Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18635

CHOUCHOUS préfère le samedi soir, pour pouvoir cuver le dimanche matin......! Pour la question des tarifs, à titre d 'exemple Auxerre foot 3 à 5 euros pour les moins de 12 ans en tribune honneur. CHOUCHOUS les autres stades sont gratuits pour les moins de 16 ans????? Bizarre. Tu parles de montreuillon, champvert ou moux au foot???

#18636

DEPLACEMENT EN BUS A SAINT NAZAIRE AVEC AZUR ET OR LE 23 OCTOBRE:

départ de Nevers : 6H00 arrivée a St Nazaire : 13h00

départ de St NAzaire : 17H30 arrivée a Nevers : 23H30

tarif : 26€/personne (entrée au stade a vos frais)

inscription au 06-84-42-03-62

 

Instagram: azur_et_or

#18637

MICK58 a écrit :

CHOUCHOUS préfère le samedi soir, pour pouvoir cuver le dimanche matin......! Pour la question des tarifs, à titre d 'exemple Auxerre foot 3 à 5 euros pour les moins de 12 ans en tribune honneur. CHOUCHOUS les autres stades sont gratuits pour les moins de 16 ans????? Bizarre. Tu parles de montreuillon, champvert ou moux au foot???

Sympa Mick58! Quelle réputation ! En tout cas C est pas les bières que tu me payes qui vont me saouler ....laughlaughlaugh

non je parle des stades où je suis allé ces 2 dernières années  et cette année : bourg, massy, blagnac, Auch, Orleans ( pour les phases finales) , castanet, Tulle... 

Limoges idem....etc

tu vois on est loin de Moux au foot.......cheeky

et AJA pas le meme budget que l'USON ..........

ce serait bien aussi que le enfants licenciés a l'edr aient 1 ou 2 places offertes sur l'année (idée de cadeau du Noel de l'EDR  par exemple!!)

 

 

 

 

Dernière modification par chouchous nevers (28/09/2016 11:05:38)

#18638

les matchs le dimanche j'aime bien car cela permet d'aller voir le basket le samedi soir à la charité ... mais je suis de ceux qui pensent que bientôt il faudra choisir car notre président se rend compte qu'il y a moins de monde le dimanche, donc moins de recette aux diverses buvettes et autre argument le resto "arret buffet" est loin d'être bondé le dimanche midi à 12h ; les gens hésitent car il faut absolument un billet d'entrée stade pour aller manger et derrière il y à deux matchs à voir, ce qui, pour certaines personnes pas très motivées et passionnées par le rugby peut  être long (une présence de 5h15 sur place minimum)

marrakech58

#18639

Il n'y a pas d'horaires qui puissent satisfaire tout le monde.

aptès je crois que dans la Nièvre sur la population majeure, il y a près de 40 % de retraités, ( et surement dans des proportions similaires dans les départements voisins du Cher ou Allier).

Donc des personnes pas trop impactée par tel ou tel horaires.

Le samedi après-midi , ça gêne les commerçants , mais ils  ne repérsente que 6000 personnes dans le département ( et certains peuvent surement se libérer 9 fois dans l'année), le dimanche après-midi ça gêne les licenciés en sport ( 40000) nettement plus nombreux même si tous n'ont pas des matchs le dimanche après-midi.

Mettre les matches trop tard ça dissuade les gens qui viennent de loin et qui ont de la route à faire après le match ( verglas, brouillard...)

Dernière modification par thierry (28/09/2016 12:33:15)

#18640

thierry a écrit :

Il n'y a pas d'horaires qui puissent satisfaire tout le monde.

aptès je crois que dans la Nièvre sur la population majeure, il y a près de 40 % de retraités, ( et surement dans des proportions similaires dans les départements voisins du Cher ou Allier).

Donc des personnes pas trop impactée par tel ou tel horaires.

Le samedi après-midi , ça gêne les commerçants , mais ils  ne repérsente que 6000 personnes dans le département ( et certains peuvent surement se libérer 9 fois dans l'année), le dimanche après-midi ça gêne les licenciés en sport ( 40000) nettement plus nombreux même si tous n'ont pas des matchs le dimanche après-midi.

Mettre les matches trop tard ça dissuade les gens qui viennent de loin et qui ont de la route à faire après le match ( verglas, brouillard...)

La plupart des partenaires financiers privés de l Uson sont des commerçants ou artisans et c'est embêtant s ils donnent des sous et ne peuvent pas aller voir de matchs ...

mais oui on ne peut pas satisfaire tout le monde ...

Dernière modification par chouchous nevers (28/09/2016 12:56:07)

#18641

chouchous nevers a écrit :

 

La plupart des partenaires financiers privés de l Uson sont des commerçants ou artisans et c'est embêtant s ils donnent des sous et ne peuvent pas aller voir de matchs ...

 

 

après s'ils ne travaIllent pas en solo,ils ont peut-être la possibilité de s'arranger avec un collègue non amateur de rugby pour se libérer 9 fois dans l'année pour les matchs , à charge de revanche pour ce collègue.

 

 

#18642

Contre AIX, il devrait y avoir un peu plus de monde ! Et une ambiance de folie avec deux clubs de supporters !

#18643

CHOUCHOU NEVERS j ai compris pourquoi que tu ne seras peut être pas là pour le match contrex   tu aimeswink mieux contre kronenbourg

#18644

LE BENINOIS a écrit :

CHOUCHOU NEVERS j ai compris pourquoi que tu ne seras peut être pas là pour le match contrex   tu aimeswink mieux contre kronenbourg

c est ma fête aujourd'hui on dirait ...frown

chrismas49 au secours .....!!!lol

#18645

Il faut laisser le temps au public de prendre ces marques.

Perso pour moi (commercant) le dimanche c'est super(egoiste).

Mais si les resultats sont la, le public viendra.

En plus, avec un stade couvert a 80% l'hiver sera moins rude, a 15h00 en hiver c'est mieux qu'a 20h00

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18646

chouchous nevers a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

CHOUCHOU NEVERS j ai compris pourquoi que tu ne seras peut être pas là pour le match contrex   tu aimeswink mieux contre kronenbourg

c est ma fête aujourd'hui on dirait ...frown

chrismas49 au secours .....!!!lol

C'est "Réglement de Comptes entre Saint-Beûnois", je reste NEUTRE, lol !

#18647

CHRISMAS49 déjà réveillé?

#18648

de St Mnin d'azy ?

Dernière modification par lebaron58 (28/09/2016 16:33:36)

Fédérale 1