Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

#99

Mi temps à Millau

SO Millau 12 Leucate 6

#100

Fin du match

SO Millau 22  Leucate 26

crying

#101

Fin 

Gaillac 38 bo Castelnaudary 8

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#102

Balma renverse la vapeur

Rugby XV - Amateurs

MT : 14-13; arbitre : M. Boisson (Languedoc).

Vaincus : 2E Pull (13), Caladou (19), 2T et 1P (41) Pull.

Vainqueurs : 1E pénalité (33), 5P Vernezoul (16, 28, 50, 59, 75).

SALANQUE CÔTE RADIEUSE : Vilamanya - Bousquet, Aroun, Pull, Barcia - (o) Mercier, (m) Gironella - Montagne, N'deidoum, Granal - Sengenes, Caladou - Lapasset, Lançon, Sales. Sur le banc : Casas, Martinez, Picheyre, Olives, Landron, Casenove, Courty.

BALMA ORC : Raynal - Perez, Delpech, Carcano, Beulaguet - (o) Cassas, (m) Vernezoul - Foucras, Sanda, Dedieu - Saux, Esteves - Demasi, Redon, Turini. Sur le banc : Coute, Houdayer, Rongiconi, Tournier, Arroyo, Sekula, Gausseran. Carton jaune : Raynal (40).

Réserves : SCR 47- BORC 19.

La SCR avait ce match en main. Après trente minutes, ponctuées d'un rush de Pull (13) et d'un essai d'école conclu par Caladou (19), les Catalans se baladaient (14-3). Un mirage au vu de ce qui va suivre. 50 minutes, trois points marqués et... 19 encaissés plus tard, joueurs et entraîneurs regagnaient le vestiaire tête basse. D'abord pris dans l'axe par un essai de pénalité (14-13, 33e), Romain Granal et ses partenaires ont lentement perdu le fil. Débridée, la deuxième mi-temps a vu la SCR se faire déborder par les Balmanais. Et en partant à l'abordage, les Catalans ont pris la marée. Sans se presser, Balma a comblé son retard, avant de prendre le large (17-22).

#103

Équipe b 

Leucate 22  Gaillac 19

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#104

A la mi-temps

SO Millau 17  Prades 0

#105

Fin 

Leucate  21 gaillac 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#106

SO Millau  45   Prades  14

 

Bonus offensif pour Millau

#107

MAZAMET 05    SALANQUE  16    en B

MAZAMET 45 (BO)  SALANQUE 07

#108

LE MATCH SUR RadiOlympiquetv page FACEBOOK

#109

Dernier match afin de déterminer l ordre des qualifiés. 

CERET déjà qualifié pour les 16eme mais qui en n°2

Mazamet a son destin en main mais reçoit Ceret qui voudra surement déjà commencer à preparer les phases finales car ensuite il y a deux dimanche de repos

LEUCATE peut passer devant tout le monde mais devra s imposer à villefranche qui eux aussi joue à minima la 3eme place voire la 2eme si Mazamet chute contre le leader

Gaillac 6eme reçois la belle equipe de Millau qui peut aussi rever d une 3eme place en allant gagner chez les vignerons tarnais

Bref 3 matchs non dénués d intérêt !!!

Pour ma part je vois Mazamet finir 2eme  villefranche 3eme leucate 4eme millau 5eme et gaillac 6eme ce qui donnerait les oppositions suivantes en barrages avec match aller sur le terrain du 1er club ;

Gaillac  villefranche

Leucate millau

#110

Equipe B 

Gaillac 25 bo Millau 0 (forfait)

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#111

Fin 

Gaillac 37 Millau 24

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#112

A la mi temps SO Millau 6  Leucate 10

Domination millavoise sur cette premiere mi-temps, mais leucate joue à 16 aujourd hui à Millau , arbitrage ultra favorable pour les audois.no

Fédérale 2