Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#155

Pourquoi Lormont méritait de prendre plus de tartines Bordelais?

gniass Lambert

#156

pourquoi le match contre bassin d'arcachon n est pas programmé samedi soir ?

#157

ON ROULE PAS DE NUIT SUR LE BASSIN

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#158

Match Lormont-Gimont 26 à 21

Encore une fois la cinquantiéme nous a été défavorable! c'est vraiment énervant! 

une première mi temps de rêve et puis ?

il va falloir que le médecin se penche un peu mieux sur ce mal récurant 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#159

Nous rentrons bredouille d'Orthez....normal dès la 10° mn un carton rouge pour un placage haut...17 à 15 à la mi temps  mais le deuxième  acte a été un peu difficile suite à deux cartons blancs... Trop de fautes encore et a 13 contre 15 on prend la grêle. Félicitations à D'Andréa pour ses coups de pied. Il faudra faire attention dès Samedi soir contre Fleurance a ne pas renouveler ce genre de match. Tous le monde en est conscient mais !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#160

Matches SAMEDI 29/10 à 18 h et 19 h 30 contre Fleurance Stade jules Ladoumègue

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#161

sergio33 a écrit :

Matches SAMEDI 29/10 à 18 h et 19 h 30 contre Fleurance Stade jules Ladoumègue

 

On va de déplacer avec pas mal d'absents pour les deux équipes mais sans pression, avec rien à perdre,  vu la dernière victoire à l'extérieur.. !!

#162

sergio33 a écrit :

Les absents et les blessés : c'est le cas pour toutes les équipes! ne t'inquiètes pas pour cela.

Et que les meilleurs gagnent.... mais ce serait bien que ce soit nous!...malgré toutes vos

recrues d'inter saison...on va essayer de se mettre à la hauteur de tous ces anciens du TOP 14

a demain

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#163

sergio33 a écrit :
sergio33 a écrit :

Les absents et les blessés : c'est le cas pour toutes les équipes! ne t'inquiètes pas pour cela.

Et que les meilleurs gagnent.... mais ce serait bien que ce soit nous!...malgré toutes vos

recrues d'inter saison...on va essayer de se mettre à la hauteur de tous ces anciens du TOP 14

a demain

 

 

"Toutes" mis à part Noirot qui a juste fait quelques feuilles au BO, les autres cites moi des noms.

Sinon t'inquiètes oui tu l'auras ta victoire on se déplace à l'aise Blaise vue qu'on a rempli notre contrat dimanche dernier 

#164

Lagardère n'a pas joué en TOP 14 à Castres ? et Narjissi  à Agen?

mais j'ai peut etre la mémoire qui flanche !...

Et puis arrête de faire de l'intox ....

De toute façon nous aurons une partie difficile on le sait !

a demain Blaise !

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#165

sergio33 a écrit :

Lagardère n'a pas joué en TOP 14 à Castres ? et Narjissi  à Agen?

mais j'ai peut etre la mémoire qui flanche !...

Et puis arrête de faire de l'intox ....

De toute façon nous aurons une partie difficile on le sait !

a demain Blaise !

Narjissi n'a pas joué un match, il n'est pas dispo avant les phases retour !

J'espère oui que vous aurez une partie difficile, plus difficile qui a 3 ans pour le match de la montée .. smile !!

A demain

 

#166

sergio33 a écrit :

Lagardère n'a pas joué en TOP 14 à Castres ? et Narjissi  à Agen?

mais j'ai peut etre la mémoire qui flanche !...

Et puis arrête de faire de l'intox ....

De toute façon nous aurons une partie difficile on le sait !

a demain Blaise !

 

 

Narjissi voilà ne jouera pas avant quelques semaines encore et Lagardère ça fait quelques temps que le Top 14 est derrière lui même si il a de bons restes smile 

 

Pour pas faire de jaloux alors car tu m'as l'air excité, les deux équipes partent à armes égales smile mais vous gagnerez crois moi il faut gérer une saison sur la longueur .

 

A demain Pipo 

#167

L'équipe B qui a gagné 31 à 15 avait beaucoup d'absents 6 titulaires + 2 remplacants . ces huit joueurs ont été incorporé en première pour cause de boulot (Beyris), de carton  ( Porterie) et surtout de blessés Pagatélé, Crabol, Roussillon ( saison terminée) et Lafforgue. mais ils ont montré qu'ils étaient mieux que des remplaçants. Bravo à eux. même si le match fut difficile belle victoire et surtout très bonne deuxième mi temps ou le pack de Fleurance s'est fait désintegré en mêlée. Félicitations à tous! il faut continuer.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#168

Il nous manquait 4 premières lignes, ça c'est effectivement ressentie en mêlée en 2ème mitemps ! Dommage que notre 10 est laissé des points au pied plus tôt bien placé  ! Apres vous avez mieux géré la 2 eme mi-temps avec de + l'appui de la mêlée ! Bonne continuation !

Fédérale 2