Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5489

Tout a été dit sur cette "relative" bonne prestation de nos bleus et noirs .

Comme d'habitude je viens jeter un peu d'huile sur le feu ... Sans cracher sur les 5 points obtenus à la maison.

La mêlée a tenu , au début un peu difficilement , puis plus sereinement face à une mêlée adverse , la plus faible de la poule . Cela m'inquiète grandement à l'approche des rencontres à venir ...

Nos lignes arrières m'ont impressionnées de par leur vivacité et leur clairvoyance.

La relache de la pression en fin de première mi-temps était compréhensible , mais notre défense intraitable sur notre ligne m'a sérieusement subjuguée .( on a frolé quand même l'essai de pénalité)

Pourquoi cette  deuxième mi-temps a-t-elle été si peu attrayante ? On se devait de sécuriser notre BO par un quatrième essai , notre puissance et notre jeu collectif étaient sans conteste largement supérieurs à ( sans vouloir les dénigrer) ceux de notre adversaire du jour .

Nous n'avons pas su élever notre jeu au niveau d'un prétendant à la montée .

Mais peut-être par soucis d'éviter d'autres blessures ? Je serai curieux de connaitre le discours tenu par notre staff à la mi-temps dans les vestiaires.

Samedi prochain il nous faudra s'employer si nous voulons obtenir un résultat probant.Nul doute que Tarbes va tout faire pour remonter leur place actuelle au classement  qui ne reflète nullement leur ambition annoncée au départ du championnat. On sera attendus de pied ferme et le combat sera rude . Surtout devant .

Espérons que la retransmission télévisée nous sera enfin bénéfique ( toutes les précédentes avaient vu la défaite de notre équipe ) , en tout cas on va les encourager de notre canapé comme si on était sur place !!!

                                                 ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5490

massyfan2 a écrit :
Milton a écrit :

J'aime l'analyse de MPLA toujours aussi pointue et objective. 

Par contre, je partage tout à fait le bémol de Massyfan. Que la seconde mi-temps fut endormante !!

Bravo à nos Bleus et Noirs pour les 5 points rajoutés au compteur.

Allez Massy!!!

Bonjour Milton

Je ne mets aucun bemol car je suis en ce moment...tres loin de vous!

Mais j' ai une grosse pensée pour vous et pour les joueurs.

Je serai de retour avant la reception d Aix pour le Big match

Amitiés à tous

Coucou Massyfan,

J'ai effectivement été surpris de ne pas te voir près de nous au Ladoumègue samedi soir.

J'espère que cet "éloignement" ne cache rien de facheux.

En attendant le plaisir de te retrouver  fin Octobre

Reçois toute mon amitié

#5491

Impatient de retrouver le Ladoumegue pour encourager notre équipe et retrouver les copains!

#5492

massyfan2 a écrit :

Impatient de retrouver le Ladoumegue pour encourager notre équipe et retrouver les copains!

 

massyfan ... back home ... wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5493

Milton, cela fait un moment qu'on ne peut plus t'envoyer de MP. Le site "répond" que tu n'existes pas, ce qui me paraît légèrement exagéré... Tu devrais voir ce qui se passe avec Olivier.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (21/10/2016 13:29:30)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5494

Bonjour,

Départ de nos équipes ce matin pour TARBES ?

#5495

oui (c'est sur le site)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5496

Qui vient au repas plus retransmission à la maison du rugby ? Moi oui.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5497

allez Massy a écrit :

Qui vient au repas plus retransmission à la maison du rugby ? Moi oui.

Navré, je n'avais pas pris connaissance de cette proposition .
Bien installé dans mon fauteuil, et bien au chaud, je crie tout haut et tout fort

"ALLEZ MASSY"  !!!!

#5498

denoyelles qui prends son jaune...ha la tradition ...:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5499

Bonjour. 

Défaite des espoirs 16-15 BD.

#5500

quelle retransmission merdique ! va-t-on revoir des images du match avant la 80 ème mn ? sad

#5501

On manque de zoom!

#5502

c'est mal barré, on est sur une image fixe depuis la 30 ème mn.

Fédérale 1