Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3053

fusion des clubs du racing et du stade français........

qu'en pense les clubs du métro paris et du casg paris que l'on a tué pour pouvoir déjà exister!!??

 

 

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (13/03/2017 19:49:34)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3054

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

#3055

guillermoz26 a écrit :

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

Cela me parais étonnant, le N° d'affiliation est bien celui de l'USRP non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3056

Pont-Vert a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

Cela me parais étonnant, le N° d'affiliation est bien celui de l'USRP non?

Normalement oui pont vert,en tout cas c'est ce qui se dis,après tout est possible.

#3057

Là vous deconnez sérieux...

Par contre..la saison prochaine c'est fini à Guillermoz..

.nous aurons droit à un match...si on est sage..!

#3058

Je pense que ce serait plutot le contraire..............Romans en F1  et le VS en 4ème série

#3059

Quand je vois les réactions concernant la fusion SF-RCF et la levée de boucliers du monde du rugby,ce monde est infesté d'identitaires,de pelés qui ne comprennent rien à la nouvelle donne de ce sport aujourd'huilaugh! Lorenzeti se fait découanner par les médias,Moscato l'a dézingué sévère,et peut-être que Pecresse est l'instigatrice de ce merdier comme Daragon chez nous et le Quatar voulait racheter le Roc,l'année dernière,j'ai enfin compris les méandres implacables de ce gourbi !

J'attend lesréflexions hautement philosophiques de certains sur les dérives de ce sport,tant au niveau local que national !

#3060

Gonzo26 a écrit :

Là vous deconnez sérieux...

Par contre..la saison prochaine c'est fini à Guillermoz..

.nous aurons droit à un match...si on est sage..!

Non,apparament toujours moitié guillermoz,moitié pompidou a peu près.

#3061

http://www.ledauphine.com/drome/2017/03/18/rugby-pour-vous-quelle-est-l-equipe-ideale-de-l-usrp

#3062

guillermoz26 a écrit :

Rumeur ou pas,j'en ai appris une belle aujourd'hui apparament si toutefois la fusion ne fonctionnait pas l'usrp repartirai en 4ème série,et valence en fédéral tiens tiens ! ! et si c'était la bonne infomation,bizarre quand meme ,certaine langue commence a ce délier ! !

encore une pure connerie

vous pouvez être en colère mais svp arrêtez de colporter des conneries

la foire à la place de plaisance

donnadieu rasé pour que le RC déménage 

c est officiel le numéro ffr c est celui de l us !

car moi par contre j ai une info en 4 éme série jamais tu ne repartiras

#3063

Que les presidents CHEVAL ET BEAUGIRAUD et leur cours prennent note; les presidents parisiens eux ils ecoutent leurs joueurs et supporters; c est pas l inverse.comme quoi..........c est bizzarre l annulation de la fusion. y a que chez nous ou cela ne marche pas   mais on continue  quand meme.2 stades, plus de supporters tellement qu ils sont ecoeures des 2 cotes, romanais valentinois, mais c est pas grave on s amuse bien entre le champagne et les petits fours.................

#3064

Depuis le début ils se sont foutus  du monde !!

Ils voudraient qu' ensuite on les suivent dans leur projet !! 

Les sponsors Romanais qui  ont donné pour une soit disant entente...n aiment pas l USRP...ils n ont jamais eu de coeur ni de passion...

A leur place j aurai misé  mon pognon au hand à Bourg de Péage. ..

#3065

LE ROMANAIS a écrit :

Que les presidents CHEVAL ET BEAUGIRAUD et leur cours prennent note; les presidents parisiens eux ils ecoutent leurs joueurs et supporters; c est pas l inverse.comme quoi..........c est bizzarre l annulation de la fusion. y a que chez nous ou cela ne marche pas   mais on continue  quand meme.2 stades, plus de supporters tellement qu ils sont ecoeures des 2 cotes, romanais valentinois, mais c est pas grave on s amuse bien entre le champagne et les petits fours.................

yes

#3066

Rendez-vous demain 18h devant Guillermoz pour la manifestation contre cette speudo entente du Vrd machin chose...faites circuler un maximum l'info,nous devons etre le plus possible pour soutenir Mr christian Darlet dans cette superbe démarche,de nombreux anciens joueurs doivent y participer,ne manque plus que vous....

USRP TOUJOURS!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (24/03/2017 16:29:14)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1