Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2941

domilis01 a écrit :

Encore des bruits de couloir...Encore et encore !!!!

Une paille de 2.300000 Francs non pas sérieux !!!!

#2942

Abbf a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on est riche !!!!!!!!! cheeky

Je sais que les bruits de couloirs sont a prendre avec des pincettes mais deficit de 350000 euros environs.......?????

Ah les fameux bruits de couloirs, ceux que l'on entend à chaque fin de saison!!! Je me marre!!!!

Si c'est avéré, pas grave, je comblerai!!! laugh

 

#2943

Le Revermontois a écrit :

Riche de quoi? ....LOL  .... Macon recrute à tour de Bras! pendant que l'on se regarde le nombril!!   ( c'est dans mon caracrère et mon rempérament d'ËTRE explosif...!!!...,,,???

Si le club ne monte pas, il n'y aura pas de recrutement, il y a déjà 30 joueurs sous contrat pour la saison prochaine! devil

#2944

Abbf a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on est riche !!!!!!!!! cheeky

Je sais que les bruits de couloirs sont a prendre avec des pincettes mais deficit de 350000 euros environs.......?????

Si tel est le cas le gendarme financier sanctionnera!!!

#2945

Du coté du facebook de chambé on nous voyait non  élligible au  mois de décembre  à cause finances  ,  finalement  çà été  l'inverse comme je l'avais annonncé .... nous avons réduit la voilure à l'intersaison en  baissant notre budget de  600 000 euros pour   ne pas se faire prendre et jouer avec ses   moyens  financiers   et  l'autre  à continuer  à recruter du  prod 2   top  14 avec  ratuvu par exemple ....

faudra attendre le bilan de fin d'année... pour  voir.

pour  info  , sinon  il  y aura  4 recrues du coté bressan , je  penses

Dernière modification par MAC J (24/04/2018 08:16:50)

#2946

4 recrues! Merci pour l'info, MAC J. wink

#2947

4 arrivées ? autant de départs si on reste en féd1...........mais  lesquels car quasiment tt le monde a resigné ou prolongé ...........

4 arrivées ? très insuffisants si on monte.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2948

PICARD-GIRARD a écrit :

4 arrivées ? autant de départs si on reste en féd1...........mais  lesquels car quasiment tt le monde a resigné ou prolongé ...........

4 arrivées ? très insuffisants si on monte.....................

Exact! Très insuffisant! Il en faut une quinzaine, une vraie équipe PRO D2 pour espèrer bien figurer à l'étage au dessus et surtout se maintenir dans la durée. Ce qui signifie en cas de montée qu'une bonne partie de ceux qui ont resigné ont du souci à se faire. Conclusion: le club souhaite t'il vraiement monter puisqu'il a fait resigner tout le monde ou presque? Dilemme cornélien! 

Et pourtant, c'est l'année ou jamais! Le professionnalisme c'est sérieux, il faut s'en donner les moyens, nos expériences précédentes l'ont montré. Alors il va pas falloir se louper...

#2949

Si on monte il y aura certainement plus de 4 recrues bien sûr.

 

#2950

oui si  on  monte  ,  + de  recrues  ,  je  pensais  si  on  restait en  f1

Dernière modification par MAC J (24/04/2018 18:39:25)

#2951

#2952

domilis01 a écrit :

 Karim BOUGHERARA,pas conservé à Massy

en même temps il a pas joué beaucoup le bonhomme 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2953

En cas de montée, le président a annoncé une dizaine de recrues. Mais jouons les phases finales, on fera des plans sur la comète dans un mois! wink

#2954

10 recrues en cas de montée?Donc il restera peu de places pour les autres!!Je reste persuadé que ce n'est pas le bon moment pour accéder au niveau supérieur!!Pour être capable de se maintenir en pro d2 il faudrait déjà une grosse ossature de ce niveau en f1 et compléter par des joeurs aguerris à ce championnat si montée il y a. Se servir de l'exemple de Nevers, ne pas avoir peur de changer de staf et de nombreux joueurs (même si ceux ci ont fait monter le club, c'est la loi du professionnalisme!!)

Fédérale 1