Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19111

VIINC58, entièrement d'accord !

#19112

Que Fat's soit trrrrrreeeeesss bon cela ne fait aucun doute. Mais cela ne fait pas tout.

Péméja va donc devoir transformer un melon madérisé en citron. J'adore la limonade et veux la retrouver. C'est son truc la botanique à Péméja ?

ALLEZ USON !

#19113

Propos sur FT =====>Navrant Pitoyable et Mesquin comme l'a dit Labit quand sa touche l'homme......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19114

On ne parle plus sport, on ragote

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19115

La question à se poser il me semble n'est pas si Fat's est un bon joueur, mais es que dans le jeu proposé actuellement l'équipe à besoin d'un joueur à 90% individuelle dans ces choix.

Il serait ballot de dérégler cette belle machine qui remporte de gros match grâce à son collectif

#19116

rugbeduc a écrit :

La question à se poser il me semble n'est pas si Fat's est un bon joueur, mais es que dans le jeu proposé actuellement l'équipe à besoin d'un joueur à 90% individuelle dans ces choix.

Il serait ballot de dérégler cette belle machine qui remporte de gros match grâce à son collectif

 

Il serait également balot de se priver d'un tel joueur, il me semble qu'à l'aile il conviendrait pas mal (c'est pas le poste en fed 1 où l'on demande de faire le plus de passe).

De toute façon Uruty ne bottant pas Duvallet semble indeboulonnable en 15 d'autant qu'il donne entière satisfaction. Depuis son arrivée je pense que c'est son meilleur poste, même s'il préfère jouer en 10, il lui manque ce petit truc qu'ont les meneurs de jeu (et ce quelque soit le sport).

Après il y a un manager en place qui a 40 joueurs à sa disposition et c'est son job de les faire jouer ensemble et de tirer le meilleur de chacun pour un collectif et j'aurai tendance à lui faire confiance

 

#19117

rugbeduc a écrit :

La question à se poser il me semble n'est pas si Fat's est un bon joueur, mais es que dans le jeu proposé actuellement l'équipe à besoin d'un joueur à 90% individuelle dans ces choix.

Il serait ballot de dérégler cette belle machine qui remporte de gros match grâce à son collectif

On ne doit pas parler du même joueur... En 2014-15, Viliame Maya pour ne citer que lui a marqué 9 essais, je ne pense pas me tromper en avançant que les 3/4 de ses essais inscrits cette saison-là lui ont été offerts par Fat's sur la dernière passe. Dont un magnifique en demi-finale retour contre Lille...

Pour le moment et ce n'est que mon avis, il n'a pas / ne doit pas avoir sa place dans le groupe et devra faire preuve de plus de rigueur sur et en dehors du terrain pour espérer intégrer l'équipe et une place de titulaire... Lorsqu'il aura compris ça, alors il redeviendra un top playeur et pourra enchaîner les rencontres...

U.S.O.N.

#19118

FAt's gache son talent.

Ce type a un talent fou, mais (et ca se voit sur cette video) il ne joue désormais qu'avec ses jambes et ses mains et pas/plus avec sa tete. soit il a plus de cerveau (j'en doute), soit son cerveau est occupé ailleurs, soit il est mal dirigé et c'est quand meme extremement dommageable pour lui et pour l'équipe. Faut lui dégonfler la tete, la plomber et le remettre sur le bon chemin.

Les autres forumeurs ont raison, il est moins bon que les autres en ce moment à ce poste. Faut qu'il bosse et qu'il écoute ce qu'on lui dit.

IL me fait penser à Ben Arfa au foot. Un talent fou mais un probleme de gestion de ses capacités.

Dernière modification par Velours (20/10/2016 19:56:37)

ALLEZ USON !

#19119

Gadget5863 a écrit :

On ne parle plus sport, on ragote

Tout a fait d accord avec vous 

de toutes les manieres ce n est pas nous qui decidons s est MONSIEUR PEMEJA 

VIVE L USON 

#19120

Lu sur le midol ....

le groupe : duvallet, autagavaia ou charlat, maya, van nikerk, herry, mazet, liabot, drouard, derrieux, Urruty (?) , faleali, Bruzelier, briatte, bastide (?), fabregue, Salavea (?), geldenhuys, basson , vallejos , Gonzalez , Carpentier, merabet, pretkowski, Lam, grelet, vissage, colati, N'Diaye 

groupe de st nazaire: Ouchene, bolis, pauvert, pallares, canivet, dorbeaux, labarrère, van wyk, chomat, Lepage, hulme, lombard , ney, traversier, fry, porte, maveatu, guetat, coisy, belleteste, Lacroix, Bidau, dallery

 

#19121

chouchous nevers a écrit :

Lu sur le midol ....

le groupe : duvallet, autagavaia ou charlat, maya, van nikerk, herry, mazet, liabot, drouard, derrieux, Urruty (?) , faleali, Bruzelier, briatte, bastide (?), fabregue, Salavea (?), geldenhuys, basson , vallejos , Gonzalez , Carpentier, merabet, pretkowski, Lam, grelet, vissage, colati, N'Diaye 

groupe de st nazaire: Ouchene, bolis, pauvert, pallares, canivet, dorbeaux, labarrère, van wyk, chomat, Lepage, hulme, lombard , ney, traversier, fry, porte, maveatu, guetat, coisy, belleteste, Lacroix, Bidau, dallery

trop fort le midol. .. 

#19122

Dimanche 23/10

Honneur

Pougues - Chagny

1ère série

ASAV - Morez

Saulieu - ESL

4ème série

Cosne - St Florent/Cher

 

#19123

LE SAUVIGNOIS a écrit :
MICK58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver 

Le sauvignois tout faux....... ça risque d'être un duo ! Je suis pas prêt de te demander le quinté de dimanche .

les trois sud afs en B ont fait un bon match et les 2 en A aussi a DIMANCHE prochain au  PMU pour le quinté il faut positivé et etre optimiste dans la vie bon dimanche a vous MICK58

MICK58 cette semaine j ai le QUARTE peut etre que la semaine prochaine j aurai le QUINTÉ 

#19124

Le groupe : colati, n Diaye, visagie, Lam ou grelet, pretkowski, merabet, Carpentier, vallejos, basson, Gonzalez, tarrit, briatte, fabregue, geldenhuys, faleali, Bruzelier, duvallet, maya, van nikerk, herry, drouard, derrieux , charlat

Fédérale 1