Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#701

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Recette maison.......

http://www.20minutes.fr/faits_divers/2157671-20171025-toulouse-roulait-118-kmh-ville-nettoyer-filtre-particules

La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse

Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est 

1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.

Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?

J'aurais du ecrire des faux plats .... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#702

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.

On n'est pas loin du faux plat (ou pas)

Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?

C'est ça ............  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#703

papajoxet a écrit :

Y a aussi les garagistes

Le jour ou tu verras un garagiste te nettoyer un FAP tu me fais signe....le mek il te le change et point barre....!!

apres tu as les bricoleurs doués,il le démonte l'emmene dans un lave-auto et le passe à l'eau bouillant savonneuse haute pression et le rince bien et ca repart pour un tour,surtout avant un controle technique par exemple.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#704

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse

Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est 

1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.

Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?

J'aurais du ecrire des faux plats .... devil

NOOOOOOONNNNNNN

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#705

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?

J'aurais du ecrire des faux plats .... devil

NOOOOOOONNNNNNN

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;merde!!!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#706

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#707

papajoxet a écrit :

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#708

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......

Cékoi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#709

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......

Cékoi???

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#710

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......

Cékoi???

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#711

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Cékoi???

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#712

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Cékoi???

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

Moi non plus, mais elle ne nous coute que l'essence pendant un an....... ça ne se refuse pas.

Quand au dos, madame a une hernie cervicale, elle avait peur en passant du kadjar à l'audi, et ben aucun problème

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#713

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.

Voila pourkoi nous hésitons entre les 3.....le C3 aircross (mais pas dans les couleurs bizarre) le nouveau 2008 de pigeat, le le 500 max de fiot!!! les offres de reprise feront sans doute la différence.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#714

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps