Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ampuis-annecy

#1

bjr et bonne annee a tous, quelle temps fait-il du coté de ampuis. Le match aura il lieu. Merci d'avance

#2

Pour l'instant 10 cm de neige sur le terrain ...

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#3

Hier soir à l'entrainement, on ne voyaient toujours pas l'herbe caché sous l'épaisse couche de neige!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#4

Dactile a écrit :

Hier soir à l'entrainement, on ne voyaient toujours pas l'herbe caché sous l'épaisse couche de neige!!

vu le froid qu'il va faire vaut mieux pas la voire l'herbe.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5

Dactile a écrit :

Hier soir à l'entrainement, on ne voyaient toujours pas l'herbe caché sous l'épaisse couche de neige!!

si vous déneigez c bon !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#6

Hier soir, terrain toujours enneigé, la météo n'annonce pas de bonnes nouvelles pour demain et samedi! Match très compromis!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#7

Et ben on ira faire du ski du coté d'annecy.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#8

tu m'etonne, c'est la saison, merci des infos

#9

c'est officiel, matchs reportés!

/

#10

slt ,pff 10 cm de neige on reporte c'est nul ,dans le temps on jouai n'importe ou ,meme sur sur du gor si il fallait lol:lol::lol:

#11

mai heureusement le rugby evolue...:D

Fédérale 2