

Deux points noirs aujourd'hui pour nos luziens qui ont été si plaisant à voir jouer sont la touche & le réalisme qui je pense nous coûte le point de bonus voire la victoire (d'après même certains supporters oloronais). Mais avec du travail à l'entrainement sur ce secteur de jeu et sur la finition, nous allons connaître des scores plus joyeux.

De l'encouragement pour vous, les joueurs, continuez de vous régaler, de nous régaler. Cette voie là est la bonne, vous n'avez pas été récompensé de vos efforts aujourd'hui, mais ça payera très vite à l'extérieur ! 

Aupa SJLO

#1523

Allez de retour chez moi dans la drome, suis de tout coeur avec le club. Aupa donibane !

Le resultat de la B ?  Milesker

#1524

 

Aupa sjlo

#1525

Pas d'entrainement  collectif cette semaine ? Prochain match Tyrosse .

#1526

Ne pouvant etre sur place que pour nante, je vous souhaite un bon match a Tyrrosse .

Clubs