Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20049

Honneur : Pougues 10 - Charolles 22

1ère série : ASAV 41 -Chatenoy 0

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/02/2017 18:56:59)

#20050

Bastien  Chalureau a signé ou pas ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#20051

M.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:

- il cherche des solutions pour l'USON qui n'a pas même pas trouvé moyen de jouer un de match de championat ce we

- il vient investir dans un club qui croit en sa jeunesse et qui n'a de toute façon pas d'autres choix

- il veut voir si on peut lui cloner Hugo Fabrègues, aussi présent hier.

- lassé de Paris il préfère l'air vivifiant de la banlieue

- il voulait peut être éventuellement en profiter pour évaluer Tarbes...

Bon un reste de sagesse me recommande d'ajouter le classique " rayer les mentions inutiles et farfelues".

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#20052

Samedi soir ,Auch a impresionné bcp de monde ,par son envie et ses ''jeunes''...........

Auch , à moins de mettre une taxe de 1 euros sur chaque pièce de foie gras sortant du département du Gers pr alimenter les caisses du club ,risque fort de ne jamais disposer d'un mécène (sauf mois si  je gagne l'euro million) ............sa formation est sa solution ........espérons que ce club parviendra à tenir le cap      

Nevers grâce à RD a choisi une autre voie sans pour autant délaisser la formation et les jeunes pousses    ......3 coaches de qualité sont passés ces dernières saisons , le problème est peut être autre ......???          

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2017 14:36:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20053

Niveau air vivifiant je pense qu'il a ce qu'il faut ici wink

 

alainR a écrit :

M.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:

- il cherche des solutions pour l'USON qui n'a pas même pas trouvé moyen de jouer un de match de championat ce we

- il vient investir dans un club qui croit en sa jeunesse et qui n'a de toute façon pas d'autres choix

- il veut voir si on peut lui cloner Hugo Fabrègues, aussi présent hier.

- lassé de Paris il préfère l'air vivifiant de la banlieue

- il voulait peut être éventuellement en profiter pour évaluer Tarbes...

Bon un reste de sagesse me recommande d'ajouter le classique " rayer les mentions inutiles et farfelues".

#20054

alainR a écrit :

M.Dumange est venu au match hier à Massy (véridique) car:

- il cherche des solutions pour l'USON qui n'a pas même pas trouvé moyen de jouer un de match de championat ce we C'est le calendrier qui est pourri épicétou.

- il vient investir dans un club qui croit en sa jeunesse et qui n'a de toute façon pas d'autres choix  Sur ce point, nous avons du retard sur le RCME mais je pense que le président a conscience que l'avenir du club passera par là... En témoignent le centre de formation inauguré cette saison et des résultats prometteurs en catégorie jeune...

- il veut voir si on peut lui cloner Hugo Fabrègues, aussi présent hier. Si vous avez, nous sommes preneur !

- lassé de Paris il préfère l'air vivifiant de la banlieue  Non pour le coup on a ce qu'il faut dans la Nièvre !

- il voulait peut être éventuellement en profiter pour évaluer Tarbes... Je pense que c'est la réponse valable !

Bon un reste de sagesse me recommande d'ajouter le classique " rayer les mentions inutiles et farfelues".

Je sais que nos deux présidents s'apprécient et échangent souvent donc il n'y a rien d'anormal à le voir dans vos tribunes surtout que c'est un réel passionné du ballon ovale.

U.S.O.N.

#20055

et les coaches de Nevers ..........sont pas venus voir Tarbes ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20056

Lu sur la page de  Patrick Jullion:
"A lire dans le Journal du Centre sous la plume de Guillaume CLERC 
Joseph d'Anvers a présenté officiellement l' hymne de l'USON NEVERS RUGBY qui sera joué pour la première fois samedi 4 mars avant le match contre Limoges. Cet hymne a été présenté ce lundi 20 février au président Régis DUMANGE avant de l'être à tous les joueurs professionnels du club. 
Mentionnons qu' une répétition à laquelle seront  conviés tous les supporters sera organisée prochainement dans l'enceinte du stade du Pré Fleuri. Le site officiel de l'USON NEVERS RUGBY
vous communiquera cette date."

#20057

Avec cet hymne ; les soirs de match au pré fleuri, ce sera grandiose...!!!!  A nous, supporters d'apprendre cet hymne par coeur sur le bout des doigts pour trancender nos joueurs.

En route pour la ProD2......je l'espère de tout coeur.

ALLEZ L'USON

#20058

#20059

#20060

J'ai hate de découvrir les paroles de cet hymne. Maintenant à nous (supporters) de chanter haut et fort ces paroles et à vous (joueurs) de tout donner sur le terrain pour acceder enfin à cette ProD2.

Allez l' USON

#20061

un hymne c'est super bien ; un public super nombreux contre limoges ce serait encore mieux ; je vous rappelle pour ceux qui était à limoge un speacker très désagraé

 

#20062

(mauvaise manipulation) je disais un speaker très désagrable et qui c'est bien foutu de la gueule des neversois ce soir là ... petite revanche à prendre pour les supporters !!!!

marrakech58

Fédérale 1