Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2773

Prendre un hybride était techniquement la seule solution pr permettre de faire jouer 2 clubs ........ le frssr de la pelouse garantit une durée d'utilisation avec un nbre de rencontres et un certain cadencement ........la pelouse se repose du15 mai au15 août pour ensuite accueillir 22 - 23 matches de foot et 10 -11 de rugby soit 1 match par semaine ,les cas de doublons sont tt de même rares ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2774

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bah, si c'est l'agglo, alors reformulons la question....Pourquoi l'agglo interdit-elle les Matchs en lever de Rideau ????? J'en sais strictement rien  mais y'aurait pas un truc émanant du Foot du style : "Okay, on finance dans une large mesure et on partage mais attention !!! Un seul Match des laboureurs par w-end !" ????

 

je ne crois pas que le foot ait financé quoi que ce soit ds la rénovation du stade ,mais je fais peut être erreur .............par contre , je crois que le foot reçoit un petit pactole chaque saison de la part de la Ligue si les installations répondent à une grille de critères qualitatifs et sont améliorées ...........d'ailleurs la LNR fait la même chose .......

Sinon , après leur victoire à Auxerre , les footeux sont en passe de conserver leur place et peuvent envisager une 3ème saison en L2...........

En fait, cela n'a rien à voir avec le foot. L'agglo, qui a payé très chère cette pelouse, voudrait qu'elle dure très longtemps et a donc limité le nombre de match qui doivent se disputer sur le pré. Si cela ne tenait qu'aux deux clubs, il y aurait sans doute plus de matchs, et la B du rugby jouerait tout en lever de rideau sur le terrain d'honneur. C'est sans doute aussi pour cela que l'agglo envisage un terrain en synthétique pour l'annexe dans le futur.

 

Surtout ne monter pas en proD2 !! 166% de matchs en + !! je ne vs dis pas l'état de la pelouse et la tête des mecs de  l'Aglo !! cryingcrying

 

 

#2775

Si montée, l'agglo demandera plus de pognon au club de rugby pour l'entretien du terrain. Mais on en est encore bien loin.

#2776

Itw du Président HUMBERT dans LE PROGRES du jour.

On apprend, entre autres, que le budget du club de 3,6M a été validé par la DNACG; que le club s'est doté d'un directeur financier et administratif; que la tribune CGT nouvellement construite d'une capacité de 3600 places sera disponibe à l'automne, ainsi qu'une bodéga et rénovation des buvettes.

#2777

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Itw du Président HUMBERT dans LE PROGRES du jour.

On apprend, entre autres, que le budget du club de 3,6M a été validé par la DNACG; que le club s'est doté d'un directeur financier et administratif; que la tribune CGT nouvellement construite d'une capacité de 3600 places sera disponibe à l'automne, ainsi qu'une bodéga et rénovation des buvettes.

quelques détails sur les travaux.

1/ Tribune grand public couverte de 3200 places au Nord de l'aire de jeux du terrain d'honneur (desserte par l'arrière) et équipée de locaux sanitaires, buvettes et locaux de rangement, bodega grand public...

.2/ Voie de desserte de la tribune à partir de la rue

3/Démontage et enlèvement de l'actuelle tribune ;

4/ Aménagement et VRD de la nouvelle tribune ;

5/ Aménagement et de VRD de la zone située à l'ouest de l'aire de jeu du terrain annexe (1000 m2 environ) ;

6/ Salle de musculation de 300 m2.

 

#2778

tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

je ne crois pas que le foot ait financé quoi que ce soit ds la rénovation du stade ,mais je fais peut être erreur .............par contre , je crois que le foot reçoit un petit pactole chaque saison de la part de la Ligue si les installations répondent à une grille de critères qualitatifs et sont améliorées ...........d'ailleurs la LNR fait la même chose .......

Sinon , après leur victoire à Auxerre , les footeux sont en passe de conserver leur place et peuvent envisager une 3ème saison en L2...........

En fait, cela n'a rien à voir avec le foot. L'agglo, qui a payé très chère cette pelouse, voudrait qu'elle dure très longtemps et a donc limité le nombre de match qui doivent se disputer sur le pré. Si cela ne tenait qu'aux deux clubs, il y aurait sans doute plus de matchs, et la B du rugby jouerait tout en lever de rideau sur le terrain d'honneur. C'est sans doute aussi pour cela que l'agglo envisage un terrain en synthétique pour l'annexe dans le futur.

 

Surtout ne monter pas en proD2 !! 166% de matchs en + !! je ne vs dis pas l'état de la pelouse et la tête des mecs de  l'Aglo !! cryingcrying

 

 

 

Toi t'étais au fond de la classe près du radiateur..........et en plus, tu dormais svt .cheeky

ça ne fait que 12% de matches en plus pour la pelouse  !!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2779

thierry a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Itw du Président HUMBERT dans LE PROGRES du jour.

On apprend, entre autres, que le budget du club de 3,6M a été validé par la DNACG; que le club s'est doté d'un directeur financier et administratif; que la tribune CGT nouvellement construite d'une capacité de 3600 places sera disponibe à l'automne, ainsi qu'une bodéga et rénovation des buvettes.

quelques détails sur les travaux.

1/ Tribune grand public couverte de 3200 places au Nord de l'aire de jeux du terrain d'honneur (desserte par l'arrière) et équipée de locaux sanitaires, buvettes et locaux de rangement, bodega grand public...

.2/ Voie de desserte de la tribune à partir de la rue

3/Démontage et enlèvement de l'actuelle tribune ;

4/ Aménagement et VRD de la nouvelle tribune ;

5/ Aménagement et de VRD de la zone située à l'ouest de l'aire de jeu du terrain annexe (1000 m2 environ) ;

6/ Salle de musculation de 300 m2.

 

Merci pour les précisions! wink

#2780

PICARD-GIRARD a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En fait, cela n'a rien à voir avec le foot. L'agglo, qui a payé très chère cette pelouse, voudrait qu'elle dure très longtemps et a donc limité le nombre de match qui doivent se disputer sur le pré. Si cela ne tenait qu'aux deux clubs, il y aurait sans doute plus de matchs, et la B du rugby jouerait tout en lever de rideau sur le terrain d'honneur. C'est sans doute aussi pour cela que l'agglo envisage un terrain en synthétique pour l'annexe dans le futur.

 

Surtout ne monter pas en proD2 !! 166% de matchs en + !! je ne vs dis pas l'état de la pelouse et la tête des mecs de  l'Aglo !! cryingcrying

 

 

 

Toi t'étais au fond de la classe près du radiateur..........et en plus, tu dormais svt .cheeky

ça ne fait que 12% de matches en plus pour la pelouse  !!! 

Désolé les matheux, vous avez faux tous les deux!

18 matchs en Féd1, 30 matchs en ProD2, cela fait 66% de matchs en plus entre les deux divisions, ou 2 tiers! CQFD. cheeky

#2781

ah bon ,on joue TOUS les matches de pro D2 à la maison , sympa pr les supp' Violets et le trésorier !!!!!!

t'es déjà au vin chaud- marc du bugey à 10h30 Fiphy ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2782

19 matches de foot L2

2 de CDF par miracle

2 de CDL par chance   soit 23 de foot

15 matches de prod2 SOIT 4-5 de plus que l'Elite selon que la poule est de 10 11 ou 12

TOTAL 38 par rapport aux mêmes chiffres du foot et plus 4-5-6 par rapport au rugby

6 (chiffre maxi en plus) divisé par 34 (chiffre maxi de cette saison) = 17,64% au maximum !!!!

 

Nos matheux font jouer le foot et le rugby ,aller et retour à Verchère pour le plus grand bonheur des supporters ,des 2 trésoriers et des équipes qui coucheront à domicile tte lasaison !!!!  elle est pas belle la vie ? cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/01/2017 12:13:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2783

AÏE bobo tête enlightened

moi ce quime chagrine c est le temps couvert ce matin; grand soleil toute la semaine et gris jour de match;  espérons que nos violets vont mettre les ingrédiants pour nous réchauffer; même une petite générale? devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2784

PICARD-GIRARD a écrit :

19 matches de foot L2

2 de CDF

2 de CDL

15 matches de prod2 SOIT 4-5 de plus quel'Elite selon que la poule est de 10 11 ou 12

TOTAL 38 par rapport aux mêmes chiffres du foot et plus 6 par rapport au rugby

6 divisé par 34= 17,64% au maximum

9 matchs à domicile en Féd1, 15 en ProD2, cela fait 6 de plus, donc 2 tiers, donc 66% pour le rugby! C'est la même proportion que sur une saison complète!!! wink

Alors évidemment, sur la saison complète de foot et de rugby, la proportion est moindre.

Sur les maths, je ne veux pas trop m'avancer, toutefois j'ai quelques compétences! laugh

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/01/2017 12:20:46)

#2785

Le sujet était de mesurer l'augmentation de l'utilisation de la pelouse ........

6 matches de plus par rapport aux 19 de foot joués et les 10 de rugby , au max on est à 20% ,  donc loin du 166% de TONTON

et l'impact est équivalent puisque la saison de prod2 débute plus tôt et s'achève plus tard donc on reste sur 1 match par semaine si les 2 calendriers sont calés pr éviter les doublons .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2786

Tout cela est très  passionnant, je parle mathématiquement  parlant....mais  ne vaut  il pas mieux une pelouse en SEMIS plutot qu' en SEMI...Enfin j'm ' comprends...smiley  

Fédérale 1