RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 044

Est-ce que le bus s'arrête à Valence prendre des supporters ? 

• Rugbyconsulting26
  • Membre
  • 09/04/2018
  • Msg : 22

Mandrin a écrit :

mandarin je sais pas du tout tu veux le numéro de la personne qui s'occupe de prendre les réservations

• dbdhugo3107
  • Membre
  • 04/04/2017
  • Msg : 13

Mandrin a écrit :

OUI OUI le car s'arrete merci d'appeler au 06 98 21 14 95

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 27  Mai contre Albi .

Dernière modification par Mandrin (20/05/2018 18:18:27)

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 526

Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 20 Mai contre Albi .

Le 27 plutôt, non ? 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Pat01 a écrit :
Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 20 Mai contre Albi .

Le 27 plutôt, non ? 

Oui bien sur  .... je corrige

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 733

Bonjour  !

Merci pour l'info

Il faut vraiement féliciter ce groupe de jeunes !! Quel exploit de parvenir à se hisser à  ce niveau face à des formations de renoms.

Je pense que le club est bien structuré avec ce pole espoir.

Encore bravo à eux et meme si Albi parait imprenable, il existe toujours une chance une toute petite pour que ce bouclier vienne dans notre drôme !!!

Allez les petits !!

En route pour un nouvel exploit !

Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 27  Mai contre Albi .

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Bonjour

les mouvements seront connus vers quelle période SVP ?

Merci

Allez damiers !

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 69

Des nouvelles  côtés  transfert ?

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Nico26540 a écrit :

Des nouvelles  côtés  transfert ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles smile

Allez damiers !

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Finale espoirs à Capestang ( Hérault )  . Merci la Fédé , 135 kms pour les uns (Albi ) et  290 pour les autres . Vous avez dit " terrain neutre " ??? 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 917

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Bernard a écrit :

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

Mais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ? 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 917

Mandrin a écrit :
Bernard a écrit :

Mais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ? 

Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent. cheeky

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Bernard a écrit :
Mandrin a écrit :
Bernard a écrit :

Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent. cheeky

Pas du tout tu vois ,mais moi je pense , et ce n'est pas le cas de tout le monde , aux supporters qui vont se déplacer . Après , ce que j'en dis .....C'est simplement une constatation et ça ne m'empêchera pas d'être présent .

Dernière modification par Mandrin (24/05/2018 10:21:57)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 791

concernant  la finale....Strictement rien sur le site du "club"...

Est ce normal???

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 261

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Finale espoirs.  Mi Temps. VRDR 6.    Albi  3

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Termine à Capestang.  Les Espoirs CHAMPIONS DE FRANCE  Victoire sur Albi.   9 -  6  Grand bravo à tous .

Dernière modification par Mandrin (27/05/2018 15:55:07)

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 243

Après le titre en Balandrade de la saison dernière, le Centre de Formation VRDR enchaîne sur un titre de Champion de France Espoirs Fédéraux et sera invité dans la compétition Espoirs des clubs Pros la saison prochaine. 

Remarquable travail de Tony Chiché et son équipe, et un étage de plus à la citadelle ROVAL XV !!!!!

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

excellente nouvelle

bravo à eux franchement c'est une sacré perf pour ces gamins !!!

fier d'eux

en esperant qu'ils soient intégrés petit à petit dans le groupe pro

Allez Damiers !!

Allez damiers !

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

Un des centres grenoblois qui venait de signer a roval cest gait racheter son contrat par Grenoble contre 25 000 €

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Pas grave , on aura sûrement de bonnes surprises quand même !!!!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Et puis ,dans cette équipe " Espoirs " championne de France , il en a quelques-uns qui auront leur place en 1ère ça c'est sur !!! On peut faire confiance à Johan Authier pour gérer tout ça .

Dernière modification par Mandrin (31/05/2018 09:34:05)

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 194

je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....

et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....

Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....

DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....

cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Reprise du championnat F1 le 2 septembre 2018 avec un bloc de 4 matchs . 

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 605

TIF26 a écrit :

je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....

et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....

Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....

DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....

cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.

Juste un petit bémol à tes propos TIF, tu as 3 ou 4 espoirs qui ont faient quelques feuilles, notamment le 3ieme ligne qui vient d Oyonnax Bahraoui, je pense que des Soucaze ou des Singer ont le potentiel pour intégrer le groupe premier du club. Félicitations à toute l équipe du centre de formation managée avec toute la rigueur d ' Anthony Chiché.

En tout cas si tous ne jouent pas en Fédérale 1, ils font le bonheur de nombreux clubs de fédérales de la région, y compris ceux issus de l ex-filliere Rovaltain que le VRDR reprendra en club support la saison prochaine.

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 461

TIF26 a écrit :

Je n'ai que quelques mots à dire "bravo le tue l'ambiance", si les jeunes en question te lisent, tu ne mérite que "le goudron et les plumes"

Et ça se dit supporter, bravo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 194

avant de faire de la demagogie ....il faut aller voir les matchs...Et on en discute après.

Tout a fait d'accord qu'il ya 1 ou 2 potentiels....et notamment Bahraoui que je ne considerais deja plus comme un espoir...:)

et en ce qui concerne de "tuer l'ambiance"...a quoi sert de faire rever des gamins qui n'ont pas le niveau requis...on a trop tendance a leur faire miroiter l'impossible...

Viser l'excellence dans son sport, faire des études ...et se servir de son sport pour trouver un travail ...la je dis OK...

mais encourager des gamins a sacrifier leur etude en leur faisant croire qu'ils pourront devenir pros...ca c'est criminel...

et sur ce point...le rugby a rattrappé le foot...le fameux double projet du rugby n'existe plus depuis longtemps...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Si je comprends bien l'explication sur le site du VRDR ,  7 recrues sont envisagées  , 1pilier , 1 deuxième ligne    2 demis  d'ouverture , 3 centres  . Attendons  la suite .....

Dernière modification par Mandrin (11/06/2018 16:48:46)

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

C sa il y aura que 7 recrue quest ce qui est normal vue lz nombre départ 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Premiere recrue :

Ionel Badiu

pilier gauche 28 ans.

A joué à Carcassone.

Allez damiers !

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 423

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de POULE D'ACCESSION cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 174

youyou26 a écrit :

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de POULE D'ACCESSION cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

Avant d'être attendu sur tous les terrains de France et de Navarre et de vouloir recruter en Top 14 attend de le voir sur le terrain. 

Dernière modification par RaÏvavae (14/06/2018 03:41:49)

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

RaÏvavae a écrit :
youyou26 a écrit :

Avant d'être attendu sur tous les terrains de France et de Navarre et de vouloir recruter en Top 14 attend de le voir sur le terrain. 

+ 1000

Je suis en phase avec toi et ne comprends pas la réaction précédente. Il joue en championnat roumain dont j'ignore le niveau certes..mais il est international et a joué dans une équipe de Rodez ou à priori ils conservent un très bon souvenir de lui. A joué aussi à Carca en PROD2. A ce que je sache nous n'y sommes pas en ProD2 et dans la vie il  y a des palliers à franchir alors bienvenue à toi Ionel et apportes nous ton expérience. Si le club t'as selectionné c'est que tu fais parti de ceux qui peuvent nous faire franchir ce pallier

Bonne journée à tous

Allez damiers !

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 423

RaÏvavae a écrit :
youyou26 a écrit :

je ne dit pas qu il est nul mais tu as plus de 30 joueurs au chômage qui ont le niveau top 14 et pro d2.cette il avait laisser une bonne impression en France mais si il serait si bon que sa il ne serait pas retourner jouer en championnat roumain qui a un niveau fédéral pas plus.on verra comme vous avais dit et j espère au il sera bon je le souhaite de tout coeur

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

2 eme recrue

Maxime javaux à l'ouverture

Je l'ai vu jouer cette année.

Pas mal du tout.

Qu'en pensent nos amis berjalliens ?

Allez damiers !

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

La 3 eme recrue devrait etre Anderson Niessen 10 de Limoges 33 ans

• Vido
  • Membre
  • 13/09/2015
  • Msg : 118

Nico26540 a écrit :

La 3 eme recrue devrait etre Anderson Niessen 10 de Limoges 33 ans

Anderson Neisen est né le 03/04/93. Il a donc 25 ans.

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

Oui pardon cest 33 match jouer en 2 saison avec Limoges