Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1709

MIDOL écrit 3 mn de bagarre générale.............j'espère qu'il exagère !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1710

déjà bernardo, c'est valencien et pas valençais

ensuite, si l'arbitre avait sanctionné les mauvais gestes des locaux d'entrée, ça n'aurait pas explosé comme ça a explosé en 2° mi-temps.

en tout cas on attend une victoire dimanche

par contre, bravo à la B

#1711

Et oui c'est toujours de la faute des autres...

je vois le RACA s'imposer à Valence. Et sans les poings. Ils ont d'autres arguments frappants .

on espère voir un beau match en tout cas

#1712

Je réponds à Chienpatic : Léonard poursuit sa convalescence - il devait rester 45 jours sans poser le pied au sol - il a été opéré en début de la semaine qui a suivi le match - très grave blessure au niveau de la rotule et des tendons.  De toute façon sa saison est terminée. Merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Bernado17, c'est vrai les joueurs de Cognac sont des anges et nous des voyous. Insultes et provocations ont été au menu de la première mi temps, à "mendonné" la soupape explose. Bien sûr c'est facile d'accuser l'adversaire, en ayant, en plus, la bénédiction des arbitres, qui sont très fautifs, car ils ont acceptés des gestes qui auraient du être sanctionnés dès le début.  Quant à votre n°6, c'est le champion des lâches, agression par derrière de nos joueurs, notre seconde ligne a été conduit aux urgences pour être cousu, il frappait puis il partait, pour recommencer plus loin. Et ça, on le voit sur la vidéo. Alors avant de vouloir nous enfoncer........Pour vous 2 cartons rouges....et.....ce n'est peut être pas fini, car le comportement de votre 6 est indigne d'un HOMME et mérite un énorme carton rouge.

Je ne cautionne pas du tout ce spectacle lamentable, les deux équipes ont donné une très mauvaise image de ce beau sport qu'est le rugby. Le jour où les arbitrages seront honnêtes , la violence quittera le terrain, et les supporters se régaleront.

#1713

Menés 24 à 3 à la mi temps c 'est sur c est difficile à accepter pour une équipe qui voulait se refaire après sa défaite sur son terrain le match précédent !!!!!  Cognac n'avait aucune raison de durcir le jeu .  Le match était plié c est pour cette raison que vos entraineurs ont décidé,  eux, de durcir le jeu .  Sans les bagarres vous seriez repartis avec une valise beaucoup plus lourde ( Qe dire de votre n °17 qui prend le 3°carton rouge et qui veut repartir se bagarrer ceci devant l arbitre !!  )

#1714

Salamandre, j'espère que nos entraîneurs vont lire ton message, c'est de la diffamation pure et simple. Quel intérêt à faire se battre les deux équipes ? Prendre des cartons rouges ? Avoir des blessés supplémentaires ? Etre en infériorité numérique ? ce qui vous a facilité la victoire, n'est ce pas, mais ça tu ne le dis pas. Alors pourquoi ne pas avoir ouvert la boîte à gifles contre Blagnac, à la maison ? Tout simplement parce que les joueurs visiteurs et les locaux n'ont pas cherché la provoc, n'ont pas sali les valeurs du rugby et les individus comme les vôtres l'ont fait. Il y aura un match retour........

#1715

Beaucoup de silence de ma part ces derniers mois mais là impossible de lire tant de conneries sans réagir.
Monsieur le charentais, nos "Valençais" comme vous dites sont donc des voyoux qui ne prennent de rouge qu'a COGNAC !!! Une équipe qui en avait eu déjà le match passé pour les même raison ! Exces de violence dans le derby. Je crois qu'il est aisé de se voiler la face comme vous le faite sur l'attitude déplorable de votre équipe et de votre tribune. C'est la première fois en 3 saisons complètes que je termine ma retransmission recroquevillé dans la tribune pour éviter que les pseudo supporter a mes cotés ne poursuivent leurs invectives et agressivité a mon égard.
Il semble qu'il y avait, déjà en tribune, et sur le terrain, beaucoup de tension liée à la defaite a domicile de l'année passée. Le match de la B déjà avait planté le décor et l'agressivité gratuite y avait déjà fait son apparition, grâce à un coach des 3/4 passablement agacé de voir l'entraineur de la une discuter avec ses collègues à l'autre bout du banc ...
De plus, si votre homme de micro est si sympathique, et si l'accueil des dirigeants est agréable, il n'en fut rien de la tribune...
Je suis sûr de la mauvaise performance des valenciens, sûr des failles dans ce match qui furent générales, et de la frustration qu'elles ont pu générer. Il faudra relever la tête et se remettre au travail comme il semble que cela fut le cas cette semaine. 

#1716

Et j'ajouterai, les injures lamentables, dans le couloir des vestiaires, du président de Cognac à l'encontre de  notre intendant qui n'a pas compris ce déferlement furieux et très inhabituel. Il est vrai que nos présients ont toujours été respectueux de leurs collègues, quant aux supporters, je n'ai pas eu l'occasion de les entendre puisque j'étais partie accompagner Lusiano aux urgences vu qu'il avait le front ouvert suite à la lâche agression, par derrière, du 6 de Cognac. Un comportement lamentable de ces Charentais qui salissent les valeurs du rugby. Par contre ravie des supporters de St Jean d'Angely qui eux  les connaissent ces valeurs, et que nous aurons grand plaisir de revoir au match retour.

#1717

Même avec des absents, ça commence à faire beaucoup. 2 défaites à la maison, 2 défaites à l'extérieur avec 30 points d'écart. Nous sommes dans une très mauvaise passe, espérons que dans 15 jours on verra le bout du tunnel avec le retour de joueurs cléfs comme ben amor et luciano. Il faudrait aussi une mobilisation des supporters, mais la c'est pas gagné.

#1718

Il est certain EPSO que la situation est très critique, nous sommes avant dernier, donc il faut absolument un revirement de situation le 20 novembre. Vu des tribunes nous trouvons qu'il y a trop de fautes de commises, soit techniques, soit de lucidité, ce n'est pas de notre ressort. Par contre, tu connais les supporters Valenciens, compte tenu des résultats actuels ils vont être difficiles à mobiliser, et en déplacement, malgré que nous organisions le transport, il n'y a pas foule.Mon groupe est prêt à s'investir davantage, connais tu un moyen pour une mobilisation générale ? On prend !

Je tiens à informer que nous avons été très gentiment accueillis par les bénévoles de service devant et à l'intérieur du stade. Nous avons eu droit à un plat du coin : le fameux alligot qui a agrémenté notre pique nique, et qui a été très apprécié. Grand merci à ces personnes que nous espérons recevoir aussi bien au match retour, et qui portent les valeurs de l'amitié au rugby

TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

#1719

Dimanche, dernier match de l'année avant une pause de presque 2 mois, on ne va pas se déplacer à St Sulpice pour rien !!!

Allez Valence

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1720

Pour nous aussi, c'est le dernier match avant la pause.

Nous saurons bien vous acceuillir.

Bon match, même si vous n'avez pas le rendement de l'an dernier, vous saurez nous donner du fil à retordre.

#1721

Eh bien, c'est nul !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1722

Oui Tucco, c'est nul mais au moins ce fut un beau match avec beaucoup de public en ce dernier we de Novembre. Que e retournements de situation tout au long de ce match de ouf.

La semaine prochaine, je devrais être sur Lavaur où l'ASV reçoit vos Bélascains en poule6.

Clubs