Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#351

reserve dieulefit le teil 14 a 12 bd

#352

Promenade de santé à La Voulte pour Eymeux avec une victoire 32-8. Déçu par les blancs, pas très concernés en 1ère mi temps, en témoigne le très grand nombre de placages loupés, et impuissants en seconde malgré de bonnes intentions par moment. Rien à redire sur la victoire des noirs méritée.

#353

La mure - Bron
B : 15/15

A : 18/11 Bd Bron

#354

#355

resrve le teil perdu contre la mure 26a 0 bo pour la premiere ,,,,,,,victoire du teil 23 a 16 bd essai de penalite pour la mure qui arrache le bd  et prive le teil du bo dans le meme temps 

#356

En B : Pont de Vaux : 0 - Bron : 23

En A : Pont de vaux : 29 - Bron : 10

#357

Pour le match entre le Rc Eymeux et le Rc Eyrieux victoire de l'équipe réserve du Rc Eymeux 25-0(Eyrieux étant en effectif incomplet) et victoire du Rc Eymeux en première 37-3

#358

Ce week-end le Rc Eymeux se déplace à bourg en bresse chez le SA Bourg en Bresse pour le choc entre les deux premiers de la poule 

#359

En tout cas, nous connaisons déjà les 4 qualifiés côté DA avec Le Teil, Eymeux, St Marcel et Romans.

Après avoir vu jouer Eymeux à La Voulte, j'espère vraiment qu'ils auront le droit de jouer les phases finales, et donc, la montée.

#360

Damien 26 a écrit :

En tout cas, nous connaisons déjà les 4 qualifiés côté DA avec Le Teil, Eymeux, St Marcel et Romans.

 

Malheureusement sans certitudes .... toujours ce point d'interogation sur la qualif d'Eymeux. Je penses qu'il serai temps d'avoir une info officielle surtout pour les équipes attendent de savoir s'i elles sont qualifié ou non ! je rouve inadmissible à 2 matchs de la fin de ne pas avoir d'nformation officielle .

Je ne rentrerai pas dans le débat si il devrait avoir le droit ou pas. Au vu de leur saison oui, et pour les joueurs. en revanche rejouer la monté après avoir demandé la decente bof.

J'espere que pour les club qui sont dans l'attente, il ne seront pas au courant le 25 MArs ... car, on ne prépare pas une fin de saison de la même maniere que ce soit pour jouer 1 match ou pour jouer 1 Match + 2 Demie finale .... surtout avec les 3 semaines de trou qui nous attendent . 

Pour le Sportif, reception d'Ugine Albertville de notre cotés, avec on l'èspere un retour d'infirmerie conséquent ... 

Dernière modification par JoueurEcsmXV (02/03/2018 10:10:11)

#361

mise a jour des classements

classement

 

classement par comité

 

classement britannique

 

classement britannique par comité

#362

pour reprendre le reglement du CHIR
et vu que cette année, les comités communique bien moins la dessus que l'an passé

voici un extrait

Si un club a fait un forfait général avec son équipe « réserves », il ne sera pas présenté aux phases finales territoriales et subira un malus de 5 points à l’issue du championnat (règlement CHIR)

poule 1
RC Plats 1 forfait

poule 2
Eyrieux 1 forfait
Grésivaudan 3 Forfait  FG
Meximieux FG

poule 3
Pont de Vaux 1 forfait
Dieulefit 1 forfait
La Verpilliere FG

 

Ceux en rouge auront -5 points en fin de championnat. et seront inélibigle aux qualifications (pour mex et la verp rien de plus, mais Grésivaudan pouvait mathématiquement encore accorcher une place sans ce forfait)

#363

voici les résultat du weekend

 

#364

classement 

 

classement par comité

 

classement britannique

 

classement britannique par comité

 

 

Honneur