RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 538

Oui RUMILLY a dominé mais excepté l essai casquette que ST PRIEST marqua suite à une penalite loupee qui tapa le poteau pour terminer ds leur bras, et donner 7 pts venu de nulle part.St PRIEST n a pas montre grd chose ds le jeu.La hierarchie commence à se dessiner ds cette poule et helas les nombreux pts laisses en route vont nous couter cher pour pouvoir disputer la 1 ere place destiné à voiron ds la phase retour.Il va falloir absolument gagner dimanche prochain à Montmelian  pour ne pas etre trop laché et garder cette 2 eme place exaequo avant les fetes de fin d annee.Qd on voit ts nos Absents aujourd hui, on se dit que qd on sera au complet, un brin de pragmatisme et un brin de reussite, on pourra tetre jouer quelque chose  cette saison. Car de la frustration,de  la malchance, on a dejà bcp donner ds cette phase aller.

• htsavoyard
  • Membre
  • 03/11/2011
  • Msg : 10

Un match pas terrible certes mais gagné yes! belle performance des jeunes  pignier et couttin

à voir si cette équipe arrivera à faire au moins aussi bien à l'exterieur !

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bon helas c officiel, le match Montmelian-Rumilly est reporte à une date ulterieure.Arrete municipal.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 90

Un changement de nom du club en perspective ?

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Il y a 4 dates prevues ( repli)par la FFR dans le calendrier de F2 pour les matchs en retard

-le 17 dec 2017

-le 07 janv 2018

- le 01 avril 2018

-le 15 avril 2018

Je suppose que les 2 clubs veulent jouer des dimanche, mais est ce que le terrain de Montmelian apportera un minimum de garanties pour un match de rugby vu le bourbier que ça doit etre.... En tout cas c bien la loose cette histoire là et nous arrange pas 

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 490

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Jean Rumilly a écrit :

Un changement de nom du club en perspective ?

Oui ça sera certainement voté lors de la prochaine assemblée au mois de janvier, on s est tellement habitué à dire Football Club Sportif Rumilly Rugby que ça va ns faire bizzarre. Apres j espere que les dirigeants ont conscience qu ils ont des sujets plus importants à traiter: à savoir le decalage entre les ambitions declarees avant le debut de saison et les points qui nous separent de la tete aujourd hui...Pour moi y a quelque chose qui cloche,et je ne vois que  tres peu de progression ds le jeu depuis le debut de saison. Nos entraineurs sont ils à la hauteur du projet???,c est ptetre dur mais je suis persuadé avec le groupe qu on a cette annee, avec Choveau on en serait pas là.Maintenant les joueurs peuvent et doivent nous  montrer sur la phase retour leur vraie valeur et arreter de cogiter, ils en ont les moyens.

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/12/2017 23:01:42)

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 165

pasnaillu a écrit :

Compte-tenu du déluge de ces deux jours et des prévisions du week-end ça me semble très douteux pour ce dimanche à Montmélian...

Sur le site de montmelian la rencontre est programmée le 07 / 01

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bien dommage qu on ne joue pas ce dimanche, on verra à qui ça aura profité le plus le 7 janvier au soir cet enieme report.Montmelian oú Rumilly.?En tout cas Malheur au vaincu..... 

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Et quelqu'un sait le nom qui a été retenu par avance ?

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006
  • Msg : 483

Jean Rumilly a écrit :

Et quelqu'un sait le nom qui a été retenu par avance ?

le Rugby-club de la Pasnaille !!!!

daniel

• richard74
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 13

Une fin de phase aller mitiger,(il manque que Montmélian), j'espère que la trêve va faire du bien aux joueurs ainsi qu'au staff pour repartir du bon pied en 2018. Apparemment ce soir se tient une soirée organisé par les joueurs.

• jo73
  • Membre
  • 19/03/2012
  • Msg : 75

lolo74 a écrit :
pasnaillu a écrit :

Sur le site de montmelian la rencontre est programmée le 07 / 01

Report en janvier par la FFR: trop de reports le 03 et le 10/12: impossible de faire jouer tous ces matchs reportés le même jour.

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 695

bonjour à tous!

je vais m'installer prochainement à côté de rumilly et je voulais savoir s'il y avait une section vétèran au sein de votre club?je n'ai rien trouvé sur le site du club.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!

Amitiés rugbystique

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 843

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

TONYTOONS a écrit :

bonjour à tous!

je vais m'installer prochainement à côté de rumilly et je voulais savoir s'il y avait une section vétèran au sein de votre club?je n'ai rien trouvé sur le site du club.

Amitiés rugbystique

Bonjour Tonytoons,

oui il y a une section de vétérans à Rumilly qui s'appelle les "Balourians" et qui sera très heureuse de t'accueillir!

Tu peux les trouver au stade les dimanches de match.

Je t'envoie en mp un contact.

Bonne année et bonne installation en Téfalie smiley!

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

A tous les amis de Rugby Fédéral, à tous les amis de l'ovalie rumilienne j'adresse mes voeux de bonne et belle année 2018smiley

Qu'elle nous permette de partager de chaleureux moments au bord des terrains et apporte à nos Rouge et Noir de nombreux succès !!!

Dernière modification par pasnaillu (01/01/2018 04:13:04)

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

merci pour votre réactivité messieurs!

les contacts sont pris, je devrais les rejoindre courant février!

au plaisir de vous croiser

bonne année à vous! wink

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 834

pasnaillu a écrit :
TONYTOONS a écrit :

bonjour à tous!

Amitiés rugbystique

Bonjour Tonytoons,

oui il y a une section de vétérans à Rumilly qui s'appelle les "Balourians" et qui sera très heureuse de t'accueillir!

Tu peux les trouver au stade les dimanches de match.

Je t'envoie en mp un contact.

Bonne année et bonne installation en Téfalie smiley!

On en a une à Drancy....

je suis DRANCEEN j'aime le couscous et le chichkebaj

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

hahahahahhahhahahah

même si j'aime beaucoup le couscous et le chichkebab, je préfère la montagne! tongue

meilleurs voeux à tous les drancéens et au plaisir de se croiser de nouveau un jour! wink

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 834

TONYTOONS a écrit :

hahahahahhahhahahah

même si j'aime beaucoup le couscous et le chichkebab, je préfère la montagne! tongue

meilleurs voeux à tous les drancéens et au plaisir de se croiser de nouveau un jour! wink

A toi aussi mon poulet

je suis DRANCEEN j'aime le couscous et le chichkebaj

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bonne annee à tous, amis supporters rumilliens.Les choses serieuses reprennent dimanche avec dejà un match decisif à Montmelian, qui devra se jouer sur un terrain tres tres complique( pluie et boue).Maintenant au dela des conditions,  il nous faudra ramener la victoire,à fin de lancer l annee 2018 et creer une Dynamique.

Des news du groupe pour dimanche??

Decoux(acromio),Barbé,Rameaux a t il repris,lafontaine va t il s imposer à l arriere ?

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

bon bin le match Montmelian-Rumilly une nlle fois reportée au 4 fevrier,decision FFR. C est une honte.Rumilly devra enchainer je ne sais combien de matchs...Chaque annee c est la meme salade,quand c est pas les conditions c est la FFR.Ras le bol

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 165

Arrêté municipal à montmelian c'est tout inondé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

C'est un arrêté municipal qui a été pris à Montmélian donc on applique ensuite le calendrier des reports prévu par la FFR, ce n'est pas la FFR qui décide du report du match.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Enfin le truc c que Rumilly ne  joue plus depuis le 3 decembre.... A t on des news sur notre groupe( blesses,reprise) en vu du prochain match qui sera mtnant le 14 janvier contre Villefranche sur Saone aux grangettes.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Dimanche il va vraiment vraiment falloir être solide et assurer, et il faudra être fort également pour ce match contre Montmélian ! Faut de quoi, le risque de décrochage avec le peloton de tête est assuré ! 

Allez petits rouges ! 

PS : Si quelqu'un sait quel est l'hypothétique nom du club qui sera donné à être voté lors de l'AG , je suis preneur ! smile

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Oui victoire indispensable contre Villefranche dimanche et si possible avec bonus, car meme si on a un match en retard à Montmelian( que l on a pas encore gagne d ailleurs),  on est 5 eme au Clt et ça c est vraiment pas flamboyant, qd on voit les equipes qui composent la poule.Il va falloir que les joueurs et le staff montrent autre chose et vite,pour nous supporters et sponsors.Quel joueur de l equipe va endosser le Role de patron et amener ts ses equipiers au sommet.??

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 385

JEANMARC74000 a écrit :

Oui victoire indispensable contre Villefranche dimanche et si possible avec bonus, car meme si on a un match en retard à Montmelian( que l on a pas encore gagne d ailleurs),  on est 5 eme au Clt et ça c est vraiment pas flamboyant, qd on voit les equipes qui composent la poule.Il va falloir que les joueurs et le staff montrent autre chose et vite,pour nous supporters et sponsors.Quel joueur de l equipe va endosser le Role de patron et amener ts ses equipiers au sommet.??

Trabichet?

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Voici la composition du Fcsr Rumilly

1-Decoux  2-Bournonville 3- Mermoz

4-Bardos 5-Benmedjahed

6-Truche 7 -Petrod 8-Rey-Gorrez

9-Trabichet ( cap) 10-Marini

11-Barbat 12-Thomas 13-Couttin 14-Simond-cotte

15-Pignier

Remplacants: 16-Rameaux,17-Barbé, 18-Damian, 19-Dejean,  20- Munoz, 21- Husquin,22- Lafontaine

Absents ou en B: Roche,Janiec,Mias,Medus,Fleck,Jacquet,Moussaoui,Micheluzzi

À noter la presence de Rameaux  de retour de sa grave blessure ds le groupe, le retour de Barbé.Et la Titularisation de Marini,Couttin et Pignier....Allez les ptits rouges..

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 508

Je ne doutais pas d'une victoire avec BO face à Villefranche mais maintenant il faut impérativement gagner face à Meyzieu dimanche.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Oui le vrai test pour nos Rumilliens ça sera dimanche prochain à Meyzieu.Il faudra y aller en mode commando pour esperer y faire un resultat et rester dans la course.Content que Rameaux,Barbé, Lafontaine eurent pu rejouer un peu,face à Villefranche..Ça fait plaisir et faisait longtemps.

La saison sera longue, on aura besoin de tout le monde, par contre comprends tjrs pas pourquoi notre ailier Jacquet n etait pas ds le groupe.Si quelqu n a une explication je suis preneur.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Super score quand même ! On peut se réjouir !

Allez on continue comme ça, la deuxième partie de saison peut être belle !

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Beau doublé de nos équipes.

L'équipe "b" nous régale tous les dimanches et il faut dire que pour une reprise, on a été servi.

7 essais par mi-temps (43/0 à la mi-temps) 90/0 à la 80ème, on peut difficilement demander plus.

Il est certain que la présence d'un Micheluzzi ou Jacquet aide bien à la perforation de la défense adverse mais nos jeunes comme Boccon, Monet ou Durieux ...ont parfaitement rempli leur contrat. 

En équipe première, un effectif au complet avec des retours attendus, celui de Q.Rameaux après une rupture des croisés (11 mois sans jouer) et de J.Barbe également de retour de blessure.

La titularisation sur ce match de Kevin Coutin, auteur d'un très bel essai, de Loic Pignier et Théo Marini (excellent au match contre Annecy)  démontre la capacité du groupe "Espoir"  à servir d'incubateur de talents et pépinière de joueurs wink

On peut s'étonner que Jacquet (auteur de 2 essais) ou Micheluzzi (qui a pris le pied)  ne soient pas en équipe première mais peut-être vaut-il mieux jouer presque tout le match à fond en "b"  que cirer le banc et entrer pour 10 ou 15 minutes en une? Je ne sais pas...

Quant au match malgré une résistance qui ne s'est pas démentie et une volonté de toujours ouvrir le jeu (Villefranche ne tente pas deux pénalités bien placées en fin de recontre et joue à la main) les rumilliens ont su diversifier et ouvrir leur jeu. 

On a vu enfin le ballon circuler et aller jusqu'aux ailes où Benjamin Simon Cote et Sylvain Barbat ont semé le trouble dans la défense adverse.

14/0 à la mi-temps ( 2 essais)

En jouant à 14 puis 13 (pendant 3 minutes) en seconde période, les caladois ne se sont pas facilité la täche, un essai de Simon Cotte puis d'Emmanuel Husquin ont définitivement enfoncé le clou de la défaite. 

Le carton blanc infligé à Marini (69ème) ne permettra pas aux "Bleu et Blanc" à leur tour en supériorité numérique de faire céder la défense rumilienne. score final 38/0

Après ce prélude gagnant à domicile il s'agira de voir comment on voyage en 2018.

Le déplacement à Meyzieu donnera la tendance qui ,espérons-le sera meilleure qu'en 2017 frown!!!!

Dernière modification par pasnaillu (16/01/2018 01:28:35)

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 508

Oui beaucoup de turn-over cette année.

C'est un problème de riche que nous n'avions pas les saisons précédentes.

Tant que les joueurs acceptent les décisions des entraineurs, ce qui a l'air d'être le cas, tout va bien.

Mais ça fait plaisir de voir un groupe au grand complet avec un retour important à mes yeux, celui de Rameaux.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Ça y est le FCSR devrait devenir le RCSR ( RUGBY CLUB SAVOIE RUMILLY) normalement vote vendredi soir..

Sinon notre groupe, je ne sais pas si c est des problemes de Riche mais devant On connait sauf blessures nos 8 titulaires.Pour moi seul Rameaux a terme qui revient de blessure va postuler pour etre titulaire.

1-Decoux 2- Bournonville ou Rameaux 3-Mermoz

4-Bardos 5-Benmedjahed

6-Truche 7- Petrod 8 Rey-Gorrez

Derriere en Remplaçants pour le moment, Barbé,Janiec,Roche,Damian, Dejean,Le Du,Medus,Mias.

Concernant nos lignes arrieres, le staff pour le moment a Du mal à trouver seS 7 titulaires,avec bcp d essais,de turn over, de changemenr,ça serait bien qu il y ait une continuite. 

Pour le moment On a 

9- Trabichet  10-Munoz et Marini

11-Barbat et Jacquet,  12 et 13( thomas,coutin,husquin et micheluzzi), 14 -Simond-cote et Fleck

15-pignier et Lafontaine

En ce qui me Concerne, je ne m attendais pas à ce que Marini à l ouverture concurrence serieusement Munoz, faut qu il fasse attention leo et que Lafontaine meme s il etait blesse mette autant de temps à s imposer à l arriere.Ensuite j aimerai voir plus souvent  notre ailier jacquet et notre centre micheluzzi jouer

11-Jacquet,  12-Thomas 13-husquin et micheluzzi 14-Simond-cote 15-lafontaine

Mais surprise  les jeunes pour le moment Que sont Coutin au centre et Pignier à l arriere font le job..Mais il va fite falloir trouver notre meilleure equipe Derriere.

Dernière modification par JEANMARC74000 (17/01/2018 14:46:59)

• htsavoyard
  • Membre
  • 03/11/2011
  • Msg : 10

Chacun a son équipe type mais la mienne serait plus :

1-Decoux 2- Bournonville ou Rameaux 3-Mermoz

4-Bardos 5-Damians

6-Truche 7- Petrod 8 Benmedjahed ou Rey-Gorrez

9- Trabichet  10-Munoz et Marini si il continue dans ce sens

11-Fleck 

12  thomas  ou husquin

13 coutin     ou moussaoui

14 -Simond-cote ou Jacquet

15-Barbat ou pignier

Je trouve cette histoire de changement de nom inutile et irrespecteux du passé du club 

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Concernant le changement de nom c est vrai que c est pas tres utile ni respectueux pour nos anciens qui ont vaillement porte tres haut nos couleurs rouge et noir.Mais si c vote vendredi soir c est pour enlever l appelation Football dans la denomination par Rugby  et rajouter Savoie pour tisser et toucher economiquement plus de monde.....

Dernière modification par JEANMARC74000 (17/01/2018 20:19:12)

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

JEANMARC74000 a écrit :

Concernant le changement de nom c est vrai que c est pas tres utile ni respectueux pour nos anciens qui ont vaillement porte tres haut nos couleurs rouge et noir.Mais si c vote vendredi soir c est pour enlever l appelation Football dans la denomination par Rugby  et rajouter Savoie pour tisser et toucher economiquement plus de monde.....

Le club "phare" de la Savoie c'est pas le SOC???

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Lolo, le 19/01/18, tout l'Albanais devient 73 ou c'est juste Rumilly? smile

Faudra quand même informer la Préfecture...