Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1359

mon commentaire :on est arrivé (5) a 17h35 queue de x m il n y avait que 2 guichets

je suis passé exactement a 18h 03 sur ticket carte bancaire ( avec USRP en intitulé ) j ai attendu que le terminal soit libre car qu un seul pour les 2 guichets la personne m a dit qu on leur en avait pris 1 pour la buvette car il y avait trop de monde les 2 queues aux guichets passe apres

il y avait une buvette coté OUEST mais pas de sandwich donc a la fin du 1 ier match direction la buvette pour les sancwichs avec le monde qui y avait resultat loupé 1/4 h du 2 ieme match

quand au speaker au 1ier match on a eu les noms des marqueurs de rchcc mais pour roval on a eu essai vrdr  !!!!!

et pour finir Roval avait pas les memes maillots sur le terrains ç'est pas serieux

#1360

Une bonne surprise pour moi le ticket a 1€ contre 1€20 l'année dernière par contre grosse surprise la bière est passée a 3€ donc mauvaise surprise 

#1361

le message de 10h24 de moutsabe n apparait pas ??

#1362

macgyver a écrit :

mon commentaire :on est arrivé (5) a 17h35 queue de x m il n y avait que 2 guichets

je suis passé exactement a 18h 03 sur ticket carte bancaire ( avec USRP en intitulé ) j ai attendu que le terminal soit libre car qu un seul pour les 2 guichets la personne m a dit qu on leur en avait pris 1 pour la buvette car il y avait trop de monde les 2 queues aux guichets passe apres

il y avait une buvette coté OUEST mais pas de sandwich donc a la fin du 1 ier match direction la buvette pour les sancwichs avec le monde qui y avait resultat loupé 1/4 h du 2 ieme match

quand au speaker au 1ier match on a eu les noms des marqueurs de rchcc mais pour roval on a eu essai vrdr  !!!!!

et pour finir Roval avait pas les memes maillots sur le terrains ç'est pas serieux

ils se professionnalisent ....pour la pro d2 cryingcryingcrying Ca ira mieux la prochaine fois .

Dernière modification par lud (15/08/2018 17:26:33)

#1363

JE CONFIRME, enfin j'imagine.(Pompidou connais pas, je veux même pas connaitre) ça me fait penser au tableau d'affichge à Guillermoz qui a déconné toute l'année. des Pros quoi ! 

#1364

Je dirais juste un truc j'espère qu'ils vont y arriver a la pro D2 car avec le prix que l'on paie la licence des gamins avec rien de plus que tu temps de l'usrp j'aimerais savoir où va le pognon par pour nos gamins en tout cas . Ah oui j'oubliais les tickets a 1€ c'est cool mais pas bête la pression est passée a 3€ . Bonne soirée.

#1365

Bonjour à tous .

Sur l'autre post , un des plus virulent opposant à   " ROVAL  LES  DAMIERS " 

demande aujourd'hui de nous rassembler et rester raisonnables , c'est un comble .

A la création de ce post , j'ai écris un long message ( n°18 ) , et d'autres qui ont suivi , pour tenter un rassemblement sous un même nom , avec une main tendue .

Ils ont refusés et maintenant ils jouent les médiateurs .

La diplomatie c'est un métier , et même une vocation , ne l'oubliez jamais .

..........  ALLEZ  ROVAL ................ ALLEZ  DAMIERS ..............

#1366

Ce matin mis en place de l'équipe à Guillermoz avant de prendre la route pour issoire. 

Nigel Hunt ne semble pas être de la partie, du moins je ne l'ai pas vu ce matin .

#1367

JR26390 a écrit :

Bonjour à tous .

Sur l'autre post , un des plus virulent opposant à   " ROVAL  LES  DAMIERS " 

demande aujourd'hui de nous rassembler et rester raisonnables , c'est un comble .

A la création de ce post , j'ai écris un long message ( n°18 ) , et d'autres qui ont suivi , pour tenter un rassemblement sous un même nom , avec une main tendue .

Ils ont refusés et maintenant ils jouent les médiateurs .

La diplomatie c'est un métier , et même une vocation , ne l'oubliez jamais .

..........  ALLEZ  ROVAL ................ ALLEZ  DAMIERS ..............

Oh putain, t'es lourd, donne moi ta main, et prends la mienne........tu sais l'école est finie......pas pour tout le monde, je pense sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1368

Quelqu'un a t-il une idée ou se jouera la première rencontre a "domicile" a guillermoz ou a pompidou.merci

#1369

A guillermoz c marqué su leur cite

#1370

voila la repartition pour les dates voir resultat et classement

rodez a romans 

Narbonne a valence 

Aubenas romans 

Castanet valence 

St supplice valence 

Fleurance  romans 

Graulhet valence

ceret romans 

Blagnac valence 

Nime romans 

#1371

Merci, les gars pour l'info.

#1372

comme vous etes sympa j ai fait le calendrier :date equipe visiteuse lieu de la rencontre

le 23/9 Rodez a romans 

le 14/10 Narbonne a valence 

le 4/11 Aubenas a romans 

le 18/11 Castanet Tolosan a valence 

le 6/1 St sulpice sur leze a valence 

le 13/1 Fleurance a romans 

le 3/2 Graulhet a valence

le 3/3 Ceret a romans 

le 24/3 Blagnac a valence 

le 21/4 Nimes a romans

Fédérale 1