Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#309

Dans ce cas c est bon car le maximum autorisé c est 4 B ou 3B plus un C

Courez plus vite vous aurez fini plus tôt

#310

ref71 a écrit :

Dans ce cas c est bon car le maximum autorisé c est 4 B ou 3B plus un C

Non cette saison 3 B ou 2B 1C

#311

ARTICLE 236 - CONDITIONS DE PARTICIPATION DES JOUEURS ET JOUEUSES AMATEURS DISPOSANT
D’UNE QUALIFICATION DE TYPE « B » OU « C » AUX COMPETITIONS SENIORS
Les dispositions du présent article s’appliquent aux divisions fédérales masculines et à l’Elite 1 Féminine.
1 ère Division Fédérale :
Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou
« C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 5 (CINQ) selon la répartition
suivante :
-  soit 4 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 5 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Pour la saison 2019/2020, le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou
« C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la
répartition suivante :
-  soit 3 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 4 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
2 ème Division Fédérale, 3 ème Division Fédérale, Elite 1 Féminine :
Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 3 (TROIS)
selon la répartition suivante :
-  soit 2 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 3 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »

Pour la saison 2019/2020, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 2 (DEUX)
selon la répartition suivante :
-  soit 1 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 2 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Equipe « DEUX » senior (Espoirs Fédéraux 1 « Moins de 23 ans » ou Réserve) :
Pour la saison en cours, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 2 (DEUX)
selon la répartition qui suit :
-  soit 1 carte de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 2 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »

#312

Donc pour le COCB les 4 joueurs étrangers pourront jouer sur la même feuille de match

1 licence A et 3 licences B

Dernière modification par Romulus (17/08/2018 14:14:05)

#313

il y a je crois Dazzy Cornez, Brieuc Corradi (Belgique) Besso Gogoladze (Géorgie) et Malakai Ravulo (Fidji) qui sont concernés  pour Vuli je crois que c'est bon

Allez la ferraille!!!

#314

le tos a écrit :

il y a je crois Dazzy Cornez, Brieuc Corradi (Belgique) Besso Gogoladze (Géorgie) et Malakai Ravulo (Fidji) qui sont concernés  pour Vuli je crois que c'est bon

Tu as raison j'oubliais Gogolatzé. J'ai assisté à l'entraînement ce soir, j'ai vu de bonnes choses. Vuli était déçu de ne pas pouvoir jouer demain à Auxerre  car sa licence n'est pas arrivée qui prouve sa grosse envie.

Je sens bien cette équipe.

#315

Bonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?

il y a un article sur le jsl ,mais réservé aux abonnés ! Ça serait bien d’avoir des nouvelles du groupe sur creusot info.

A bientôt au stade!!

 

#316

SN1 a écrit :

Bonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?

il y a un article sur le jsl ,mais réservé aux abonnés ! Ça serait bien d’avoir des nouvelles du groupe sur creusot info.

A bientôt au stade!!

 

Apparemment premier galop en 3 1/3 temps avec un groupe d'une trentaine de joueurs, rencontre à 17h30 à Auxerre.

Débuts entre autres sous nos couleurs du fidjien Vuli, du 2ème ligne géorgien Gogoladze, de la paire de centre Cornez / Suta .....

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (18/08/2018 11:18:58)

Allez CO Creusot !!!!

#317

SN1 a écrit :

Bonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?

il y a un article sur le jsl ,mais réservé aux abonnés ! Ça serait bien d’avoir des nouvelles du groupe sur creusot info.

A bientôt au stade!!

 

Jocker

#318

Bonsoir,

Quelqu'un connait il le résultat du COC à Auxerre ?

Merci d'avance

#319

A Auxerre

Auxerre 26  Le Creusot  42

Dernière modification par Romulus (18/08/2018 20:54:21)

#320

Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 3 (TROIS)
selon la répartition suivante :
-  soit 2 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
-  soit 3 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »

Pour Info Vuli (licence A), Corradi B / Dazzy B/ Gogoladze B, Ravulo B également mais semble sur le départ, décision d'ici au 24/08/2018.

#321

un grand vide a l'entrée du parc DD Ferrari nous a quitté toute mes condoleances a ça famille et la famille du COC 

#322

bleurouge a écrit :

un grand vide a l'entrée du parc DD Ferrari nous a quitté toute mes condoleances a ça famille et la famille du COC 

oui ...Encore une figure du rugby creusotin qui s'en va bien trop tôt ... Énorme tristesse pour tous ceux qui l'ont connu . 

Sincères condoléances à sa famille.

RIP Monsieur DD

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2