Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#393

#394

Bonjour Rodez l intégration dés deux recrues du roc se passe bien ?

#395

House of ROC a écrit :

Bonjour Rodez l intégration dés deux recrues du roc se passe bien ?

Plutôt bien merci !...

TIATIA s'est fait une place de titulaire, bénéficiant d'un petit manque d'effectif en seconde ligne où nous avons 1 blessé longue durée... Mais il ne la vole pas, un peu sur courant alternatif sur un match, mais avec de belles charges, une belle gestuelle pour un seconde ligne... mais on le voit progresser, et il faut qu'il joue pour bien s'intégrer dans le sytème de jeu...

MASIMA a comencé par... un rouge au premier match, avec 2 plaquages à la samoane... Il a eu du mal a retrouver ses sensations, pendant toute la préparation et les matchs amicaux, 1 an sans jouer, c'est long, et il faut de la confiance pour se livrer à 100 %... Un peu comme son compère, il a besoin de temps de jeu pour se fondre dans le syrtème, au sein d'un groupe qui se connaît par coeur. mais il a montré ses qualités et il ne devrait que progresser

Pour le moment on est plutôt sur du bon, mais avec des joueurs qui sont à 80% pour les raisons vues plus haut... mais ils ont la confiance du staff

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#396

Retour sur le match victorieux à Tulle

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#397

après ce tant attendu succès à l'extérieur, pas de bêtise dimanche!!!

oublier le match aller de la saison passée , victoire avec le BO, mais se rappeler le retour avec la grosse défaite!!!

à mon avis Blagnac est sans doute un des plus gros morceau de la poule, et ils arrivent avec le plein de confiance!

Paul Lignon devrait être bien garnie qui plus est avec de nombreuses femmes! octobre rose oblige!!!

on y croit, et viva la remontada!!!!

 

#398

Tu as raison Cricri, la victoire à Tulle n'aura de sens, sportif et comptable que si elle est confirmée dimanche à paul Lignon. De toutes les façons, L'invincibilité à Paul Lignon est indispensable, incontournable, dans notre course à handicap... et même, de toutes façons, Paul Lignon ne doit jamais tomber !...

Espérons que l'on voit dimanche ce que l'on a vu le plus souvent ces dernières années, c'est à dire de trè-s belles prestations de nos "sang et or", plus à l'aise face aux équipes de haut de tableau, qui viennent pour proposer un jeu ambitieux, pour jouer... et Blagnac en fait partie. L'arrivée de Mercadier semble avoir permis de combler quelques lacunes, l'équipe est complète, solide en conquête, bon état d'esprit...

On espère voir du spectacle et 4 points au bout !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#399

#400

#401

Avant le SRA jouait les 30 premières minutes cette après-midi ce fut les 30 dernières minutes.... 20 à 7 à la 50 ème minutes le SRA s'impose après 30 mn, où ils nous ont montré caractère, volonté, détermination et maîtrise. Souhaitons voir rapidement ce volume de jeu durant 80 mn...et pourquoi pas dimanche prochain à Cognac.

 

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#402

Tu as bien synthétisé DG !... et on peut rever de ce jour où ils ferons 80mn du même tonneau que cete seconde mi-temps ou Blagnac a été acculé dans son camp, si ce n'est quelques minutes après les coups de pieds de renvoi...

Mais quelle absence en première mi-temps (pourtant avec le vent avec nous, ce vent que l'on n'a pas su utiliser...) où maladresses et mauvais choix on fait que l'on n'a pas eu, ou peu, de possession, où Blagnac, sans être foncièrement dangereux a été réaliste, opportuniste dès lors qu'ils sont venus dans nos 22.

Sûr qu'à 20/7 avec le vent dans le dos en seconde mi-temps, Blagnac a dû y croire... Mais quelle seconde mi-temps, où Blagnac s'est fait confisquer le ballon, avec Rodez enchaînant les temps de jeu dans l'avancée, une superbe conservation du ballon, une belle animation de jeu; se créant des brèches pour 3 essais, et ça aurait pu être plus... et un super 16ème homme qui les a porté...

Drôle de début, mais quelle belle fin !... quel beau dimanche !

 

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/10/2016 23:00:53)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#403

Retour vidéo sur le match à suspens d'hier... une mi-temps à l'enver, une mi-temps à l'endroit... et au bout la victoire !

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#404

Il faut bien reconnaître que nous sommes encore une équipe moyenne. On est capable d'aller gagner ou prendre le BD à l'extérieur  chez les petits,  mais contre les plus gros nous prenons des taules.....

Dernière modification par DropGoal12 (30/10/2016 17:56:55)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#405

Coucou PHIL d'AVEYRON? toujours fidèle au poste d'après ce que je lis. Chouet ! Je viens dimanche avec ma troupe, donc j'aurai le plaisir de te voir, et même si tu peux, de t'offrir l'apéritif. Pour le moment je ne sais pas où nous allons piqueniquer, celà dépendra du temps, mais si nous pouvons, ce sera à proximité du stade, et à l'abri si possible car la météo n'annonce pas du soleil. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée. A+

#406

cocottebleue a écrit :

Coucou PHIL d'AVEYRON? toujours fidèle au poste d'après ce que je lis. Chouet ! Je viens dimanche avec ma troupe, donc j'aurai le plaisir de te voir, et même si tu peux, de t'offrir l'apéritif. Pour le moment je ne sais pas où nous allons piqueniquer, celà dépendra du temps, mais si nous pouvons, ce sera à proximité du stade, et à l'abri si possible car la météo n'annonce pas du soleil. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée. A+

Hello Cocotte !... par avance bienvenue à Rodez.

En effet, la météo ne devrait pas être de la aprtie... dommage !... Pour le pique-nique pas trop loin du stade, s'il pleut, il y a quelques solutions, cela dépendra du nombre de valenciens dans tes troupes aussi. On essaiera de te trouver ça... et pour l'apéro, je ne vois pas comment le refuser wink

Pour le match, comme d'hab face à Valence, on ne s'attend pas à du facile, surtout après votre déconvenue de dimanche. Et puis, ce cher olivier Laurent n'a pas que de bons souvenirs face à Rodez, et il doit nous mijoter quelque chose !...

A dimanche

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1