Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1919

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1920

Xicon64 a écrit :

 

Vous savez que ça c'est "Le grand large" les copines et on pouvait s'embrasser,se tenir comme des fous s'enlacer sur la plage,bref s'aimer et bouffer la vie sans qu'on nous emmerde,plus d'église qui nous empeche de se caliner,plus de parents qui nous les casses avec si ou ça,plus de moqueries plus de regards douteux,la liberté la vraie....des filles qui montraient les formes généreuses en maillots de bains !! bref c'est fini et révolu....j'ai des frissons quand j'écoute ca car mon corp se rappele et mon cerveau aussi....merci mesdemoiselles,merci de m'avoir rendu fou d'amour...je vous remercie meme pour les pleurs le coeur brisé pensant que j'en aurais pas d'aussi jolies puis Hop!!! la vie repart d'autres rencontres qu'on pensait impossibles.....

quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant il y a "les marseillais,trop belle la vie(tu parles d'un nom de merde ce truc) les iles de la seduction de mes 2 ....et tout c'que je ne connais pas,toutes ces merdes ...televisuelles...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1921

Xicon64 a écrit :

 

Moi aussi, j'aime bien le procol à rhum cheeky

#1922

Pour finir la semaine, un peu de reggae avec Jimmy CLIFF

 

#1923

Bon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou autre il est 14/15h vous etes dans le salon sur le canapé,madame est assise devant vous sur le tapis ou la moquette tranquille amoureuse,cool ou tout simplement assise à coté de vous....et là vous balancez ceci et vous laissez faire....dans le principe ca doit se terminé avec un réel bonheur d'un apres midi pourri par le temps mais qu'en fin de compte vous benissez...si-si... wink

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1924

Xicon64 a écrit :

Bon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou autre il est 14/15h vous etes dans le salon sur le canapé,madame est assise devant vous sur le tapis ou la moquette tranquille amoureuse,cool ou tout simplement assise à coté de vous....et là vous balancez ceci et vous laissez faire....dans le principe ca doit se terminé avec un réel bonheur d'un apres midi pourri par le temps mais qu'en fin de compte vous benissez...si-si... wink

 

J'aime bien.

#1925

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou autre il est 14/15h vous etes dans le salon sur le canapé,madame est assise devant vous sur le tapis ou la moquette tranquille amoureuse,cool ou tout simplement assise à coté de vous....et là vous balancez ceci et vous laissez faire....dans le principe ca doit se terminé avec un réel bonheur d'un apres midi pourri par le temps mais qu'en fin de compte vous benissez...si-si... wink

 

J'aime bien.

Et si t'es du genre ""patient"" wink"" et que tu "peux" faire durer le plaisir,mais je concois qu'il faille une certaine maitrise laugh et bien tu enquilles(si je puis dire) 

https://www.youtube.com/embed/cPz9NzTRkAk

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1926

Allez, un p'tit groupe français sixties, Les COPAINS, pour lancer la semaine...

 

#1927

Ecoutez moi cette version de ce tube planetaire....
Ecoutez moi cette version de ce tube planetaire....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1928

Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout connu par ce tube, repris par DEEP PURPLE

 

#1929

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout connu par ce tube, repris par DEEP PURPLE

 

Connaissais pas ,je connais Billy Joel,par contre!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1930

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout connu par ce tube, repris par DEEP PURPLE

 

ett  par J.Halliday aussi, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1931

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout connu par ce tube, repris par DEEP PURPLE

 

ett  par J.Halliday aussi, non?

Exact, le titre en français s'appelle "Mal" et est sorti en 68

#1932

RENDEZ-VOUS, groupe de post punk français.

Bon d'accord, ils ont tout pompé à MOTORAMA qui lui-même a tout pompé à The Cure, qui eux-mêmes étaient sous influence de JOY DIVISION.

Bref, rien de nouveau mais ça sonne bien, enfin pour ceux qui aiment ce genre.

 

 

A l'arrière des taxis

3° mi-temps