Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La poule d'accession est supprimée !

Sondage : Faut-il supprimer la Poule d'Accession ?
Oui

44 % (56)
Non

52 % (65)
NSP

3 % (4)

127 Votants

#155

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

MARCFANXV dresse un constat lucide, et Olivier devrait le lire et le faire remonter à son Grand Patron. Mais que peut-on espérer d'une Fédé qui patauge dans la semoule et n'en fait qu'à sa tête? Rien. Quelle tristesse pour le rugby français, quelle tristesse pour nos jeunes rugbymen. crying

...............sur quels sujets ?

Pêle-mêle: équipe de France, championnat de fédérale...

#156

Ravachol a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
memoirecourte a écrit :

le responsable de la fédérale 1 et ancien president de La Seyne (pas qualifié pour la POULE D'ACCESSION)est arrivé a ce qu'il voulait :supprimer la POULE D'ACCESSION.il a coulé la moitié des clubs de cette

poule en les pénalisant ..

C'est toujours mieux qu'une ancienne danseuse du bolchoï ......

C'est vrai que TM est un complotiste, il oblige le clubs a tricher, voler l'argent publique, payer en IK , ou alors faire des contrats aidé au joueurs.......

R I D I C U L E ....

 

A choisir entre les ancienes ballerines du Bolchoi ou du Mariinski et les cadavres de La Voulte, du VS ou de l'USRP je préfère de loin le Bolchoi ou le Mariinski.

L'USRP était bien vivant avant votre arrivée, mais pas de soucis, continu a aller voir les ballets que proposent ces présidents d'opérette ...... 

Mais vendre ce nouveau projet sera encore plus compliqué, le champion's project 2020 a du plomb dans les ailes .....

 

#157

Le retour a la fédèrale 1 sans cette poule d'accession et très bien marrent de voir une poule élites fausser des le mois de novembre  pour des histoire financières.On va revenir au fameux match du petit contre le gros qui va ramener du public je me souvient de match super avec du monde des Langon Carcasonne Saint médard Nevers alors oui je sais que le gros mangent souvent le petit mais defois cela arrive que le gros perdent aussi.Aujourd'hui la fédérale 1 sans les gros manquent de saveurs l'année prochaine avec DAX et Narbonne les stades vont etre bien garnit et l'ambiance sera top..

#158

L'appel du SOC rejeté... Courage aux supporters

 

http://lesportdauphinois.com/2018/04/07/infolsd-fed1-so-chambery-perd-appel-relegation-federale-2-confirmee/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Dernière modification par Jaliber (07/04/2018 10:01:53)

#159

...........triche sur la compta?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

un constat s'impose......il y a APPAREMMENT encore des ''apprentis sorciers comptables'' qui n  'ont pas compris  le discours deTH MARIE !!!!!!! cheeky  angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/04/2018 14:43:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

Il était plus facile de contrôler finançierement 11 équipes aujourd'hui, que 48 demain.

Ainsi on va retrouver des clubs jouant la phase finale sans pouvoir monter au dernier moment.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#162

peut-être engagement non tenu par un partenaire

république libre de Maché

#163

delcaro a écrit :

Il était plus facile de contrôler finançierement 11 équipes aujourd'hui, que 48 demain.

Ainsi on va retrouver des clubs jouant la phase finale sans pouvoir monter au dernier moment.

Oui et je rajouterais qu'il est plus facile de controler ce qui est controlable que ce qui ne l'est pas !

#164

delcaro a écrit :

Il était plus facile de contrôler finançierement 11 équipes aujourd'hui, que 48 demain.

Ainsi on va retrouver des clubs jouant la phase finale sans pouvoir monter au dernier moment.

Retour vers le passé! crying

#165

j'attends ac  impatience le détail des modalités d'accession 2019 car si pour une large part c'est d'abord la reprise des 2 pts  pr s'inscrire en Elite , puis du CDC à 3 volets pr monter..........tu n'auras que 5-6 clubs à surveiller comptablement car répondant déjà aux impératifs des structures et organisation du club  et des installations.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1