Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#519

vdr07 a écrit :
le boss du kiks a écrit :

Pour le teil ce sera thonons a bron le 6 mai

Au moins ils conaissent le stade pour y avoir joué cette année et l'équipe de Thonons puiqu'ils étaient adversaire les années passése.

Par contre le 6mai: cela fait loin, au moins les organismes peuvent souffler après les efforts physiques mais aussi pour le foie... wink

 

Thonon n'a pas encore joué la finale des alpes, pourquoi serait il deja Alpes 2 ? 

#520

pat11 a écrit :
vdr07 a écrit :
le boss du kiks a écrit :

Pour le teil ce sera thonons a bron le 6 mai

Au moins ils conaissent le stade pour y avoir joué cette année et l'équipe de Thonons puiqu'ils étaient adversaire les années passése.

Par contre le 6mai: cela fait loin, au moins les organismes peuvent souffler après les efforts physiques mais aussi pour le foie... wink

Thonon n'a pas encore joué la finale des alpes, pourquoi serait il deja Alpes 2 ? 

Lu sur LeDauphiné, le résultat  "Aix-les-Bains – Thonon-Chablais 25-5".

J'ai trouvé la confirmation qu'ils viennent de valider leur ticket en fédérale3.

 

http://lesportdauphinois.com/2018/04/21/boucliers-honneur-fc-aix-bains-champion-alpes-honneur-valide-billet-federale-3/

#521

vdr07 a écrit :
pat11 a écrit :
vdr07 a écrit :

Au moins ils conaissent le stade pour y avoir joué cette année et l'équipe de Thonons puiqu'ils étaient adversaire les années passése.

Par contre le 6mai: cela fait loin, au moins les organismes peuvent souffler après les efforts physiques mais aussi pour le foie... wink

Thonon n'a pas encore joué la finale des alpes, pourquoi serait il deja Alpes 2 ? 

Lu sur LeDauphiné, le résultat  "Aix-les-Bains – Thonon-Chablais 25-5".

J'ai trouvé la confirmation qu'ils viennent de valider leur ticket en fédérale3.

 

http://lesportdauphinois.com/2018/04/21/boucliers-honneur-fc-aix-bains-champion-alpes-honneur-valide-billet-federale-3/

 

oui hier a 17h la finale c'est joué et aix l'a gagné, mais au moment de l'annonce rien n'etait fait, finalement peut etre que cette annonce leurs a porté malchance laugh

#522

Et oui pat je suis un peu devin 

#523

Pat dès que tu as le tableau des 32ème embraye et passe la 32ème hihihi

#524

Pour ce qui du teil la bande des moches va reprendre l entraînement après une semaine de repos pour la montée en f3 ...maintenant 15 jours pour preparer le match contre thonons ...

.et on carbure pleins pots 

#525

j'ai deja des oppositions pour les clubs du CHIR

Tarare affrontera Moulins
le SAB devrait normalement affronter chalon sur soane
Le Teil contre Thonon
Aix les Bains contre Monaco
Romans contre Draguignan

en barrage 
Pont de Vaux devrait affronter Cluny

#526

le boss du kiks a écrit :

Pour ce qui du teil la bande des moches va reprendre l entraînement après une semaine de repos pour la montée en f3 ...maintenant 15 jours pour preparer le match contre thonons ...

.et on carbure pleins pots 

Au fait, Le boss du kiks, qui de Dieulefit ou de Donzere est passé en barrage ? Thonon ne prend pas de S à la fin, il y en a qu'une de ville qui se nomme ainsi et ça suffit.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#527

Victoire de Dieulefit par 19 à 18 pour Donzère...

Par contre ce que je n'ai pas compris: c'est que Donzère a gagné la finale a Pompidou mais ne monte pas automatiquement en honneur?.

Dieulefit restera en honneur, mais serrai retombé en cas de défaite; j'avais compris ceci par contre. smile

#528

 Cela se passe bien en finale réserve de promotion et 1ère série, en Drôme / Ardèche => Jets de fumigènes et bagarres pendant la finale de rugby... 10 blessés 

 

Le lien du Dauphiné

Dernière modification par vdr07 (29/04/2018 12:40:48)

#529

Lourde sanction pour grane et bourg st andeol 

#530

Des nouvelles de la future ligue " AuRA " ? Ou il faut attendre la fin du championnat de France pour que des infos soient communiquées ?

#531

Le teil thonon a villard bonot avec comme arbitre mr poite........ les décors de Roger arte et les costumes de Donald cardwel  a dimanche ou a MARDI

#532

Damien 26 a écrit :

Des nouvelles de la future ligue " AuRA " ? Ou il faut attendre la fin du championnat de France pour que des infos soient communiquées ?

Mi aout normalement smile

Honneur