Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#197

Peut on me dire ou se joue le match aller des 32 entre le CAP et ST CERNIN  ? Sur le site du club c'est PERIGUEUX qui reçoit et sur rugby fédéral on va à ST CERNIN

On ne parle pas du match à LAYRAC il faut vite l'oublier

#198

Sur RF le tableau et celui du règlement sportif de la compétition, le match aller se joue sur le terrain du club le moins bien classé en poule.

#199

Dommage seulement 2 club de Dordogne pourront monter.

En effet si tout se passe bien en 32eme, il y aurait un 16eme Perigueux Belves pour la montée.

Meme si les phases finales n'ont rien avoir avec le championnat cela va etre tres chaud si cette confrontation a lieu....

Mais d'abord il y a un 32eme bonne chance aux joueurs

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#200

C'est ça, Tipunch!!! d'abord y'a un 32ème... et honnêtement, pour avoir été à Nontron et à Layrac, je ne sais plus quoi penser, et mes facutés d'y croire s'emmenuisent!indecision

#201

Ce que je craignais risque malheureusement de se produire, nous n'allons pas monter!! Quelle tristesse ce match de hier, on charge en mélées, pas de jeu, y'a rien...

La faute à qui? aux entraineurs? aux joueurs? il va falloir touver des solutions et vite!!

#202

boule a écrit :

bon bein foutage de gueule une honte !!!!c etait bien mieux avec claudette maureau !!franchement mr roux trouve un nouveau staff dehors hanou chopard et smith et regarde a belves ,trelissac ,bergerac ou vergt......

Bien d'accord avec vous, on est descendu bien bas cette année, le club se fout de notre gueule pour les fidjiens. Il n'y a que des beaux parleurs dans ce club mais personnes d'éfficaces. 

#203

Mais qu'ils s'inspirent, ces capistes des désirs de gagner, des oyos ou encore des Munsters lors du match contre le racing.....Fierté, honneur....de ce que l'on est!!!!

   Vive les bleuettes capistes et tous ces jeunes et leur plaisir d'être ensemble et de faire plaisir, se faire plaisir..............................

#204

Le grand déballage commence !! Chopart viré quelques jours avant un match capital pour l'avenir du club!! Ce club a vraiment un fonctionnement atypique! A moins que l'on cherche le fameux effet psychologique sur les joueurs...j'en doute.

#205

louison a écrit :

Le grand déballage commence !! Chopart viré quelques jours avant un match capital pour l'avenir du club!! Ce club a vraiment un fonctionnement atypique! A moins que l'on cherche le fameux effet psychologique sur les joueurs...j'en doute.

d'autant quà mon avis, Chopart n'est pas le plus mauvais des techniciens, je crois simplement que c'est le duo formé avec Hanou qui ne foctionne pas, ni entre entraineurs, ni avec les joueurs! Et la décision vient trop tard. je crois que bien coachés, nos jeunes auraient fait une meilleure saison, et je ne suis pas persuadé que si l'on reste en F3, entre les joueurs qui vont partir et ceux éventuellement vont arriver, cela soit mieux si on ne change pas le staff d'entraineurs restant!...j'espère malgré tout 1 "miracle" pour dimanche! ALLEZ CAP!

#206

C'est ainsi maintenant...Conciilier tous les ego et autres caractères...pas une sinécure.......Voir le BBD

#207

Qualification du CAP face à St Cernin  20-15 , 5 points terrain des deux côtés , mais +1au goal average  , ouf... Maintenant Belvès au Rongiéras dimanche !!! Allez CAP .   yes 

#208

" J'ai fermé ma bouche, j'ai travaillé, ça s'apprend l'humilité, le travail, l'abnégation."

 De Aurélien Rougerie.

#209

" " Les amoureux du Leinster veulent voir un certain style de rugby. Et nous, nous voulons prendre des initiatives, et non pas nous contenter de défendre pendant quatre vingts minutes en attendant la faute de l'adversaire."

 De Cullen Leo

#210

Bonjour amis Périgourdin(e)s !

Dites moi, y'aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait un maillot du club (peu importe l'année) sans numéro dans le dos (je voudrais le faire floquer) a vendre ? 

Si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... j'achète !

Merci d'avance et bonnes phases finales a tous !

Fédérale 3