Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#211

Mi temps à serger où nantua mené 8/6

#212

fin du match

st claude 20 - 15 nantua

#213

givors 18 - 20 rhone sportif
villars les dombes 22 - 12 le puy
st claude 20 - 15 nantua

Couches - Rilleux : 0-33
Buxy - Belleville : 24-18

Saint Genis Laval 16-15 Andrézieux Bouthéon

Dernière modification par supporter 39.06 (22/10/2017 17:50:04)

#214

Belle et méritée victoire haut jurassienne 20/15 face à des visiteurs au potentiel évident 

nos joueurs doivent ce succès remporté devant 1000 spectateurs à une défense et une solidarité sans failles  le FCSC a le plus souvent joué juste 

la première mi temps jouée sous une pluie battante a vu les locaux dominer le plus souvent et mener 6/0 après un beau drop  du toujours parfait Piazzola 

en fin de mi temps les percussions des avants visiteurs amenaient le bel essai en bout de ligne 6:8

4 minutes après  la reprise Ruiz interceptait entre deux joueurs aux 45m et ravivait la flamme de tout un club 13/8

Piazzola était séché et sortait puis après de longues minutes stériles Steger perforait la défense adverse résistait sur 40m pour un essai magistral il restait 10minutes et les locaux retardaient au maximum l'essai sur penaltouche survenant à la 77ème

Nantua aura une dernière opportunité ratée 

le paquet d'avant visiteur a fait bonne impression  mais les flèches fidjiennes ont été parfaitement contenues par une défense sur l'homme intraitable 

les avants emmenés par un Labourier collant à l'adversaore ont été admirables 

mention aux lignes arrières impeccables sous les chandelles visiteuses 

belle équipe de nantua physique et puissante mais 

très bien contrée par nos vaillants joueurs 

En lever de rideau les réservistes ont battus leurs homologues des bords du lac 23/13 après bavoir été menés 10/0 au bout de 6 minutes de jeu. Il est vrai que NAntua a été extrêmemnt pénalisé...

 

Pour le match des équipes premières nouvel arbitrage très convaincant du referee venu de Lorraine.

Dernière modification par Claude (22/10/2017 18:41:49)

#215

Xelaver vous tournez plutôt bien 0-33 !!

Givors qui perd à domicile face à un promus!!!

Poule plus surprenante que prévu.

Les blessures vont commencer à se faire sentir.....

 

#216

Ce sera notre tour dimanche d'éprouver la machine rillarde. Un court déplacement difficile où nous n'aurons rien à perdre : pas de pression.

Bravo au Rhône Sportif qui confirme la bonne impression faite la semaine passée. Compliments également à Buxy et SAint Genis pour leur premier succès et à Belleville pour son premier point.

#217

Pour le rcr on a joué une équipe de couches diminuée par les blessures, et nous faisons une bonne  1ere mi temps face au vent la seconde est plus mitigée.

Gros match en perspective ce week-end  avec quelques blessés.  il est sur que le effectif va être de grand importance dans cette poule des plus surprenante 

Dernière modification par xelaver (24/10/2017 09:45:06)

#218

Claude a écrit :

Ce sera notre tour dimanche d'éprouver la machine rillarde. Un court déplacement difficile où nous n'aurons rien à perdre : pas de pression.

Bravo au Rhône Sportif qui confirme la bonne impression faite la semaine passée. Compliments également à Buxy et SAint Genis pour leur premier succès et à Belleville pour son premier point.

Salut Claude, j'avais donc bien raison.. Saint Claude sera l'épouvantail de cette poule 3!!
Renforcé de leur #8 SudAfricain et de leur #10 Néo-Zélandais ils pourraient même finir invaincu cette année... comme le Grand Dole dans la poule 4 d'ailleurs!! Des objectfis pour le championnat de France ? Surement encore trop tôt pour le dire.. les blessures commencent à se faire sentir!
Combien y avait-il de spectateurs à Serger dimanche ? Nantua rentre dans le rang petit à petit à l'image de leurs deux dernières saisons en Federale 3. Le Rhone Sportif sera en haut, comme Villars.

#219

linteloleretour a écrit :
Claude a écrit :

Ce sera notre tour dimanche d'éprouver la machine rillarde. Un court déplacement difficile où nous n'aurons rien à perdre : pas de pression.

Bravo au Rhône Sportif qui confirme la bonne impression faite la semaine passée. Compliments également à Buxy et SAint Genis pour leur premier succès et à Belleville pour son premier point.

Salut Claude, j'avais donc bien raison.. Saint Claude sera l'épouvantail de cette poule 3!!
Renforcé de leur #8 SudAfricain et de leur #10 Néo-Zélandais ils pourraient même finir invaincu cette année... comme le Grand Dole dans la poule 4 d'ailleurs!! Des objectfis pour le championnat de France ? Surement encore trop tôt pour le dire.. les blessures commencent à se faire sentir!
Combien y avait-il de spectateurs à Serger dimanche ? Nantua rentre dans le rang petit à petit à l'image de leurs deux dernières saisons en Federale 3. Le Rhone Sportif sera en haut, comme Villars.

Nantua rentre dans le rang?!!! Je ne pense pas qu'une autre équipe viendra prendre le BD à Serger cette saison... Sinon, pour les avoir vu jouer, le Rhône Sportif a été beaucoup moins impressionnant que Rilleux-la-Pape chez nous. Rilleux devrait supplanter également Villars. D'autant plus que l'équipe réserve assure, ce qui peut garantir une bonne profondeur de banc...

Dernière modification par captainchoc (24/10/2017 10:31:57)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#220

Nantua ,n' a pas dit son dernier mot ;les conditions climatiques à Serger dimanche ont un peu nivelées les valeurs.Je crois que cela  s'est joué sur un coup de dés (interception et un exploit personnel pour le deuxième essai)  L'envie était du côté de Saint Claude.Quant à nos nouveaux "émigrés" il y a du bon et du moins bon .Mais nous avons une bonne défense . Il y a trois équipes qui vont se disputer les 3 premières places et on les connait. Dans quel ordre ? la suite nous le dira . Les blessures donc le banc joueront un rôle prépondérant

Demain est un autre jour

#221

Je suis d'accord avec captainchoc. C'est une performence de ne faire que 20-15 à Saint Claude.

Surtout que le premier match ils ont fait un nul au Puy qui reste une pointure à domicile.

Nantua à bien démaré la saison avec deja deux déplacements compliqués.

Saint Claude et RIllieux ne devrait être pas loin nonplus mais dans quel ordre....

#222

Je ne partage pas  vos analyses 

louvreur taulapapa apres avoir ete à deugt doigts de lessai des les premières minutes n'a pas été heureux dans ses choix offensifs mais il a participé à la défense collective efficace 

le troisième ligne joue 30 minutes donc les recrues  ne sont pas décisives 

nantua a pour moi un potentiel supérieur et c'est rillieux qui est premier donc rien n'est fait même si les 3:premiers se détachent 

1000 spectateurs dimanche un minimum pour un match attendu 

je serai satisfait si nous ramenons un bd de rilieux 

#223

Suivant de manière régulière le site de la poule 3 fédérale 3 , je tenais à signaler que de puis maintenant 3 jours nous sommes sans écrits de "claude"

j'espère que le plus fervent supporter de l'équipe favorite de la poule  va bien ..

bon match à tous pour ce we

#224

Tour va bien je n'ai pas pour habitude de me répondre et profite des vacances 

Fédérale 3