Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#505

Jaliber a écrit :

Quels sont les 2 autres clubs annoncés en Féd2?

En faisant jouer la loi de la logique, c'est plutôt facile à deviner, non? 

5 éligibles, un en redressement URSAFF, un avec retrait de 5 points, un qui n'a pas les structures, il en reste 3, dont Strasbourg...

#506

Ou alors les rumeurs qui circulent depuis deux semaines sont fausses... wink

#507

Bonjour,

Pourquoi tant de certitudes sur l'éventuelle relégation de Strasbourg ? Sur place rien n'est sûr, sauf notre discalification de la phase finale !

La FFR semble perdue dans ses papiers ...

#508

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une poule d'accession! laugh

On peut dire aussi POULE D'ELITE( qui n'existe pas ) certains disent bien VRDR (qui n'existe pas plus)

Mais c'est certain il n'y aura plus de poule acces-élit, il y a 5/6 ans j'annonçais la PRO D3, tolé général sur le site, la LNR ne voulant rien entendre , la ffr créa la poule d'accession. Je vous annonce la fin de ce projet.

Dernière modification par tribunesudromans26 (20/01/2018 15:53:31)

#509

tu annonces beaucoup de choses tribunesudromans26 ... Pourtant ce proet a fait le plein de confiance quand il a fallut le reconduire cette saison ? ne serait pas plutot aux présidents de clubs qui souhaitent y postuler de se tenir honnête avec la FFR et leurs supporters ? et de respecter le CDC ?  

#510

Relis les posts de juin dernier ....... il était moins deux qu'elle saute déjà, il a fallut faire une réunio a marcoussis, pour qu'elle soit maintenu, avec des "menaces" de T Murry, aux tricheurs. Cette poule arrange surtout les vrais clubs amateurs qui ne peuvent pas combattre avec eux.Certe, maintenant que ces menaces sont mis en oeuvre, on entend " le fédé nous coupe l'herbe sur le pied", ou encore, "ils (la fédé) augmente le CDC sans prévenir" . Tu as raison, les présidents tricheurs, prennent leurs supporters pour des lapins de 6 semaines. Les sanctions devraient être plus dures, pours ces mecs.

#511

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jaliber a écrit :

Quels sont les 2 autres clubs annoncés en Féd2?

En faisant jouer la loi de la logique, c'est plutôt facile à deviner, non? 

5 éligibles, un en redressement URSAFF, un avec retrait de 5 points, un qui n'a pas les structures, il en reste 3, dont Strasbourg...

Soit on sait soit on ne sait pas. 

Roval pour l'urssaf

Chambéry n'a pas les structures

Et après? Il en reste 4 (CSBJ, Limoges, Strasbourg et Aubenas) je ne suis pas vraiment avancé...

 

Dernière modification par Jaliber (21/01/2018 00:14:50)

#512

Jaliber a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jaliber a écrit :

Quels sont les 2 autres clubs annoncés en Féd2?

En faisant jouer la loi de la logique, c'est plutôt facile à deviner, non? 

5 éligibles, un en redressement URSAFF, un avec retrait de 5 points, un qui n'a pas les structures, il en reste 3, dont Strasbourg...

Soit on sait soit on ne sait pas. 

Roval pour l'urssaf

Chambéry n'a pas les structures

Et après? Il en reste 4 (CSBJ, Limoges, Strasbourg et Aubenas) je ne suis pas vraiment avancé...

 

 tu peux enlever aubenas et csbj  pour  la  sanction  f2  ....il me semble....

#513

çà ne colle pas ? étonnant ? on ne nous dirait pas tout ?

#514

MAC J a écrit :

çà ne colle pas ? étonnant ? on ne nous dirait pas tout ?

effectivement on ne nous dit pas tout mais certains signes ne trompent pas ... des tribunes vides, des trous dans les budgets de plus de la moitié du budget, une équipe qui perd à 15 contre 13 ça laisse perplexe et on peut se dire que ...

ne pas attendre que ce club la communique quand les nouvelles sont mauvaises...il a déjà laissé ses supporters prendre ses abonnement s en justifiant ses tarifs avec l’acces aux phases finales alors qu’ils savent depuis cet été qu’il n’y aura pas de phase finale pour ce club mais vu qu’il a embobiné des moutons qui pensent que tout est rose maintenant personne n’est prêt à ouvrir les yeux et voir qu’une fois de plus on les mènent en bateau 

pas d’argent, pas de sponsor, pas de projet, des joueurs partants, moins de contrat pro et plus de jeune ? C’est pas un club qui se prépare à être en élite mais enfin je dis ça je dis rien 

#515

MAC J a écrit :
Jaliber a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

En faisant jouer la loi de la logique, c'est plutôt facile à deviner, non? 

5 éligibles, un en redressement URSAFF, un avec retrait de 5 points, un qui n'a pas les structures, il en reste 3, dont Strasbourg...

Soit on sait soit on ne sait pas. 

Roval pour l'urssaf

Chambéry n'a pas les structures

Et après? Il en reste 4 (CSBJ, Limoges, Strasbourg et Aubenas) je ne suis pas vraiment avancé...

 

 tu peux enlever aubenas et csbj  pour  la  sanction  f2  ....il me semble....

Un BO du comité Drôme Ardèche annonce roval avec 5 points en moins

 

 

Dernière modification par DROME (21/01/2018 08:56:16)

#516

Maximson a écrit :
MAC J a écrit :

çà ne colle pas ? étonnant ? on ne nous dirait pas tout ?

effectivement on ne nous dit pas tout mais certains signes ne trompent pas ... des tribunes vides, des trous dans les budgets de plus de la moitié du budget, une équipe qui perd à 15 contre 13 ça laisse perplexe et on peut se dire que ...

ne pas attendre que ce club la communique quand les nouvelles sont mauvaises...il a déjà laissé ses supporters prendre ses abonnement s en justifiant ses tarifs avec l’acces aux phases finales alors qu’ils savent depuis cet été qu’il n’y aura pas de phase finale pour ce club mais vu qu’il a embobiné des moutons qui pensent que tout est rose maintenant personne n’est prêt à ouvrir les yeux et voir qu’une fois de plus on les mènent en bateau 

pas d’argent, pas de sponsor, pas de projet, des joueurs partants, moins de contrat pro et plus de jeune ? C’est pas un club qui se prépare à être en élite mais enfin je dis ça je dis rien 

 

Tu ne fais que déverser ta bile chaque fois que tu interviens ici. Je n'ai jamais lu un post positif de ta part. Mais, tu ne sais que  persifler, incapable d'apporter la moindre preuve tangible de tes accusations. Seulement des rumeurs et colportages. Maintenant, tu nous insultes en nous traitant de moutons et tu ne respectes pas les nombreux bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie chaque jour. Je te réitère les demandes qui t'ont été faites de montrer des preuves de ce que tu avances. Mais on peut penser ... on peut se dire ... et même s'autoriser à penser ... que tu n'en as aucune.

Je préfère en tous cas ce projet à celui qui nous a conduit à la liquidation judiciaire et à un triste spectacle sur le terrain sportif. Et je préfère ce projet que celui d'un fond de pension malgache (Madagascar est un pays riche, tout le monde le sait, et les fonds de pension sont bien sûr réputés pour investir dans un club sportif, alors que tout le monde sait que ce sont des investissements à fonds perdus).

Affligeant ...

Dernière modification par ThierryBJ (21/01/2018 09:12:38)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#517

Oups j’ai heurté ta sensibilité mais tu vois ton poste montre  parfairtement a quel point tu fais parti des moutons car tu sais très bien qu’il n’y avait pas que ce projet là qui aurait amené de l’argent mais bon chacun son pblm maintenant que tous les potentiels sponsors principaux se sont fait claquer la porte au nez ( et je ne parle même pas du sponsor de cora donc il y en a bien eu d’autre ) ben y’a plus une tune dans ce club mais gober donc les paroles qu’on vous dessert le club va très très très bien .... si vous voulez .... MDRRRRRR vous verrez bien 

tu donnes des leçons de moral mais tu ne retiens de l’histoire que ce qui t’arranges alors au mieux tu es un mouton et tu répètes bêtement ce que des gens bien placés te disent et tu cherches pas plus loin ou au pire tu ments délibérément ici en essayant de faire de la pub positive pour ton club mais comme on dit on peut mentir aux autres mais pas à sois même 

vous avez un président espérons qu’il ne vous cache rien vous vous êtes déjà fait couillonner avec les abonnements 

m’enfin attention c’est mon poste qui empêche les sponsors de venir et pas le discours des dirigeants loooool bon dimanche bercé d’illsusions avec une cuisante défaite du vendredi soir et oui encore un objectif non atteint pas de finale plus d’invincibilité à rajon. Ce constat des tribunes vides parcqu’on préfére la télé pour les égaux mal placés pendant que tous les autres clubs ont compris qu’il fallait privilégier les supporters est bien un constat d’echec a imputer à tes dirigeants tout comme le fait de ne pas pouvoir aligner une équipe compétitive 2 marchs d’affilé tout comme il manque déjà de la tune pour la saison en cours c’est pas la faute du voisin là mdrrr 

Dernière modification par Maximson (21/01/2018 10:36:34)

#518

La seule chose qui est certaine c'est le retrait de 5 points à VALENCE ROMANS rugby, le reste n'est que supputations pour le moment 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1