Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6455

Claude a écrit :

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!

Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6456

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!

Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

Je t'envoie un camion de kleenex...winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6457

Claude a écrit :

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Ça marche avec tous les thèmes quand tu ne t'informes qu'en lisant les faits divers.

#6458

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!

Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

 

Quand et comment l'arbitre vous a baisé hier soir ?????

Si l'O.M. va en finale de la coupe europa, qui se joue à Lyon, j'appréhende le déplacement de 30 000 Marseillais dans la capitale des gaules. Il va y avoir du grabuge.....

#6459

T'es lourd un peu non ? Tu veux qu'on poste tous les dérapages lyonnais et ne parler que de ça en permanence.

#6460

94 kg mais je me surveille. Tu ne réponds pas à ma première question. Et ensuite, je ne dis pas que les incidents viendront forcément des marseillais. mais le contentieux né hier soir risque de resortir pour la finale.

 

mais bon, l'O.M; ne sera pas en finale donc cela n'arrivera pas.

 

#6461

kdom93 a écrit :
Claude a écrit :

y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.

Ça marche avec tous les thèmes quand tu ne t'informes qu'en lisant les faits divers.

Je veux juste dire que la qualité des débats me sidère.

Après que chacun vive sa passion aucun problème et effectivement on ne va pas réduire le foot aux prblèmes d'ego des protagonistes et supporters de OM OL. 

#6462

Le Lyonnais aura toujours un avantage sur le Marseillais, en effet :

Quand le Lyonnais pose culotte au bord du Rhône l' étron finit dans les Calanques, alors que quand le Marseillais pose culotte dans les Calanques, et bien la mer le lui ramène.

Conclusion, Lyonnais et Marseillais ne peuvent fraterniser qu' étronnesquement parlant.

CQFD.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6463

Ravachol a écrit :

Le Lyonnais aura toujours un avantage sur le Marseillais, en effet :

Quand le Lyonnais pose culotte au bord du Rhône l' étron finit dans les Calanques, alors que quand le Marseillais pose culotte dans les Calanques, et bien la mer le lui ramène.

Conclusion, Lyonnais et Marseillais ne peuvent fraterniser qu' étronnesquement parlant.

CQFD.

 

 

Bonjour;

En bref c'est la merde...je reconnais qu'en cas de défaite de l'OM comme celle contre Lyon,la moutarde monte tres vite au nez,mais faut bien le dire,c'est une pulsion presque incontrolable...le foot génère des choses dans le corp et l'esprit qui dépasse l'entendement...lors du match France/Allemagne 82 ,il aurait pas fallu que je sois en Espagne je pense que j'aurais tenté d'assassiner leur gardien de merde...ce fumier..cette ordure et son attentat prémédité,on le sait maintenant...!!

J'aime l'OM depuis 1970 mais j'y suis pour rien,pourtant à l'époque j'etais à Lyon et l'OL marchait tres bien,mais l'OM c'etait mon club et rien n'a changé depuis,moi,j'ai pleuré la 1ere fois que je suis rentré dans le vélodrome en 1975 j'ai chialé,une émotion terrible m'a envahi le corps....inoubliable!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6464

Claude a écrit :

Je veux juste dire que la qualité des débats me sidère.

Il n'y a pas vraiment de débats, il y a principalement des gens qui n'aiment pas le foot et d'autres qui n'aiment pas l'OM et ne vivent que par ça, et Xicon qui tombe dans le panneau à chaque fois.

#6465

kdom93 a écrit :
Claude a écrit :

Je veux juste dire que la qualité des débats me sidère.

Il n'y a pas vraiment de débats, il y a principalement des gens qui n'aiment pas le foot et d'autres qui n'aiment pas l'OM et ne vivent que par ça, et Xicon qui tombe dans le panneau à chaque fois.

Ce n'est pas à proprement parler ne pas aimer le foot, c'est plus exactement détester le sport spectacle, ses outances et ses dérives médiatiques, sociologiques ou financières, sport spectacle dont le foot professionnel est depuis un demi siècle l'incontournable porte drapeau...... et alors même que les décideurs du rugby s' évertuent à se rapprocher du podium sad

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6466

kdom93 a écrit :
Claude a écrit :

Je veux juste dire que la qualité des débats me sidère.

Il n'y a pas vraiment de débats, il y a principalement des gens qui n'aiment pas le foot et d'autres qui n'aiment pas l'OM et ne vivent que par ça, et Xicon qui tombe dans le panneau à chaque fois.

Parce que je le veux bien et ceci pour une raison qui visiblement t'échappe,on est sur un site de rugby,j'ai ouvert un topic Foot,si j'y vais pas,il meurt tout connement,donc j'argumente,je balance des piques,je suis par moment vulgaire,je grossi le trait expres,bref je le fait vivre,maintenant au lieu de venir balancer des idées toutes faites sur ma personne,vas y ,fait le vivre ce topic,parce qu'il y a un truc que des mecs comme toi n'ont visiblement pas compris,c'est que si personne vient sur le topic foot et bien il ne prendra jamais d'interet,c'est aussi con que ça.......

Maintenant puisqu'on en parle,je vais faire un truc simple,le prochain qui vient me faire chier sur le topic foot de maniere délibérée par pour ma chambrer(ce que j'accepte de bonne foi)) et bien je ne viendrais plus poster sur le foot et ca va en arranger plus d'un,c'est à dire ceux qui viennent que pour balancer des saloperies des critiques mais qui ne se mouille jamais le cul pour pondre une idée,un commentaire ou autre??regardons le topic ""musique"" on est combien à y aller 4/5 maxi et encore...

Voilà,je devais le dire,c'est fait.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6467

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le Lyonnais aura toujours un avantage sur le Marseillais, en effet :

Quand le Lyonnais pose culotte au bord du Rhône l' étron finit dans les Calanques, alors que quand le Marseillais pose culotte dans les Calanques, et bien la mer le lui ramène.

Conclusion, Lyonnais et Marseillais ne peuvent fraterniser qu' étronnesquement parlant.

CQFD.

 

 

Bonjour;

En bref c'est la merde...je reconnais qu'en cas de défaite de l'OM comme celle contre Lyon,la moutarde monte tres vite au nez,mais faut bien le dire,c'est une pulsion presque incontrolable...le foot génère des choses dans le corp et l'esprit qui dépasse l'entendement...lors du match France/Allemagne 82 ,il aurait pas fallu que je sois en Espagne je pense que j'aurais tenté d'assassiner leur gardien de merde...ce fumier..cette ordure et son attentat prémédité,on le sait maintenant...!!

J'aime l'OM depuis 1970 mais j'y suis pour rien,pourtant à l'époque j'etais à Lyon et l'OL marchait tres bien,mais l'OM c'etait mon club et rien n'a changé depuis,moi,j'ai pleuré la 1ere fois que je suis rentré dans le vélodrome en 1975 j'ai chialé,une émotion terrible m'a envahi le corps....inoubliable!!!

Tu chiales bien pour un rien!!! hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6468

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le Lyonnais aura toujours un avantage sur le Marseillais, en effet :

Quand le Lyonnais pose culotte au bord du Rhône l' étron finit dans les Calanques, alors que quand le Marseillais pose culotte dans les Calanques, et bien la mer le lui ramène.

Conclusion, Lyonnais et Marseillais ne peuvent fraterniser qu' étronnesquement parlant.

CQFD.

 

 

Bonjour;

En bref c'est la merde...je reconnais qu'en cas de défaite de l'OM comme celle contre Lyon,la moutarde monte tres vite au nez,mais faut bien le dire,c'est une pulsion presque incontrolable...le foot génère des choses dans le corp et l'esprit qui dépasse l'entendement...lors du match France/Allemagne 82 ,il aurait pas fallu que je sois en Espagne je pense que j'aurais tenté d'assassiner leur gardien de merde...ce fumier..cette ordure et son attentat prémédité,on le sait maintenant...!!

J'aime l'OM depuis 1970 mais j'y suis pour rien,pourtant à l'époque j'etais à Lyon et l'OL marchait tres bien,mais l'OM c'etait mon club et rien n'a changé depuis,moi,j'ai pleuré la 1ere fois que je suis rentré dans le vélodrome en 1975 j'ai chialé,une émotion terrible m'a envahi le corps....inoubliable!!!

Tu chiales bien pour un rien!!! hihihiiiiiiiiiiii

Content de te relire,ca veux dire que ca va un peu mieux pour le dos... wink tu vas pouvoir retenter la brouette japonnaise...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps