Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUELS SONT LES MATCHS REPORTES DU 10/01/2010???????

#1

a mon avis plus simple pour tout le monde, merci de mettre sur ce post les matchs reportes du week end.

#2

l'Isle Jourdain/ Gimont reporté

#3

Poule 6 reporté officiel FCTT ARPAJON reporté DECAZEVILLE FIGEAC reporté RODEZ VILLEFRANCHE reporté AGDE ST SULPICE reporté

Bechigot

#4

mièlan/aire vu sur site eab

#5

les Matchs annulés en poule 4 Saint Jean en Royans __ Valences S Montelimar __ Six Fours La Voulte __ Chateauneuf du Pape

Dernière modification par Momitch (09/01/2010 14:59:56)

#6

artetplastique a écrit :

l'Isle Jourdain/ Gimont reporté

Dans la poule 7, il y a également Montréjeau / BTS qui a été annulé... et est donc reporté....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

poule 2 Domont/nevers

#8

poule 8 hagetmau / fleurance

#9

Poule 4 Annonay vs Gapeau

#10

Poule 3 tous les matchs

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#11

poule 2 strasbourg/pontalier reporté

#12

Poule 2 Le Creusot - Marcq en Baroeul . Reporté

#13

pour le week end du 17 janvier en poule 2 strasbourg-beaune reporté maisons laffite saint germain poissy- pontarlier reporté le creusot-nevers reporté marcq-compiégne reporté pour Domont-auxerre et Beauvais-arras aucune informations

#14

cela va vraiment poser des soucis de calendriers quand trouvé des dates pour faire rejouer ces matchs, déja la saison derniére il y avait eu des pbs de météo avec des matchs reporté en poule 2.

Fédérale 2