Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#365

TYrès bonne rencojntre de fédérale 3 à Oyo au stade Mathon. Le score est flatteur pour le leader nantuatien.

Rillieux a semblé sur le point de rupture dès l'entame (essai loacl à la 1ère puis 2 occasions d'essai) puis en deuxième mi-temps mené 10/31.

Mais l'équipe rillarde a des ressources et sans le s17 points abandonnés au pied (3 pénalités et les 4 transformations) qui sait ce qui serait advenu.

Les visiteurs ont me^me dominé nettement la fin de rencontre manquant en plusieurs occasions le 5 ème essai qui auyrit pu leur ouvrir le BD amplement mérité.

Nantua a des fulgurances et une capacité à jouer vite incomparabales dans la poule. Mais la dé&fense rillarde s'est envoyée. Une équipe du RCR qui semble avoir plus de cohésion que celle de ANntua qui jour par à coup. Du moins aujourd'hui.

Deux belles équipes en tous les cas.

Les 3 équipe sdee tête ont reçu 5 fois et se déplaceront donc autant lors des matchs retour.

Nantua a fait le break avec 4 et 5 poin,ts d'avance. Il s'est déjà déplacé au Puy à Serger et à Villars. Comment ne pas voir l"équipe catholarde première à la fin de la phase régulière.

Rillieux et le FCSC ont des déplacements délicats : Le Puy, Villars et Saint Claude voire RS pour le premier et Nantua Givors Le Puy Vilars pour nous. 

Je nous vois toujours en dessous donc 3èmes.

Premier élément de réponse dimanche à Givors.

La venue de Rillieux sera le clou de la pahse retrour à Serger.

#366

En B    rillieux-  andrezieux     43  -  23   7  essai a  3 fini

En   A  rillieux    - andrezieux    46  -  10   5  essai 1  fini

Dernière modification par cheese terra (14/01/2018 17:39:31)

#367

Compte-tenu de notre équipoe premaniée je n'attendais pas beaucoup du toujours délicat au stade de la libération. Le BD pris (victoire givordine 28/21) est pour moi une bonne nouvelle.

#368

En B RS-St genis Laval : 48-5

en 1 RS-St genis Laval : 26-19

#369

Claude a écrit :

Compte-tenu de notre équipoe premaniée je n'attendais pas beaucoup du toujours délicat au stade de la libération. Le BD pris (victoire givordine 28/21) est pour moi une bonne nouvelle.

Tout à fait Claude, cela n'avait déjà pas été facile au match aller, donc difficile d'envisager la victoire avec une équipe Remaniée.... les 2 matchs suivants devraient être plus faciles
PS :  bonne année à tous

#370

Neige en plaine à partir de mercredi, atendons pour savoir si Buxy se déplacera dimanche.

#371

Serge39 a écrit :

les 2 matchs suivants devraient être plus faciles

Bonjour Serge39, aucun match n'est définitivement facile, et fais-moi confiance, on vous attend de pied ferme dans 15 jours à Belleville, et ce sera tout sauf facile !

On va jouer toutes nos cartes, je dis bien toutes !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#372

JACO a écrit :
Serge39 a écrit :

les 2 matchs suivants devraient être plus faciles

Bonjour Serge39, aucun match n'est définitivement facile, et fais-moi confiance, on vous attend de pied ferme dans 15 jours à Belleville, et ce sera tout sauf facile !

On va jouer toutes nos cartes, je dis bien toutes !

Ou laaa!! Une petite explication sur vos cartes magiques wink

#373

Serge emploie le conditionnel donc il ne sous entend pas que le match sera facile. Le résultat de Belleville Villars d'hier le rappellera à la maison bleueu qui sait très bien ce qu'est la détermination locale sur les bords de Saöne (cf le mlatch de l'an dernier).

#374

Claude a écrit :

Serge emploie le conditionnel donc il ne sous entend pas que le match sera facile. Le résultat de Belleville Villars d'hier le rappellera à la maison bleueu qui sait très bien ce qu'est la détermination locale sur les bords de Saöne (cf le mlatch de l'an dernier).

Bon ok alors smile smile

Et si Benoit vient jouer je lui péte la gueule smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#375

linteloleretour a écrit :

Ou laaa!! Une petite explication sur vos cartes magiques wink

Des pointes sur la route pour crever les pneus de leur bus, du laxatif dans la bouf du restau où ils iront manger, de l'huile par terre dans les vestiaires pour qu'ils se cassent la gueule sur le carrelage.............enfin tout ce qu'on va trouver pour les diminuer smile smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#376

JACO a écrit :
Serge39 a écrit :

les 2 matchs suivants devraient être plus faciles

Bonjour Serge39, aucun match n'est définitivement facile, et fais-moi confiance, on vous attend de pied ferme dans 15 jours à Belleville, et ce sera tout sauf facile !

On va jouer toutes nos cartes, je dis bien toutes !

Salut JACO,
Mais tu as tout à fait raison : un match n'est jamais gagné (ni perdu) d'avance. Malgré le score du match aller, vous êtes une équipe accrocheuse et il faudra prendre le match au sérieux. Cependant un autre résultat que les 5 points serait négatif pour nous.
Et qui sait, si la météo est favorable, un déplacement dans le rhone serait envisageable. Je n'y suis pas retourné depuis les années 1992/93 où nous avions gagné 50 à 12 et surtout bien mangé (et bien bu) pour l'avant et l'après match lol

#377

Les matchs OL ST GENIS LAVAL  -  US NANTUA-PORT Reportés arrêté municipal

#378

En B le puy   -  rillieux    5  -  24   bo

 

En  A le  puy   -  rillieux    22  -    16( sous reserve)

Dernière modification par cheese terra (21/01/2018 17:49:39)

Fédérale 3