Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2437

Bonsoir. Quelqu’un sait il quand commence la campagne d abonnement ou de réabonnement ?

D avance merci

#2438

bran van a écrit :

Ah bien on va peut être enfin voir jouer Rokoduru si il n est pas blessé et Salawa s il n est pas bourré..

Ahaha

salawa viré de Agen

 

#2439

jarod26 a écrit :

c'est fort dommage pour Salawa !  sur le terrain il était vraiment pas mal 

moi ce que j'je voyais c'est qu'il avait des crampes ou problèmes musculaire à tous les matchs après 55 minutes de jeu

 

#2440

Cece16470 a écrit :

J'ai vu que Perpignan avait fait signé un nouveau talonneur peut être qu'ils ont laché l'affaire pour Kevin Le guen... Du moins je l'espére. Me concernant ce qui me fait peur se sont les travaux de chanzy... Quand je vois ce qu'il reste à faire en 3mois... ça fait beaucoup je trouve aprés j'espére me tromper et que ce sera prêt à temps!

Ouais..j'ai vu les travaux du Stade sur le site du Club...je suis pas rassuré pour que tout soit près dans 3 mois (fin aout) quand on voit tout ce qu'il reste à faire..!!

et puis quand commence d'abord la campagne de réabonnement , qui est prioritaire sur l'abonnement..?

#2441

Cece16470 a écrit :

J'ai vu que Perpignan avait fait signé un nouveau talonneur peut être qu'ils ont laché l'affaire pour Kevin Le guen... Du moins je l'espére. Me concernant ce qui me fait peur se sont les travaux de chanzy... Quand je vois ce qu'il reste à faire en 3mois... ça fait beaucoup je trouve aprés j'espére me tromper et que ce sera prêt à temps!

Il est vrai que le talonneur bayonnais Manu Leiataua s'est engagé avec l'USAP. De plus le titulaire indiscutable Raphaël Carbou, le très bon Samoan Seilala Lam et un jeune espoir. Donc l'USAP se retrouve avec 3+1 joueurs sur ce poste. Donc dès maintenant le poste de talonneur n'est plus une priorité absolue pour l'USAP. Et comme vous le savez le Top 14 est exigeant, et l'USAP doit se renforcer sur d'autres postes. Même si la porte n'est jamais fermée, le poste de talonneur n'est pas une priorité.

Donc tant mieux pour Angoulême, et tant pis pour Leguen car l'USAP s'est quelque chose. LOL

Bonne saison à vous Angoumoisins.

USAP més que un club.

Union Sportive des Arlequins Perpignanais.     Football club Barcelone

Dernière modification par SangetOr (23/05/2018 00:36:39)

#2442

Pas très rassurant l'article de Charente libre de ce jour, ou plutot  petit entrefilet  de quelques lignes annonçant l'arrivée  de EVEN, et EVENTUELLEMENT PEUT ETRE   signature d' un avant et un  3/4. voici qui mettra un point final aux innombrables infos alléchantes  parues sur ce forum. bilan  10 a 12 recrues pour  20 et quelques départs. sachant que la saison est très longue,'consomme beaucoup de joueurs(blessures, meforme) on est en droit d'etre inquiet.pour tenir la route IL FAUT A CHAQUE POSTE  UN VOLANT  consequent de joueurs. à moins que le SAXV utilisera la politique du jocker médical. pour ma part  je suis très très inquiet car avec un stade théoriquement neuf on va jouer  à éviter la relégation : pas très encourageant

#2443

Compte bien actuellement 31 contrat pro encore 2 ou 3 arrivee et plus une dizaine de contrat espoirs qui postuleront en pro d2 ben environ 45 joueurs plus d éventuels joker medical tu veut faire quoi de plus 

#2444

[relisez charente libre  ce n'est pas 2 ,3 et plus   c'est peut etre eventuellement 1 a 2    halte aux sirenes]

Compte bien actuellement 31 contrat pro encore 2 ou 3 arrivee et plus une dizaine de contrat espoirs qui postuleront en pro d2 ben environ 45 joueurs plus d éventuels joker medical tu veut faire quoi de plus 

#2445

Oui j ai bien lu mais connaissant les dirigeants ça sera 2 ou 3tu verra

#2446

non et non ce n'est pas sympa d'entretenir des fausses espérances, on risque  tomber sur le ....

#2447

  • SUP16 Bonjour, je ne vois pas ou l'annonce diffère de ce qui a été dis...!? Un 2 éme ligne, un 10 ( très bientôt ) et un " coup " possible si profil perforateur... 33 ou 34 contrat Pro... Avec la possiblité de recrutement en fonction des besoins sans être " coincé " par le nombre de contrats Pro ( pour exemple, le nombre important de joueurs l'année dernière sous contrat et ne jouant pas. Je ne vous fait pas la liste, vous la connaissez).
  •  

Dernière modification par rugbycharente16 (24/05/2018 11:44:02)

#2448

#2449

SUP16/- T'es névrosé , bileux ou parano et pas objectif dans ton commentaire pour ètre " très inquiet"...

On a un  recrutement le meilleur sur le papier qu'on ai eu , espoir compris. il n'est pas terminé donc au mini 2,3 joueurs de plus et le club pourra mème prendre un ou des jokers en cas de pépin...surtout quand on voit le nombre de joueurs qui risque d'ètre sur le carreau en prod2...et l'ambition financière d'autres concurrents revu à la baisse en prod2 , de quoi ne pas jouer le maintien sur la durée..!

#2450

Un demi d ouverture galloise pour titiller Lucas Méret !!

parfait , allez encore 2/3 bonnes recrues !!!

Pro D2