Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2521

toi ,t'as vraiment du mal face au factuel   .............et peut être aussi avec l'analyse et la  réflexion  l!!!!!!! Suffit pas de beugler ''des jeunes !     des jeunes !!!''               cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2522

Je m'en fous royalement du factuel car dans le sport il n'est que le résultat de  décisions de 1 ou 2 hommes et ne réflètent pas obligatoirement le bien fondé du management mis en pace!!

#2523

Des jeunes, des jeunes, oui mais des bressans !???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2524

Très intéressante et instructive cette itw de Jacques PAGE. Merci à VDA d'en faire un peu plus que LE PROGRES (qui nous gave tous les jours avec 4 pages sur l'OL!). 

#2525

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Très intéressante et instructive cette itw de Jacques PAGE. Merci à VDA d'en faire un peu plus que LE PROGRES (qui nous gave tous les jours avec 4 pages sur l'OL!). 

Oui, très instructive, cela nous permet de voire où en est l'équipe, le club. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2526

#2527

Résultats des jeunes

Phliponeau 
Meximieux-Bourg Rugby 20-3

Teulière B 
Meximieux-Bourg Rugby 24-50

#2528

Ce que  je  me dis  ,   merci  aux  partenaires et au club d'avoir  fait  le  boulot  pour etre  élligible.

Baisse  de  800 000 euros  du  budget à  l'intersaison ,  ce qui  était  nécessaire  surtout  quand  on  voit   que    3  clubs sont annoncés  relégués ...

Notre  club  a su     entendre  et   surtout  prendre en compte les  risques et  sanctions  annoncées  par  la  fédé   à  l'intersaison  pour  les  clubs  qui    ne seraient pas  dans  les  clous...

On a  une  équipe sur  le  papier    + faible que  l'année dernère ,en quantité aussi  mais  on  peut dire que  notre club a  assuré   avec cette   baisse de  budget   (meme si    çà reste    toujours compliqué de  trouver de  l'argent).

  Tous les  joueurs  chez  nous peuvent continuer    à réver    à  une  montée ,  ce qui  n'est pas  le cas  dans certains    clubs qui  ont  vendu  du reve  à  leur effectifs et  public.

Cette  baisse de  budget   était   la  voie de  la  raison et  il fallait  l'emprunter.

 

Dernière modification par MAC J (13/01/2018 11:43:35)

#2529

Bien d'accord avec tes propos. Les dirigeants violets ont su être "sages", espérons qu'ils le resteront. Quant au sportif, perso, je trouve cette équipe plus enthousiasmante que la saison dernière.

#2530

L'équipe donne une impression de cohésion, de vrai collectif, ça leur a permis d'alleurs d'aller chercher des bonus sur le fil du rasoir, ce qui est positif pour la quète d'une montée.

Par contre, je me garderai bien de m'exprimer sur ce que je ne vois pas, à savoir le côté administratif et financier du club.

#2531

En ce qui concerne les finances, faisons confiance aux dirigeants, qui savent très bien ce qu'il ne faut pas faire, surtout avec la nouvelle Fédé, qui semble bien moins souple que l'ancienne...

#2532

Le programme des jeunes

Samedi 13 janvier 

Balandrade
Vichy-USBPA

Phliponeau
UFOR Loire Sud-Bourg Rugby

Teulière A
Vichy-USBPA

Teulière B
UFOR Loire Sud-Bresse Rugby

Dimanche 14 janvier 

Espoirs 
Bourgoin-USBPA

#2533

En U18 Ballandrade : Vichy 10- USBPA 62

En Teuliere À : Vichy 0 - USBPA 62

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2534

2 grosses pastilles.............Vichy  !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1